Piscine extérieure

Avis sur Atlantic Hotel Agadir

4 out of 5
Atlantic Hotel Agadir
Avenue Hassan II BP 53, Agadir

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 70 avis sur 151." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 56 avis sur 151." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 151." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 151." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 151." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Mélodie

Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 Bien

yannick, Montredon-des-Corbières

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Les Central. Confortable.Propre.Calme Les - petits dej pas très copieux Les - - le spa pas du tout conforme horaires on paye 40mn pour 1h demandée
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Mustapha

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous sommes extrêmement déçues par cet hôtel, par son emplacement , par la vétusté la de la piscine( plutôt une baignoire !!!! )l’eau trouble en pleine matinée qui ne donne vraiment pas envie de se baigner. Pour accéder à la plage faudra marcher 15min, traverser 2 Grands Boulevards, les transats à 10km du rivage, les serviettes de plage tellement usées qu’elles ne sont plus utilisables. Dans la chambre nous avons droit à 2 draps de bain et 2 serviettes en aussi mauvais états. après avoir un peu haussé le ton, ils ont mis des serviettes de meilleurs qualités avec le sigle de l’hôtel, photo à l’appui… Les oreillers jaunis pleine de taches de bave ,la douche bouchée ,des fuites sur le receveur de douche et le bouquet final les excréments retrouvés sur le sachet de la poubelle de la salle de bain avec aussi photo à l’appui!!!!!! Petit déjeuner digne d’une étoile , obliges de demander la petite cuillère, le beurre et j’en passe… C’est vraiment lamentable de vendre ce genre de prestation sur des sites ( expédie last minute booking etc ) qui n’ont rien à voir avec la réalité. Je donnerai à cet hôtel la note 2/10 juste pour la gentillesse et la bienveillance de certains personnel. J’espère que cet avis permettra au responsable d’apporter de profonds changements. La dame de la réception est irrespectueuse et pas du tout professionnelle. C’est un hôtel que je recommande pour des séjours court professionnel et non pour des vacances Je ne recommande pas du tout cet hôtel, il
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de La Direction le 30 mai 2023
Cher Monsieur,Vos propos mensongers et dénués de sens traduisent une haine et un acharnement des plus incompréhensibles.Dans votre tentative de détruire gratuitement notre établissement, vous auriez pu au moins prendre la peine de dissimuler la date bien en évidence en haut de votre photo. Celle-ci date de 2021 et ne correspond même pas à notre établissement, alors que votre séjour date de la semaine dernière. Étrange. Inutile de nous étaler sur les nombreux autres détails incohérents, cet exemple est largement suffisant pour démontrer votre mauvaise foi.Dès votre arrivée, vous n’avez cessé d’harceler et d’insulter nombreux membres de l’équipe, et de dénigrer nos prestations à longueur de journée. Si notre établissement est aussi lamentable que vous le prétendez, pourquoi donc avoir choisi de rester lorsque nous vous avons gentiment proposé de partir contre remboursement intégral (tenant compte du fait que votre réservation était initialement non-remboursable)? Pourquoi avoir refusé de répondre à votre agence lorsque celle-ci a tenté de vous contacter pour vous proposer la même chose ? Tout cela nous semble bien curieux.

4/10 Médiocre

Kora

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pause à agadir
Petite pause à agadir Hôtel sympa Personnel agréable Pas de surclassement de chambre et de réduction au Spa alors que cela était noté sur notre réservation Hôtel.col
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 30 janv. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés de n'avoir pas bénéficier de la réduction 20% sur le SPA, dû à l'oublie de la personne du service SPA.Nous espérons vous accueillir dans un autre séjour afin de pouvoir vous accorder un Hammam gratuit.Merci pour votre compréhension Cordialement

10/10 Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 27 déc. 2022
Bonjour Mr Jose Molano,Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement!Cordialement

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour au sein de cet hôtel. Hôtel propre et bien entretenu avec son côté typique marocain. L’accueil ainsi que tout le personnel sont très gentils et à l’écoute. Allez y sans hésiter.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 10 nov. 2022
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour votre commentaire, et nous espérons vous accueillir dans un autre séjour.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Annie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Tout est ordinaire dans cet hôtel, petit déjeuner, ambiance, service, etc. Toujours l'impression de deranger le personnel. De plus comme javais mis un mauvais commentaire a l'arrivée, la jeune femme a la réception m'a demandé des explications. Le jour de notre depart, nous avons reçu un appel de la réception a notre chambre nous demandant de quitter sur le champ.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 16 août 2022
Merci pour votre commentaire et désolé d'apprendre que vous avez une expérience moins que souhaitable, Nous nous efforçons d'offrir une excellente expérience à nos clients, ainsi qu’un excellent service client. Nous sommes surpris de votre réaction. Le premier commentaire était un commentaire en temps réel, et la réceptionniste vous a contacté pour connaître vos besoins afin que vous puissiez passer un séjour plus confortable avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que ce n'était pas ce que vous espériez. Cependant, nous sommes désolés de vous dire que nous devons demander votre compréhension. Comme c'est notre politique, l'heure de départ est 12h00 et c'est juste assez de temps pour nous de refaire les chambres et de les attribuer à d'autres en attente. Nous espérons que vous pourrez comprendre cette situation et nous vous remercions par avance de votre coopération.

