Appartement entier

Le Point de Vue - Appt pour 4 avec vue

Galerie photos de l’hĂ©bergement Le Point de Vue - Appt pour 4 avec vue

Fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Réfrigérateur, micro-ondes, four, cafetiÚre/bouilloire
Vue depuis l’hĂ©bergement
Intérieur
Extérieur

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Appartement entier

1 salle de bain4 personnes28 mÂČ

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Le Point de Vue - Appt pour 4 avec vue

L'agence Cocoonr/Book&Pay vous propose Ă  la location, Ă  Villarembert, ce charmant appartement donnant une vue imprenable sur la vallĂ©e, avec station de ski accessible Ă  pied, d’une superficie de 28 mÂČ et pouvant accueillir jusqu’à 4 voyageurs. SituĂ© au 11e Ă©tage (avec ascenseur), il se compose d’une jolie piĂšce Ă  vivre de 20 mÂČ, d'une kitchenette ouverte Ă©quipĂ©e, d'une salle de bain et de deux balcons. Nous n’attendons plus que vous !

Le logement rénové en septembre 2021 se compose de la maniÚre suivante :
- Une piĂšce de vie de 20 mÂČ avec TV espace repas, Wifi inclus, canapĂ©-lit tiroir (2 lits 90×190) et lit double (140×190).
- Une kitchenette équipée avec notamment : bouilloire électrique, four, four à micro-ondes, grille-pain, plaques de cuisson...
- Une salle de bain avec baignoire et WC.

Extérieur :
- Deux balcons d'environ 4 mÂČ chacun, vue sur la vallĂ©e Nord avec mobilier pour profiter des beaux jours.

L’appartement est idĂ©alement situĂ© Ă  Villarembert, proche des pistes du domaine des Sybelles (4 Ăšme domaine skiable français), dans un environnement trĂšs agrĂ©able. Vous serez Ă  proximitĂ© de tous les commerces essentiels mais aussi de boutiques, restaurants, bars, marchĂ©, du club piou piou pour les jeunes enfants, magasins de ski...

Activités :
En hiver comme en Ă©tĂ©, les activitĂ©s sont variĂ©es ! La station du Corbier est rĂ©putĂ©e pour ĂȘtre une station familiale, labellisĂ©e "Famille Plus". Elle dispose d'une salle de remise en forme, piscine extĂ©rieure chauffĂ©e, jacuzzis, hammam. La station compte Ă©galement un cinĂ©ma.
En hiver : ski alpin (Domaine des Sybelles avec 310 km de pistes), ski de fond (28km de pistes), raquette, luge, chiens de traineaux, sorties motoneige, parapente - aĂ©roslide, baptĂȘme en ULM, animations quotidiennes organisĂ©es par la station.
En été : randonnée à pied, en VTT, à cheval, cani-rando, slike-line, tir à l'arc, tennis, balade en gyropode, mini-quad, trottinette de montage, parapente, accrobranche, paintball.

Transports :
- Vous pourrez vous garer gratuitement à proximité du logement. La station est accessible en voiture, attention les pneus neige / chaßnes sont obligatoires en hiver.
- Des navettes sont présentes au Corbier et vous permettent de circuler en différents points de la station (la résidence les Pistes, les OrgiÚres, le centre station/espace Atlas, le jardin d'enfants, la station service, la Voie Lactée, le Saut).
- Des navettes gratuites assurent la liaison entre la station du Corbier et celle de La Toussuire, pendant la saison hivernale, du dimanche au vendredi.
- Gare la plus proche : Saint Jean de Maurienne, puis prendre un buis jusqu'à la station
- Aéroport le plus proche : Lyon Saint-Exupéry à 3h10 en voiture.

