BATIQA Hotel Cirebon
HĂŽtel de Kota de Cirebon, avec parking gratuit avec voiturier et navette gratuite vers les attractions locales
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement BATIQA Hotel Cirebon





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 28 âŹ.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 lit double

Chambre Supérieure, 1 lit double
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite 1 Double bed

Suite 1 Double bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room

Superior Double Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

JL. Dr. Cipto Mangunkusumo, Kesambi, West Cirebon, West Java, 45132
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Luxton Cirebon Hotel and Convention
The Luxton Cirebon Hotel and Convention
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.8 sur 10, Excellent, 90Â avis
Le nouveau prix est de 42 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 95000 IDR par adulte et environ 47500 IDR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Batiqa Hotel Cirebon HĂŽtel
Batiqa Hotel Cirebon Kota de Cirebon
Batiqa Hotel Cirebon HĂŽtel Kota de Cirebon
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement BATIQA Hotel Cirebon
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 févr. 2025
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Michel
Voyage dâaffaires
14 déc. 2024
Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 Médiocre
Masayuki
Voyage dâaffaires
29 avr. 2024
Masayuki
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Lili
26 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lili
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Lili
Voyage dâaffaires
5 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lili
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
kim kheng william
30 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
kim kheng william
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Daniel
22 juin 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
raiho
Voyage dâaffaires
11 avr. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
êčšëíêł ìëčêŽì°źì
raiho
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
ILHWAN
30 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ILHWAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Ferry
7 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ferry family
Ferry
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
ARNOLD
28 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
thank you all
ARNOLD
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Elisa
3 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Elisa
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Toni, Jakarta
29 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Parkir yg kurang daya tampung
Toni
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Michel
13 févr. 2017
Business trip
Michel
8/10 Bien
yanthy
8 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre