Excella Hotel
HÎtel de Ubon Ratchathani, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Excella Hotel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 21 âŹ.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Balcon
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Suites

Twin Suites
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Suite

Double Suite
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
Peignoirs
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

66/1 Soi Chayangkul 34, (Soi 40, 10 Juction), Ubon Ratchathani, Ubon Ratchathani, 34000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

B2 Ubon Airport Premier Hotel
B2 Ubon Airport Premier Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
9.4 sur 10, Exceptionnel, 19Â avis
Le nouveau prix est de 24 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 150 THB par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Excella Hotel HĂŽtel
Excella Hotel Ubon Ratchathani
Excella Hotel HĂŽtel Ubon Ratchathani
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Excella Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
koh
25 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
koh
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Rene
Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Martin
21 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Martin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
petcharat
12 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
petcharat
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Jiraporn
8 oct. 2023
Jiraporn
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
James
10 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
James
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
James
8 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
James
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Garry
11 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Helpful and friendly.
Garry
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Ăyvind
29 janv. 2020
Ăyvind
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Isak
Voyage en famille
16 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Isak
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
niruebon
Voyage dâaffaires
26 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
niruebon
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Claus
19 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Claus
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Thanach
8 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thanach
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Christopher
6 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Pretty good, a nice room.
Christopher
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 Bien
steve, Thailand
11 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
steve
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Birgit
10 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Birgit
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Jim, bkk
21 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jim
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Choomnisa
15 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
àčàžàž°àžàžłàčàž«àčàžĄàžČàžàž±àžàžàž”àčàžàž”àč
Choomnisa
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
saranya
13 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
saranya
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excella Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017