8/10 Bien

Warren

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, mais assez petit.
Hotel bien situé, à 10 min de la plage, où l'hôtel a un espace avec transats réservé aux clients (plage privée). Dommage qu'au lieu de nous en informer à l'arrivée, ils ont plutôt fait venir une personne qui essayait de nous vendre ses activités.... Chambre assez petite, mais propre. La clim était bloquée à 25°.... après avoir réclamer, ils ont fait venir un technicien qui l'a réglé à 22°. Le petit déjeuner était suffisant. La piscine est bien, mais pas assez de transats, car pas beaucoup de place autour. Le service est gentil, mais pas toujours efficace... ils oublient de faire signer la note et nous courent après jusqu'à la chambre. Pour le prix, c'est une bonne occasion. Il y a peut être des hotels plus spacieux plus ou moins aux mêmes prix, mais peut être moins centraux.
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 14 juil. 2022
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients, et nous vous remercions pour toutes vos remarques, que nous tenons en compte. Nous espérons vous accueillir dans un autre séjour. Cordialement.

10/10 Excellent

Marie-Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Hôtel magnifique, très calme, bien situé, personnel attentionné et compétent. Magnifique séjour trop court interrompu par la fermeture des frontières (novembre 2021) mais nous y reviendrons. A recommander
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 4 déc. 2021
Bonjour Mme Marie-Claire, Avant tout nous sommes heureux que vous êtes bien rentrée, nous vous remercions de votre commentaire. et ce n'est qu'un aurevoir, nous espérons vous accueillir dans un prochain séjour afin de bien profiter de tous nos service et notre destination. Cordialement

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
J’ai beaucoup aime. Grand lit king, piscine et buffet- dejeuner tres bon. J’ai rajoute 2 nuits. Prix en promotion. Hammam et massage agreable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 25 sept. 2021
Chère Catherine, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire, et nous sommes très ravis de savoir que vous ayez apprécié notre hotel, et que vous avez passé un bon séjour parmi nous, Nous espérons vous accueillir dans un autre séjour

8/10 Bien

Tahani

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien
Hôtel situé dans un quartier pratique mais pour découvrir la ville.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de staff atlantic Hotel Agadir le 30 août 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire Nous espérons vous accueillir dans un autre séjour Cordialement

8/10 Bien

JAMAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel impeccable mais petit déjeuner à améliorer
Établissement à taille humaine avec un service agréable et un état de propreté impeccable, seul bémol, la qualité du petit-déjeuner est très moyenne : une viennoiserie limite et peu d'autres alternatives, heureusement qu'il y avait le bon jus d'orange, un vrai café et la gentillesse du personnel de service pour sauver la face. Les contraintes liées à la crise sanitaire y sont probablement pour beaucoup. La prise en de notre dîner dans le cadre de la demi-pension n'était pas simple d'autant plus que nous étions les seuls clients ayant opté pour cette formule pendant notre séjour. Ceci dit, le chef a essayé de gérer de mieux qu'il pouvait !
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 25 sept. 2021
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant notre établissement. Et nous avons pris note de vos suggestions que nous transmettons au service concerné . Espérons vous accueillir dans un autre séjour. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai apprécié le confort et la propreté de la chambre. Aussi le personnel est très gentil rt poli
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de staff atlantic Hotel Agadir le 24 août 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir dans un autre séjour.