Autres remarques :
- La station est ouverte de mi-décembre à mi-avril et de début juillet à fin août. En dehors de ces périodes, la station et ses commerces sont totalement fermés. Ces dates sont non-contractuelles et sont soumises à ajustement par la station du Corbier.
- Wifi gratuit Ă  disposition.
- Les animaux ne sont pas admis dans le logement.
- Le linge de lit et les serviettes ne sont pas inclus et peuvent ĂȘtre fournis sur demande, en supplĂ©ment (location et rĂšglement Ă  faire auprĂšs de notre partenaire sur place). Les tarifs donnĂ©s sont Ă  titre indicatif, soumis Ă  modification par notre partenaire.
- Le ménage de fin de séjour comprend la préparation du logement pour les futurs visiteurs. Merci de le laisser dans un état correct de propreté et de nettoyer les appareils électroménagers aprÚs usage.
- Toute demande d'arrivĂ©e ou de dĂ©part en dehors des horaires indiquĂ©s est soumise Ă  disponibilitĂ© de la personne chargĂ©e des accueils. Un supplĂ©ment forfaitaire peut vous ĂȘtre demandĂ©.

Pour vous assurer un sĂ©jour aussi agrĂ©able et confortable que possible, ce logement est gĂ©rĂ© en partenariat par les Ă©quipes de Book&Pay (service de gestion des annonces et rĂ©servations) et la Conciergerie des Étoiles (service de conciergerie / intendance).
Smoking - not allowed


Le check-in et la remise des clés se font directement à l'établissement. Afin d'organiser votre arrivée, nous devons donc fixer un rendez-vous avec vous. Un e-mail avec plus d'instructions vous sera envoyé aprÚs confirmation de la réservation.

Aucun

Responsable de l’hĂ©bergement

Agence Cocoonr / Book&Pay

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Ski

  • À proximitĂ© des pistes de ski

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Table Ă  manger

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • SĂšche-cheveux

Espaces de vie

  • Salle de sĂ©jour
  • Table Ă  manger

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • Superficie de l’unitĂ© d’hĂ©bergement : 28 mĂštres carrĂ©s

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hÎte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

3501254

À propos du quartier

Carte
Villarembert

À proximitĂ©

  • Les Sybelles - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Familles - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Sybelles Express - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de la MĂ©daille d'Or - 4 min en voiture - 3.1 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge des RaviĂšres - 4 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Saint-Jean-de-Maurienne - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Yeti - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘLa Boule de Neige - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Fontaine de l'Ours - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Table du Grizzli - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Bouj - ‬32 min en voiture

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Le Point de Vue - Appt pour 4 avec vue ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Le Point de Vue - Appt pour 4 avec vue ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Découvrez toutes les richesses de Villarembert grùce à cet immeuble qui se trouve à quelques pas des sites suivants : Les Sybelles et TSF du Corbier. TélésiÚge Sybelles Express et TS des Gorges se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Le Point de Vue - Appt pour 4 avec vue

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 12.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 12.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 12.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 12.

8,0/10

Propreté

Avis

4/10 Médiocre

Julien G.

Les points forts : Propreté

Quelques mauvaises surprises

Une des fixations de la lunette des WC Ă©tait cassĂ©e, nous avons passĂ© le sĂ©jour Ă  tenir en Ă©quilibre sur la lunette car elle glissait trĂšs facilement. Conciergerie appelĂ©e deux fois en dĂ©but de sĂ©jour, au deuxiĂšme appel j'ai compris que rien ne serait fait donc j'ai laissĂ© tomber...Le robinet de l'Ă©vier de cuisine a manquĂ© de tomber tout le sĂ©jour car mal fixĂ©.Sur les photos, l'appartement semblait refait Ă  neuf rĂ©cemment et c'est probablement le cas, mais les travaux ont Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©s Ă  moindre coĂ»t visiblement...Par ailleurs, les parties communes sont dans un Ă©tat trĂšs vieillissant, et j'ai mĂȘme failli rester bloquĂ© dans un ascenseur dont l'alarme ne fonctionnait pas !A part ces dĂ©sagrĂ©ments, l'appartement est bien placĂ© par rapport au cƓur de la station (ni trop prĂšs ni trop loin), et nous avons eu le plaisir de partir et revenir au local Ă  skis avec les skis aux pieds car l'enneigement le permettait.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024