Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Milton Hill





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
8,6 sur 10
Excellent
(20Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Espace de travail pour ordinateur portable
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Double)

Chambre Deluxe (Double)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Espace de travail pour ordinateur portable
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Milton Hill House, Steventon, Abingdon, England, OX13 6AF
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Courtyard by Marriott Oxford South
Courtyard by Marriott Oxford South
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 699Â avis
Le nouveau prix est de 88 âŹ
taxes et frais compris
7 août - 8 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 16.95 GBP par adulte et environ 7.50 GBP par enfant.
- Animaux de compagnie : 25 GBP par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Milton Hill HĂŽtel
Milton Hill Abingdon
Milton Hill HĂŽtel Abingdon
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Milton Hill
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
2 août 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Laurent
Voyage dâaffaires
5 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Reposant
Laurent
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
29 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
So bristish
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Laurent
10 nov. 2021
Laurent
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
3 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour calme et reposant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Philippe
27 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Milton +
Philippe
6/10 Satisfaisant
Marie, Paris
6 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
hĂŽtel accueillant, joli jardin
Marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bel hĂŽtel, spacieux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
JEAN FRANCOIS
19 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
JEAN FRANCOIS
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Arnaud
20 août 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Arnaud
8/10 Bien
Patrick
6 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patrick
6/10 Satisfaisant
Arnaud
23 avr. 2016
Les points forts : Propreté
Avis mitigé
Arnaud
10/10 Excellent
bizmim
11 nov. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bizmim
4/10 Médiocre
BPSI
Voyage dâaffaires
20 juil. 2025
Les points faibles : Personnel et service
BPSI
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Peter
Voyage en famille
6 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
John
Voyage en couple
26 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Lee-Ann
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 juin 2025
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lee-Ann
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Joe
16 juin 2025
Joe
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Jeff
8 juin 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Jeff
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Shivangi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shivangi
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Ophir
Voyage en famille
15 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ophir
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Jill
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
9 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jill
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Sharon
28 avr. 2025
Sharon
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Sharon
Voyage en couple
28 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sharon
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Loraine
Voyage en famille
21 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Loraine
Séjour de 3 nuits en avril 2025