4/10 Médiocre

Najatte

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bcp de pb
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Direction le 2 sept. 2021
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que vous aviez des problèmes lors de votre séjour, Nous vous serions reconnaissant si vous pouvez nous préciser quel genre de problème vous avez rencontrer, parce que au niveau de la réception , vous n'avez rien signalé . Cordialement

6/10 Satisfaisant

Jean Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Une note suréévaluée
La note 8,8 est exagérée. Le personnel est très sympathique. Mais l'hotel a plusieurs inconvénients: La fenêtre n'est pas isolée et laisse les bruits de la rue limiter le sommeil. Le wifi est si lent que plusieurs messages ne sont jamais partis. la télévision est difficilement règlable, donc les chaines ne sont pas accessibles ou l'image est de mauvaise qualité. La piscine est trop petite pour s'en servir.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentilesse du personnel, l,emplacement, la deco sejour tres agreable
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de staff atlantic Hotel Agadir le 12 juin 2021
Merci pour votre commentaire, et espérons vous accueillir dans un prochain séjour comme vous nous avez promis. Cordialement

8/10 Bien

Sélène

Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de staff atlantic Hotel Agadir le 19 janv. 2021
Merci pour votre note, espérons vous accueillir dans un autre séjour Cordialement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

danielle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

emmanuelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Hotel central et très propre, chambre fonctionnelle Un bon choix de restaurants autour Petit déjeuner très correct, salle un peu triste mais on peut le prendre autour de la piscine si le temps le permet Coin piscine presque toujours à l’ombre, plutôt fait pour prendre un verre
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 23 févr. 2020
Merci beaucoup de votre commentaire, nous éspérons vous accueillir dans un autre séjour. Cordialement

10/10 Excellent

Alberto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Uoer
Petit hôtel au calme en plein centre, piscine toujours a l ombre en janvier, plage privée a 10 mn à pied qui est très bien entretenu par Abdou. Petit déjeuner complet , chambre spacieuse et propres.Vous avez des tas de petits restaurants locaux ( 15€ pour 2 )autour de l hôtel donc pas obligé de prendre une demi pension Personnel très avenant .nous avons prolongé notre séjour 17 jours.
Séjour de 10 nuits en janvier 2020
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 23 févr. 2020
Merci pour votre commentaire, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprcié votre séjour. Espérant vous acceuillir dans un autre séjour. Cordialement

8/10 Bien

HENRI

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ATLANTIC HOTEL AGADIR
hôtel de bonne qualité situé dans le centre ville petit déjeuner de qualité et copieux Le menu du soir était très cher pour le MAROC il y avait un groupe de 2 personnes chant et musique c'était bruyant dans cette petite salle le tarif de la chambre était intéressant nous avons préféré nous trouvez vers la mer zone touristique avec des hôtels de très bonne qualité comme le RIU TIKITA DUNAS et d'autres qui donnent sur la plage
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous y retournerons !
Rapport qualité-prix exceptionnel. Hôtel à taille humaine et au service très chaleureux, attentionné. Chambre nickel, pdj des plus satisfaisant. Nous y retournerons très certainement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 23 févr. 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous somme ravis de savoir que vous ayez apprécié notre hôtel.

8/10 Bien

Karine

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Sylvie, Montréal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel emplacement, bon service et bonne nourriture. Recommandé sans hésitation
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

D, nantes

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable,bien situé, personnel sympathique, chambre de bonne dimensions
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Staff Atlantic hôtel Agadir le 4 déc. 2019
Merci pour votre commentaire, nous espérons vous recevoir dans un autre séjour.

6/10 Satisfaisant

Jérôme

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais à améliorer
Hôtel conforme à la description, mais nous sommes arrivés à 14h15, et avons dû attendre 1h30 pour avoir notre chambre, et au petit matin avons été réveillé par des bruits de seaux et de balais brosse, peut-être car nous avions une chambre au rez-de-chaussée.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel au top
un accueil, un service, des serveurs , des chambres, un restaurant ......TOUT est TOP, je recommanderais
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 10 juin 2019
Merci infiniment de votre commentaire. nous nous réjouissons de vous accueillir d'un prochain séjour

10/10 Excellent

CHEIK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 13 juin 2019
Merci beaucoup! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Atlantic hôtel Agadir, Nous espérons vous accueillir dans un autre séjour

10/10 Excellent

Mate

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 13 juin 2019
Merci pour votre note Espérant vous accueillir dans un autre séjour

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Positif : Hôtel bien placé. Personnel du chef aux femmes de ménage, portier etc.... super cool et très serviables. Restaurant : cuisine au choix notamment les plats marocains. Thé excellent. Propreté nickel. Deco de l’hôtel très sympa. Coin piscine petit mais très mignon. Petit déjeuner varié et très bien pour ceux qui aiment manger salé. Négatif : interdiction de rentrer avec de l’eau pas cool car c’est deux fois moins à l’extérieur. Petit déjeuner : peu de choix pour le sucré, pas trop de produits locaux comme huile d’argan ou amlou de la région . Pas de msemen/ tous les matins et fait sur place comme d’autres hôtels. Et pour ma part pas de salade de fruits 😩 œufs brouillés tous les matins pas d’œuf au plat☹️ sinon au top
Séjour de 9 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bel hotel tres propre et bien située. En aucun cas nous ne pouvons apporter d'aliments de l'exterieur incluant l'eau. Nous nous sommes fait refuser l'entree par un garde de securite car nous avons deux litres d'eau dans nos mains. Je peut comprendre pour la nourriture mais de l'eau...l'hotel te vends l'eau 2 fois plus cher qu'au dépanneur du coin. Ce reglement m'a beaucoup déplu.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel aimable respectueux un grand merci à mademoiselle hasna du hammam est exceptionnelle
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 3 mai 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire, et nous espérons vous accueillir dans un autre séjour

