Hotel Austral
HÎtel pour adultes seulement avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Austral





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de massage en chambre
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Villarino 292, Costanera del Rio Negro, Viedma, Rio Negro, R8500LGP
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Heart Depatamentos
Heart Depatamentos
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
- Micro-ondes
Le nouveau prix est de 50 âŹ
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- LâhĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e en Argentine (21 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant dâun passeport et dâun visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte entre 220 ARS et 600 ARS environ par personne.
- Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas dâarrivĂ©e entre 23 h 00 et 08 h 00
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les enfants de 18 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Austral HĂŽtel
Hotel Austral Viedma
Hotel Austral HĂŽtel Viedma
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Austral
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Jacques, LiĂšge, Belgique
17 déc. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Trop bruyant
Jacques
4/10 Médiocre
CHAFFARDON
11 nov. 2012
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Situation idéale de l'hÎtel au bord du Rio Négro.
CHAFFARDON
8/10 Bien
Ana
15 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ana
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Roberto
Voyage dâaffaires
28 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Una muy buena experiencia
Roberto
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 Horrible
Gianni, Linden
Voyage en famille, Voyage en couple
17 déc. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gianni
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Gonzalo
28 nov. 2023
Gonzalo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Roberto Natalio
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Buena ubicaciĂłn, limpio, hacia frio en algunas hab
Roberto Natalio
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
nestor
17 avr. 2023
nestor
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Aldo
10 avr. 2023
Aldo
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Sergio Gabriel
21 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sergio Gabriel
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Mario
Voyage en famille
9 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Patricia
2 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Patricia
27 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Ruben
10 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ruben
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Juan Carlos
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté
AtenciĂłn del personal excelente. TV y cortinas mal
Juan Carlos
Séjour de 10 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Melisa
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Melisa
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
Raul
11 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raul
8/10 Bien
alfredo
Voyage en couple
11 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
alfredo
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Marcelo Fabian
25 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marcelo Fabian
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Liliana Beatriz
Voyage en couple
19 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Liliana Beatriz
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Viviana
Voyage en groupe
14 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Viviana
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Halina
30 août 2021
Halina
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
JUAN JOSE REDIVO
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JUAN JOSE REDIVO
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 Médiocre
Valeria
18 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Valeria
Séjour de 1 nuit en août 2021