Steventon House Hotel
HĂŽtel de Abingdon, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Steventon House Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 115 âŹ.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă repasser
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Milton Hill, Steventon, Abingdon, England, OX13 6AB
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Milton Hill
Milton Hill
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.8 sur 10, Bien, 940Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Arrivée anticipée : 30 GBP (sous réserve de disponibilité)
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 30 GBP pour les arrivées entre minuit et 01 h 00
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 30 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay et Apple Pay
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Steventon House Hotel HĂŽtel
Steventon House Hotel Abingdon
Steventon House Hotel HĂŽtel Abingdon
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Steventon House Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
31 janv. 2023
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Martin
6 juin 2025
Martin
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
shanley
1 juin 2025
shanley
Séjour de 2 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
David
26 mars 2025
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Jonathan
Voyage dâaffaires
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Nick
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nick
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Simon
Voyage dâaffaires
19 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
An interesting experience
Simon
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
frank
28 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel
frank
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Mark
15 janv. 2025
Mark
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Sophia
3 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sophia
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 Médiocre
Michael
26 sept. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Helmut Erwin
21 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Helmut Erwin
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Miss Rebecca
16 sept. 2024
Miss Rebecca
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Graham
Voyage dâaffaires
2 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Graham
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Tom
Voyage dâaffaires
21 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tom
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Nick
Voyage dâaffaires
2 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nick
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Pamela
26 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pamela
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Lisa
7 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lisa
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
William
7 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
William
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Edward
17 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Edward
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 Médiocre
Lynne
Voyage dâaffaires
6 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wont be returning.
Lynne
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Antony
Voyage dâaffaires
15 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Antony
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Charles
Voyage dâaffaires
17 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Davide
Voyage dâaffaires
5 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay for the night
Davide
Séjour de 1 nuit en septembre 2023