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à dimension humaine, très bien situé, personnel très accueillant et agréable, joli cadre, petit déjeuner très varié avec en plus des spécialités marocaines chaque jour : nous reviendrons !
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 3 mai 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire, et somme ravis de savoir que vous ayez apprécié notre hôtel. Vous êtes toujours les bienvenus

10/10 Excellent

Antonio

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable et hôtel très propre . C’est juste le restaurant qui n’était pas à la hauteur de nos attentes
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 1 mai 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié notre hôtel , ainsi nous avons pris en considération votre remarque pour le restaurant. Espérant vous accueillir dans un autre séjour. Cordialement

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel au charme marocain
Très bon accueil dans cet hôtel de la zone touristique bien placé avec sa plage privée la décoration marocaine en fait un hôtel de charme. seul bémol la salle du petit déjeuner un peu petite a certaines heures mais le buffet est excellent il manque juste des fruits frais. j'y retournerai sans hésiter.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 3 mai 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous somme ravis de savoir que vous ayez apprécié notre hôtel. Espérons vous accueillir de nouveau très prochainement!

8/10 Bien

Jean-Loup

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel à Agadir
Hôtel très agréable, confortable, décoré avec gout et très bien situé.
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 14 mars 2019
Cher Jean-Loup, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié notre hôtel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Situé à côté des restaurants et salon de thé. Le patio a côté de la piscine est très agréable et compense largement l'aspect banal des abords de l'hôtel et de la réception. Petit déjeuner sous forme de buffet offrant beaucoup de choix.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Staff ATLANTIC HOTEL AGADIR le 9 mars 2019
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre Etablissement. Nous espérons vous accueillir dans un autre séjour

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 30 avr. 2019
Merci pour votre note. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 30 avr. 2019
Merci pour votre note

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 30 avr. 2019
nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre Etablissement.

8/10 Bien

Michel, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel...
Un très bon hôtel au confort moderne. Un excellent service également. La piscine est très agréable pour se relaxer tranquillement un buvant un verre au calme. La chambre est grande, bien équipée et le lit très confortable. Belle salle de bain également. Notre chambre donnant sur l'avant était un peu bruyante en journée mais assez calme la nuit. Le petit-déjeuner continental est très bien mais la restauration assez moyenne. Nous avons bénéficié d'un prix très correct pour la catégorie et ce fut un plaisir de séjourner dans cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 12 déc. 2018
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous somme ravis de savoir que vous ayez apprécié notre hôtel . Espérons vous accueillir dans un autre séjour.

10/10 Excellent

Stf, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel! On y retournera sans hésiter !! Et en + quartier sympa!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 23 nov. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement!

10/10 Excellent

Yanna, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix! Hôtel très propre, bien décoré et typique.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 30 oct. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre Etablissement. Espérons vous recevoir dans un autre séjour.

8/10 Bien

Alain, brest

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon comfort Belles chambres
Très bel hôtel calme et bien équipé Belles chambres confortables
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 19 sept. 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous somme ravis de savoir que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour

10/10 Excellent

C-Y

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
L’hotel est très bien situé, le personnel est super, l’hotel est toujours propre, rien a redire si ce n’est la connexion internet dans les chambres qui est pas terrible. Je recommande cet hotel à 100%. Nous n’avons pas du tout été déçu.
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Equipe Atlantic Hotel Agadir le 5 juil. 2018
Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En ce qui concerne le wifi, puisque notre hôtel comporte différents points d'accès, il peut parfois sembler variable mais il nécessite en fait de se connecter à un autre wifi (ils ont tous le même code d'accès), en fonction de la zone d'utilisation du wifi. Nous vous remercions de l'avoir signalé, et nous veillerons à ce que tous les clients en soient conscients au moment de l'enregistrement. Nous espérons vous accueillir dans un autre séjour !

10/10 Excellent

Dominic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Staff Atlantic Hotel Agadir le 11 avr. 2018
Merci pour votre note Nous espérons vous accueillir dans un futur séjour Cordialement