Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Broadway Square Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure (ouverte en saison), chaises longues
Extérieur
Bar (sur place)
Extérieur

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
Le prix actuel est de 74 €.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Pool/Courtyard View)

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, vue cour intérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
Chambre séparée
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Canapé-lit
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5701 S Broadway Ave, Tyler, TX, 75703

À proximitĂ©

  • Broadway Square Mall (centre commercial) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial The Village at Cumberland Park - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Parc Faulkner - 4 min en voiture - 4.5 km
  • UniversitĂ© Tyler Junior College - 6 min en voiture - 5.9 km
  • University of Texas at Tyler (universitĂ©) - 7 min en voiture - 7.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport rĂ©gional de Pounds (TYR) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChuy's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAndy's Frozen Custard - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG

HÎtel à proximité de Broadway Square Mall (centre commercial)
Situé à deux pas des emblématiques Parc Rose Rudman et Parc Faulkner, l'hébergement Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG propose une navette gratuite desservant l'aéroport, une terrasse et des achats sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers les attractions locales et accĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ©
  • Service de dĂ©part express, mobilier d'extĂ©rieur et karaokĂ©
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 182 chambres disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 47 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible de 07 h 00 Ă  22 h 30 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 5 miles au maximum (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 14,95 USD par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
  • KaraokĂ©
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Shopping

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 6 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (1 198 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 8 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 47 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les clients ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit-dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit-dĂ©jeuner est facturĂ©.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 25.00 USD par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 14.95 USD par personne
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 25.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Clean Promise (IHG).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte entre mai et octobre
Piscine accessible de 09 h 00 à 22 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Tyler Conference Center By Ihg
Holiday Inn Tyler-Conference Center
Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG HĂŽtel
Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG Tyler
Holiday Inn Tyler-Conference Center, an IHG Hotel
"Holiday Inn Tyler-Conference Center, an IHG Hotel"
Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG HĂŽtel Tyler

Foire aux questions

L'hébergement Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 09 h 00 à 22 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG ?

À partir du 11 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG le 25 juil. 2025 commencent Ă  73,88 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez verser une caution de 25.00 USD par nuit ainsi que des frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 07 h 00 à 22 h 30 (à la demande).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG ?

Profitant d'une belle situation dans le cƓur de Tyler, cet hîtel se trouve à moins de 2 km de Broadway Square Mall (centre commercial) et Parc Rose Rudman. Également à 10 km de distance : Parc Faulkner et Kiepersol Estates Winery.

Avis sur l’hĂ©bergement Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 464 avis sur 769.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 192 avis sur 769.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 56 avis sur 769.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 31 avis sur 769.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 26 avis sur 769.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10

The whole facility seem old. Walking down the halls was not air-conditioned very well. There was a moldy smell. The grossest thing was there was a pubic hair in the Keurig machine water containerin our room. So we didn’t bother to have coffee. I was surprised that there was no buffet breakfast. I don’t even know if they had a restaurant. Maybe they did but we just decided to leave and go out for breakfast. The hair clean beds and the air conditioning was cold, but that pubic hair kinda did us in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10

I will stay there again because I was so glad to sleep in a comfortable bed WoW. Thank you.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10

It was comfortable and clean and the staff was great. But not serving lunch in the dining room, was an unpleasant surprise. And access to the hotel was difficult. It would have been helpful if the access on the west side wasn't blocked off since the front access is pretty narrow with a difficult to find entrance.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Clean, super comfortable bed. Overall would recommend!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10

Front desk staff was very courteous and cleaning crew always did a good job. Beds were comfortable and lots of pillow. The cold water faucet in the sink worked only intermittently and poorly, the bathroom was very dated, and the parking lot is small where it needs to be big, resulting in long hikes to the entrance.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

I’ve stayed in this hotel every time I visit Tyler. It’s centrally located and minutes from the event center. The rooms could use a bit of a facelift but it’s still a great place to stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Excelente!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10

1st floor very noise with pool The door to my room does not close have to remember to pull door close Ironing board small end was dipping downward Second day no coffee was left
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

The young front desk girl is so nice and thoughtful!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10

Staff was great. Room was great. Loved the bar and DJ is the BEST
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

Everything was great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10

I had a good experience at this property with one small caveat
on the last night of my stay there were a couple cockroaches on my bedspread.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10

6/10

I couldn't get a hard copy of my bill
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10

Not a bad hotel. Just dated. Staff was friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10

Séjour de 2 nuits en avril 2025