Fairfield by Marriott Vadodara

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial Ă  Vadodara avec un parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Vadodara

1 chambre, coffres-forts dans les chambres, ameublement personnalisé
Hall
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, ameublement personnalisé
Salon du hall
Salle de remise en forme

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Parking compris
Le prix actuel est de 44 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Jardin
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place

Points forts

Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Premium, 2 lits une place, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Premium, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
RC Dutt Road, Alkapuri, Vadodara, Gujarat, 390007

À proximitĂ©

  • Maharaja Sayajirao University - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Sayaji Baug (parc) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • ISKCON Baroda, Sri Sri Radha Shyamasundar Mandir Temple - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Palais de Laxmi Vilas - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Baps Swaminarayan Mandir - 6 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • Vadodara Junction Station - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Vadodara (BDQ) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSasumaa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Bell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘParas Pan Shop - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBombay Sandwich - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBarbeque Nation - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Vadodara

HÎtel chic à proximité de Palais de Laxmi Vilas
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Maharaja Sayajirao University et Sayaji Baug (parc), l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Vadodara offre une laverie et un restaurant. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salle de banquet
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, consigne Ă  bagages et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 96 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des atouts appréciables, comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie », articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 55 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Cour clĂŽturĂ©e, garde-robe ou placard et recyclage

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 450 INR par adulte et 225 INR par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Teal

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-frigo

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Sol lisse dans la chambre

Plus

  • 9 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 55 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Mini-frigo
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 15 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 450 INR par adulte et environ 225 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 784 INR par personne, aller simple
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fairfield by Marriott Vadodara HĂŽtel
Fairfield by Marriott Vadodara Vadodara
Fairfield by Marriott Vadodara HĂŽtel Vadodara

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fairfield by Marriott Vadodara ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Vadodara ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Vadodara le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  44,11 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Fairfield by Marriott Vadodara ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fairfield by Marriott Vadodara ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 15 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fairfield by Marriott Vadodara ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

L'hébergement Fairfield by Marriott Vadodara propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 784 INR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Fairfield by Marriott Vadodara ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante prĂšs de l'aĂ©roport, cet hĂŽtel se trouve Ă  1 km de Maharaja Sayajirao University et Ă  moins de 5 km de Sayaji Baug (parc) et ISKCON Baroda, Sri Sri Radha Shyamasundar Mandir Temple. Également Ă  10 km de distance : Palais de Laxmi Vilas et Baps Swaminarayan Mandir. Vadodara Junction Station est Ă  13 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Vadodara

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 24 avis sur 41.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 41.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 41.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 41.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 41.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Danny

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

AJAYKUMAR

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Syed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Davin

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Rinita

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very quiet, good food and friendly staff. Harsh and Manan at front desk were very friendly and helpful. Rakesh at the dining was amazing
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Nickil

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

paresh

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property is clean. However, breakfast need some improvement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Pradip

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Parimal, Gibsonton

Les points forts : Propreté et équipements
goof
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Harshila, Pinner

Reception staff not helpful they didn’t make things clear I ended up paying extra towards dinner Some of the restaurants staff did not listen to request properly Housekeeping staff wiped mugs and water glasses with a dirty cloth Coaster not changed used same wet coasters until I asked to replace them
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

nisha

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is on the modern side and is clean. The staff are friendly and courteous. The location is very convenient for shops and restaurants.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Iqbal

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

keyur

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
I don't like it
Séjour de 12 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

keyur

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Property is best location,but staff need more more training,I m totally disappointed,that is not international standard
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Sanjay

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Vandan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff very helpful and accommodating
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

SAMEER

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

SAMEER

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Mohammad

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Jagdish

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good feedback

The stay was amazing, they staff was wonderful, specially jayankar and Varun from the front desk. The staff from restaurant Krishnedu and Timir.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Jagdish

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Rajesh Devidas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff and their customer services were excellent. Dining was excellent with good choice of food from breakfast lunch and dinner. Could include some rooms with working desk area for those who need that facility with a decent orthopedic office chair supporting the back. I stayed for about 10 days in my first stay at this Hotel and am planning to stay about 15 days on this trip or more depending on when my Business gets completed. Well Done and keep it up. Raj Doshi
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Amul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Love staying here Staff is exceptional Varun Ritesh Raj Shantanam .. all are great Feels like home
Séjour de 4 nuits en juin 2024

4/10 Médiocre

Adil

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Just a standard clean Marriott property. They carer mostly to corporate.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

SANDEEP

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024