Marton Cherepovetskaya
HÎtel de Volgograd, avec petit déjeuner gratuit et sauna
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Marton Cherepovetskaya





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision plasma
Minibar
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort

Chambre Confort
Points forts
Climatisation
Télévision plasma
Minibar
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Télévision plasma
Minibar
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Beloglinskaya, 40A, Volgograd, 400054
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 1498 RUB
- Lit d'appoint : 290.0 RUB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Au cas oĂč vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprĂšs de l'hĂ©bergement dans lequel vous sĂ©journerez. Pour cela, veuillez contacter votre hĂ©bergement au moyen des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation. Certains hĂ©bergements facturent ce service d'obtention de visa et ce mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s, y compris les frais en vigueur, sont dĂ©finies directement entre les clients et l'hĂ©bergement.
Citoyens russes : les adultes (ĂągĂ©s de 14 ans et plus) doivent prĂ©senter un passeport domestique valide Ă l'arrivĂ©e (les passeports internationaux russes et les permis de conduire ne sont pas acceptĂ©s). Un certificat de naissance doit ĂȘtre prĂ©sentĂ© Ă l'arrivĂ©e pour chaque enfant russe (ĂągĂ© de moins de 14 ans). Si un membre de la famille ou un tuteur lĂ©gal russe (plutĂŽt qu'un parent) voyage en Russie avec un enfant de moins de 14 ans, il doit Ă©galement prĂ©senter Ă l'arrivĂ©e un document attestant qu'il a l'autorisation d'accompagner l'enfant. Citoyens Ă©trangers : les adultes et les enfants doivent prĂ©senter un passeport valide, un visa et une carte de migration Ă l'arrivĂ©e.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Marton Cherepovetskaya HĂŽtel
Marton Cherepovetskaya Volgograd
Marton Cherepovetskaya HĂŽtel Volgograd
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Marton Cherepovetskaya
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
19 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Vitalij
20 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vitalij
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Kang
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Kang
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Tsovinar
24 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tsovinar
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
4/10 Médiocre
Elena
15 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ĐажД ĐœĐ° ĐœĐŸŃŃ ĐœĐ”Ń ĐŸŃŃаĐČаĐčŃĐ”ŃŃ.
Elena
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Torsten
8 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sehr laut bei offenem Fenster
Torsten
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Sergey
23 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sergey
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Grigory
28 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Grigory
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Galina
23 mai 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Đ ŃĐ”Đ»ĐŸĐŒ Ń ĐŸŃĐŸŃĐžĐč ĐŸŃДлŃ
Galina
10/10 Excellent
Timur
26 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre