Skylon Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel se trouvant au bord de l'eau Ă  Ahmadabad, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Skylon Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de réception
Extérieur
Équipement de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
Cheminée
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Tirthraj Complex, Opp. V. S. Hospital, Ellisbridge, Ahmedabad, Gujarat, 380006

À proximitĂ©

  • Parimal Garden - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Manek Chowk - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Stade Sardar Patel - 3 min en voiture - 2.7 km
  • UniversitĂ© Gujarat - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Parc Riverfront - 4 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Old High Court Station - 6 min en voiture
  • Gandhigram Station - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel (AMD) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘS K Maska Bun - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFour Points by Sheraton - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJungle Bhookh - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSanman Omlet Centre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWow Mughlai Handi and BBQ Grill - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Skylon Hotel

Hîtel au cƓur de Centre-ville d'Ahmedabad
L'hébergement Skylon Hotel offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Salle de rĂ©ception, consigne Ă  bagages et salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Skylon Hotel sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Coin salon sĂ©parĂ©, rĂ©frigĂ©rateur et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : accĂšs gratuit Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner disponible en supplĂ©ment : 150 INR par personne

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Sur le front de mer

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Appareils d’assistance auditive
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 1 étage
  • Architecture victorienne
  • Construction de 2004
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 09 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 09 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 09 h 00

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50.00 INR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner coĂ»te environ 150 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 1050.00 INR par vĂ©hicule, aller-retour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Skylon Hotel HĂŽtel
Skylon Hotel Ahmadabad
Skylon Hotel HĂŽtel Ahmadabad

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Skylon Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Skylon Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Skylon Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 09 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 09 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Skylon Hotel ?

Le départ a lieu à 09 h 00.

L'hébergement Skylon Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1050.00 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Skylon Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de Centre-ville d'Ahmedabad ? Cet hÎtel se situe à moins de 2 km de Parimal Garden, Musée Sanskar Kendra et City Museum. Bhadra Fort et Ahmed Shah's Mosque se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gandhigram Station est à 9 minutes à pied et Gandhigram Station est à 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Skylon Hotel

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 2.

2,0/10

Propreté

3,0/10

Personnel et service

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10

Any where around the hotel was of urine smell not taken well maintained the location while entering the hotel

2/10

Was disaster