Oriental Hotel North Legon
HÎtel de North Legon, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Oriental Hotel North Legon





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive

Suite Exécutive
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Agbogba-Ashongman Road, North Legon, 233
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ecstacy Royal Hotel
Ecstacy Royal Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
10.0 sur 10, Exceptionnel, 1Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 50 GHS par véhicule, maximum 4 passager(s)
- Navette aéroport : 50 GHS par enfant (de 17 à 18 ans)
- Frais de laverie : 20 GHS par jour
- Frais de service : 5 GHS par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Oriental Legon Legon
Oriental Hotel North Legon HĂŽtel
Oriental Hotel North Legon North Legon
Oriental Hotel North Legon HĂŽtel North Legon
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Oriental Hotel North Legon
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Dorian
24 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dorian
8/10 Bien
Sabina
5 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sabina
8/10 Bien
William
16 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
William
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
William
10 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
William
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Collins
10 janv. 2022
Collins
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Steve, Accra
Voyage dâaffaires
23 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Steve
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Nikky, Neptune, NJ
5 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nikky
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Nikky, New Jersey
5 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nikky
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Sherry, Cleveland, Ohio USA
7 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sherry
Séjour de 7 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Prince William, Atlanta, GA
4 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Royal Ghana Visit
Prince William
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 mars 2017
Very Quite
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Dieter, Potsdam
15 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gutes Hotel auĂerhalb von Accra
Dieter
4/10 Médiocre
Randy, US
10 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Could Be Better
Randy
8/10 Bien
Sylvia, US
1 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely Hotel, Great Place to Stay BUT...
Sylvia
8/10 Bien
Nana William , US
27 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nana Ghanaian Visit
Nana William
6/10 Satisfaisant
sheila, canada
13 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Proper management and maintenance is needed
sheila
6/10 Satisfaisant
Edwin, South Carolina, USA
10 août 2016
Oriental Hotel in Accra, Ghana
Edwin
10/10 Excellent
Femi, Lagos
10 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great
Femi
4/10 Médiocre
Christina, Philadelphia
5 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Poor Location
Christina
2/10 Horrible
Eric, San Francisco
22 juin 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Expected more
Eric
4/10 Médiocre
N/A, N/A
1 mai 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
N/A
10/10 Excellent
George, New Jersey
25 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre