Best Western Grand Hotel de Paris & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un spa proposant des soins complets, à quelques minutes de marche de Luge Park de Villard-de-Lans

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Best Western Grand Hotel de Paris & Spa

Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis, réveils
Hammam, gommages corporels, soins du visage
Entrée de l’hébergement
Hall
Escalier

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Bain à remous
  • Spa
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Animaux de compagnie acceptés
Le prix actuel est de 142 €.
taxes et frais compris
1 sept. - 2 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Supérieure, 1 grand lit, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

Chauffage
Télévision
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Appartement Standard, plusieurs lits, non-fumeurs

Points forts

Chauffage
Télévision
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 6 personnes
  • 1 Queen Bed and 2 Twin Beds

Appartement Standard, 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

Chauffage
Télévision
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 4 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Chauffage
Télévision
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Suite Junior, 3 lits une place, non-fumeurs (Shower Only)

Points forts

Chauffage
Télévision
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 3 Twin Beds

Suite Junior, plusieurs lits, non-fumeurs

Points forts

Chauffage
Télévision
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 Queen Bed and 2 Twin Beds

Suite Junior, plusieurs lits, non-fumeurs, baignoire (Larger Room;Twin bed on request)

Points forts

Chauffage
Télévision
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 Queen Bed and 1 Twin Bed
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
124 Place Pierre Chabert, Villard-de-Lans, Isere, 38250

À proximité

  • Centre aqualudique de Villard-de-Lans - 2 min à pied - 0.2 km
  • Luge Park de Villard-de-Lans - 6 min à pied - 0.6 km
  • Télésiège de la Côte 2000 - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Gorges de la Bourne - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Télésiège des Glovettes - 8 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Saint-Égrève-Saint-Robert - 31 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-Isère) - 60 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bowling de villard de lans - ‬5 min à pied
  • ‪Cafe De La Bascule - ‬1 min à pied
  • ‪MaTonka - ‬2 min à pied
  • ‪Le Petit Paysan - ‬2 min à pied
  • ‪La Vieille Forge - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Grand Hotel de Paris & Spa

Hôtel à proximité de Télésiège de la Côte 2000
Situé à deux pas des emblématiques Luge Park de Villard-de-Lans et Gorges de la Bourne, l'hébergement Best Western Grand Hotel de Paris & Spa propose une terrasse, un jardin et un bar. Offrez-vous un soin de manucure/pédicure, un soin du visage ou un gommage corporel au spa sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires et un hammam, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner continental (en supplément), court de tennis extérieur et coffre-fort à la réception
  • Hébergement non-fumeurs, salle de réunion et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres sont toutes dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
  • Cafetière/bouilloire, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et français

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette pour les pistes de ski à proximité
  • Parking non couvert sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 en supplément : 14,50 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain à remous
  • Court de tennis extérieur
  • Hammam
  • Local à skis
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Bain turc
  • Gommages corporels
  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 22 h 00
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 20 h 00.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés de 12 ans et plus ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés de 12 ans et plus

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par jour
Chiens et chats acceptés uniquement
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 14.5 EUR par adulte et environ 9 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par We Care Clean (Best Western).
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Best Paris & Spa Villard Lans
Best Western Grand Hotel De Paris
Best Western Grand Hotel de Paris & Spa Hôtel
Best Western Grand Hotel de Paris & Spa Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel de Paris & Spa Hôtel Villard-de-Lans

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par jour.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Best Western Grand Hotel de Paris & Spa ?

À partir du 18 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Best Western Grand Hotel de Paris & Spa le 1 sept. 2025 commencent à 139,64 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Best Western Grand Hotel de Paris & Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Best Western Grand Hotel de Paris & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Best Western Grand Hotel de Paris & Spa ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le coeur de Villard-de-Lans, cet hôtel avec spa se trouve à 0,8 km de Luge Park de Villard-de-Lans et à 4,4 km de Télésiège de la Côte 2000. Également à 10 km de distance : Golf de Corrençon en Vercors et Gorges de la Bourne.

