Hotel WaldmĂŒhle
Séjour de ski à la montagne dans un hébergement avec un spa proposant des soins complets et un restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel WaldmĂŒhle





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 93 âŹ.
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Chambre Triple Classique
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Classique

Chambre Double Classique
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

LubenbachstraĂe 2, Zella-Mehlis, 98544
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Wagners Sporthotel Oberhof
Wagners Sporthotel Oberhof
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 58Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 8 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 19.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Allemagne. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel WaldmĂŒhle HĂŽtel
Hotel WaldmĂŒhle Zella-Mehlis
Hotel WaldmĂŒhle HĂŽtel Zella-Mehlis
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel WaldmĂŒhle
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
10/10 Excellent
Patrick
Voyage dâaffaires
2 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Patrick
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Peter
Voyage dâaffaires
4 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Mike
26 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mike
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
8 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Ingo
Voyage dâaffaires
16 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ingo
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
9 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Andre
21 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Marek
17 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ćwietnie!
Marek
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
SuJin
3 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SuJin
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Martin
15 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Angenehmer Aufenthalt
Martin
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Klaus
6 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Klaus
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Landelijk
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Lars
12 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lars
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre