DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec navette gratuite desservant l'aéroport et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Piscine
  • Bain à remous
  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Navette gratuite pour l’aéroport
Le prix actuel est de 111 €.
taxes et frais compris
3 déc. - 4 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

7,2 sur 10
Bien
(31 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
Édredon de plumes
  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
Édredon de plumes
  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre, plusieurs lits, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
Édredon de plumes
  • 34 m²
  • 6 personnes
  • 1 King Bed and 2 Queen Beds

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Suite, 1 chambre

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
12712 SE 2nd Cir, Vancouver, WA, 98684

À proximité

  • Bridgeport - 3 min à pied - 0.3 km
  • Cascade Park - 9 min à pied - 0.8 km
  • 205 Commerce Center - 11 min à pied - 0.9 km
  • Cascade Park Community Library - 11 min à pied - 0.9 km
  • Cascade Village - 14 min à pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Gare routière Parkrose-Sumner Transit Center - 9 min en voiture
  • Gare de Vancouver - 22 min en voiture
  • Aéroport international de Portland (PDX) - 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬13 min à pied
  • ‪Fred Meyer Fuel Center - ‬17 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver

Hôtel chic à proximité de Centre commercial Vancouver Mall
Situé à proximité de points d’intérêt comme Centre commercial et polyvalent Cascade Station, l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver offre une navette gratuite desservant l'aéroport, une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Le restaurant buffet Cuisine américaine sur place, Press Northwest, propose le petit déjeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une cheminée dans le hall et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), service de départ express et ascenseur
  • Télévision dans le hall, boutique de souvenirs et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 98 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergénique, lits avec surmatelas et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 39 pouces avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, micro-ondes et lits bébé gratuits

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (6,95 USD par tranche de 24 heures)
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible de 07 h 00 à 23 h 00 à horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 00 à 09 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end en supplément : 12,95 USD par adulte et 6,95 USD par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Press Northwest
  • Press Northwest Bar

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • 223 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’accès à la piscine
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 1997
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • Station d’accueil pour iPod
  • Télévision LCD de 39 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Système de clé mobile
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30.00 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 13 février 2023 au 5 janvier 2026 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Bar/salon
  • Centre d'affaires
  • Ascenseur
  • Réception
  • Chambres
  • Hall d'entrée
  • Hall
  • Salles de réunion
Cet hôtel mettra tout en œuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dérangement pendant les rénovations.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50.00 USD par animal et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 50.00 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 18 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 12.95 USD par adulte et environ 6.95 USD par enfant.
  • Wi-Fi dans la chambre : 6.95 USD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 50.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Supplément en cas de départ tardif : 30.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 05 h 00 à minuit
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Doubletree By Hilton Vancouver
DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver Hôtel
DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver Vancouver
DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver Hôtel Vancouver

Foire aux questions

L'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 05 h 00 à minuit.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver ?

À partir du 26 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver le 3 déc. 2025 commencent à 110,92 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 18 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 50.00 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 50.00 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30.00 USD.

L'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 07 h 00 à 23 h 00 (à la demande).

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Fircrest, cet hôtel se trouve à moins de 15 km de Centre commercial Vancouver Mall, Centre commercial et polyvalent Cascade Station et Jantzen Beach Center. Également à 25 km de distance : Cascades Amphitheater et Lloyd Center.

Avis sur l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Vancouver

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 393 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 261 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 150 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 107 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 92 avis sur 1003.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Steve

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
When we arrived, the room hosted a couch that we thought was eaten by a rodent. It's fake leather and we have been told that all furniture suffered from Covid alcohol rubbing for disinfecting. But c'mon, this is a Double Tree and it's 2024, four years after Covid, the brand can afford to replace this, it's not a Motel 6. So now way, not up to Hilton standards.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Paul

Voyage d’affaires
Under construction
Séjour de 11 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Michelle

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not very friendly when checking in. Hotel under renovation so our room we initially checked into on 1st floor the toilet was plugged and a dumpster was directly infront of our window. I do appreciate that front desk was nice enough to let us switch to another room. When I booked it I thought the breakfast was included Continental But it wasn't, I guess that was my bad for not reading my booking clearly. I was surprised the breakfast was $14 and was super basic.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Perry

Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room wasn't finished yet it did not have what we needed, we called the night before and they said they all had microwaves refrigerators and couches my wife has to bring her own food because she's allergic to gluten and the place didn't have a microwave very disappointing we couldn't stay there so we went to a Hilton down the street which was everything we needed more money but my wife was happy that's all that mattered. Also it didn't have a couch, first night all we asked for was a microwave and we'd stay but the night help said they couldn't give us one they didn't have any. To me that was a breach of contract which I just wanted my money back so I had to dispute night one with my credit card company and I'm hoping that the DoubleTree Hilton will be fair and give me my first night's money back and then I'll drop this. I hate giving people bad reviews it's a bad time and it hurts business but I just want my one night back that they didn't pay me for and I hope Hilton does something about it.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Courtney

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Was not nice
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Magnus

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Martha, Irvine

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Leroy

Unbelievable that a Hilton has a property with this neglect. The elevator has obviuosly been out of order for a long time, which I found out after I arrived. The clerk tried to place me on the second floor, but magically found a first floor room when I told him I would have to go elsewhere. I am 85 and my spouse is unable to climb stairs.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Maria, Kirkland

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nos gusto mucho
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Diane, Snohomish

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This property is under construction and has many limitations with parking, construction debris, and dust, the elevators do not work so we had to bring our luggage up three flights to the third floor, and generally a bad experience with cleanliness of the room. The bed annd pillow and comforter up the bed and pillows. I do not recommend staying here
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Shelly

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was fine; it provided a place to grab a few hours' sleep before our early flight... and I was grateful for the family suite to keep everyone together. Guest service was terrible - never anyone at the front desk when we needed something. No vending machines so we had to pay $5 for a bottle of water! Pool was freezing cold and there were no towels. If you just need a clean, comfortable place to sleep, then this works. Just don't expect anything more (and bring your own water!)
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Javier

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et équipements
Great stay, but very disapointing that you would have to pay for vreakfast.. 14 extra a person???
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Loretha

Les points forts : Personnel et service
The property was under renovations.. including the elevator. Not a huge deal.. but the curtains in the room were definitely not big enough to cover the whole window. I recommend fixing that.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Dale

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Edward

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and nice people
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 Bien

Sue

Les points forts : Propreté
It was nice, but you can definitely tell it is being renovated. Our room had a nice bed, but only 1 chair to sit in and no sofa. And there was plenty of room for another bed or sofa—so kinda weird.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 Médiocre

angela

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was under renovation which was no problem. I’m glad to see a business putting money back into the property. The room we booked was a king bed with a separate pull out sofa bed. Upon entering the room it was only the king bed and an empty sitting area with the second tv and nowhere to sit and watch it. The sofa bed was for our son to sleep on. Went back to the front desk to at least request a roll away just to be told there were none left. We asked to be switched to a two queen room to be told the same, there were none available. The only thing the staff could offer was more blankets and pillows for the floor. This is unacceptable when you pay for a king with sofa bed and they expect your guest to sleep on the floor. We would have switched to an acceptable hotel but not knowing if Travelocity would refund for this hotel made me uneasy. I didn’t want to end up paying for two hotels for one night in Vancouver and not be refunded for the Double Tree. Very disappointing and frustrating. We made it work and our son slept on the floor. A property should not advertise rooms that aren’t as described.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

angela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
We booked a king room with a pull out sofa bed. When we went into the room the sofa bed was missing, just a wide open area with a second television and nowhere to sit. The front desk said there were no available roll aways available and no available double queen rooms. The front desk could only offer blankets and pillows for my 11 year old son to sleep on the floor.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Brianne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Warm pool
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Southanoum

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Upon arrival we were notified of renovations, this was not told to us prior to the booking. Our first room had black mold all over the bathroom ceiling. We got switched rooms, although both rooms did not have a couch like in the listing. Much of the furniture and curtains were coming apart. Without notice they had shut off all the water throughout the building in the night. Which was awful as we got back to the room late and had no way to wash our hands, faces, shower, or even flush the toilet. They were also doing reconstruction in the room below us at 5am so it was quite noisy. They did not do anything for the inconveniences, it was an awful stay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Kathleen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
No elevator. Little help from front desk. Ice machine didn’t work.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Lily

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
staff was super friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Larry

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Judie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Christina

Séjour de 2 nuits en juillet 2025