Avis sur l’hébergement Best Western Grand Hotel de Paris & Spa

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 25 avis sur 77.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 35 avis sur 77.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 77.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 77.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 77.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Kati

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Michel

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

ALEXANDRA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

MARC

Voyage en famille

Chambre vétuste

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Emmanuelle

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Valentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Dommage

Très jolie hôtel, l’équipe est accueillante et à l’écoute. Niveau confort, les oreillers très très mou.. et malheureusement le jour où nous étions la, le chien des voisins était en forme.. Vous payez le cadre, mais pas le confort..
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

crystelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très belle bâtisse Beau jardin Les réceptionnistes ont été très a l'écoute et très serviables Chambre propre mais besoin d'un rafraîchissement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Serge

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Génial

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Juliette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Allure et charme de cet hôtel d’epoque

Hotel de charme qui a su garder l’allure et le charme des grands hôtels de son époque.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Thibault

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Hôtel bien situé

Hôtel parfaitement situé dans le centre de Villard-de-Lans, parking gratuit où se garer. Chambre propre et grande, plein de rangement. Très grande douche. Lit ancien et peu confortable.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Une nuit d'étape

Hotel calme et propre. Parking aisé
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

NADINE

Les points forts : Propreté et personnel et service

Deception

Hôtel qui a son charme mais chambre Trop vieillotte. On avait froid des marches pour accéder aux toilettes et Sde bains. Trop désuet époque 70 pour la salle de bains plein nord sans chauffage d appoint il faisait 6 dehors.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

LABROSSE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Ciro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Super séjour

Un hôtel rétro beaucoup de cachet, au calme au cœur du village, un espace spa à disposition des résidents bienvenu après le ski, un personnel souriant, bémol sur le restaurant….
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Week-end au vert.

Hôtel très bien situé au centre du village, tout près des commerces et restaurants. Personnels souriant, accueillant et sympa .
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Mattea

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Mauvais rapport qualité/prix

Séjour décevant au vu du prix de la chambre (120€). La décoration est à revoir, le style des chambres est ancien et la propreté des sanitaires est moyenne
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

OLIVIER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Agréable séjour au grand Hôtel de paris

Très bel hôtel, bien situé, chambre confortable, juste la climatisation qui est absente...
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable, charme d’un hôtel ancien Accueil parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le seul petit bémol est qu’il n’y a pas de frigo dans les chambres. Avec ces fortes chaleurs, ça aurait vraiment été un plus !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très agréable

Séjour très agréable, personnel très sympathique et à l'écoute, chambre spacieuse et literie impeccable seul bémol concernant le petit déjeuner et repas du soir, servi en plateau repas pas génial (merci covid).
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Hôtel magnifique mais accueil froid

je trouve que l'hôtel aurait pu faire un geste pour compenser l'absence de certains services : petit déjeuner, spas; La relation client ne semble pas prioritaire. on s'est même demandé si l'hôtel n'aurait pas préfèré que l'on annule notre réservation. L'accueil n'est pas très chaleureux pour un hôtel qui prétend à un certain standing A part ça l'hôtel est magnifique
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

4/10 Médiocre

Christophe

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Déception

Dans les années 1900, « Le Grand Hotel  de Paris » a dû avoir son charme, avec l’odeur de soupe dans le hall d’entrée, les planchers grinçants, les porte des chambres « d’époque », mais nous sommes en 2020 et le rapport qualité/prix de cet établissement ne lui est pas favorable. Bref, nous avons payé très cher une nuit dans un hôtel vieillot ( certes rénové mais il y a combien de temps ?). Pour résumer, nous avons fait un voyage de plusieurs nuits ( >10) et cette nuitée a été la plus chère et la plus décevante de notre périple.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Jérôme

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Super séjour

Super séjour en famille, personnel aux petits soins.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020