Restaurant

Beoordelingen van Cures Marines Hotel & Spa Trouville – MGallery Collection

5 out of 5
Cures Marines Hotel & Spa Trouville – MGallery Collection
Boulevard de la Cahotte, Trouville-sur-Mer, Calvados

Beoordelingen

8,8

Uitstekend

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 148 van 268 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 80 van 268 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 22 van 268 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 14 van 268 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 4 van 268 beoordelingen" "

9,2/10

Netheid

8,8/10

Personeel en service

8,8/10

Voorzieningen

9,0/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,8/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Tom, HERDERSEM

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Heel goed en leuk verblijf
2 nachten verbleven in april 2024
Reactie van Annaëlle Hautbois - Room Division Manager op 17 apr 2024
Dear Sir, Thank you for your kind review ! We are glad that you had such a great time in Trouville. We hope that we will have the pleasure to welcome you again soon.Best regards,

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service
5 nachten verbleven in juli 2019
Reactie van Emile Viciana – Directeur Général op 5 aug 2019
Cher client, Je suis navré d'apprendre que votre dernier passage parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas de nous contacter si vous souhaitez nous donner plus d'informations concernant votre déception. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Cures Marines afin de vous faire vivre une nouvelle expérience. Sincèrement, Emile Viciana – Directeur Général

10/10 – Uitstekend

Claire

1 nacht verbleven in januari 2024

10/10 – Uitstekend

Jonathan

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in januari 2024

6/10 – Redelijk

MARTINE

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van Corinne Dupont – Directrice Générale op 14 feb 2024
Chère Madame, Je suis navrée de lire que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Afin de pouvoir améliorer notre qualité de service et assurer de ne pas vous décevoir lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de détails concernant votre expérience parmi nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Cures Marines afin de vous faire vivre une nouvelle expérience. Sincèrement,

8/10 – Goed

GUILLAUME

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Reposant mais mitigé
beau batiment, bon accueil, espace aquatique très bien. toute la partie restauration n'est pas du tout au niveau et bien trop chez pour ce qui est proposé (entrée froide puis incomplète, steak veggie du burger immangeable -trop épais, pas cuit, trop compact, petit dej à 32€ qui en vaut plutôt 20, service très "amateur"). J'y retournerai pour y sejourner, mais sans manger.
2 nachten verbleven in december 2023
Reactie van Annaëlle Hautbois - Responsable Hébergement op 17 feb 2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Cures Marines. Tout d'abord, nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le cadre de l'établissement ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Cependant nous regrettons de constater votre déception quant à notre offre restauration et prenons compte de votre commentaire constructif. Cela ne reflète en aucun cas la qualité de notre service et notre ambition. Je vous assure que nous faisons un suivi immédiat afin de comprendre ce qui s'est passé et de prévenir les futures occurrences. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Cures Marines afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.Sincèrement,

4/10 – Matig

shotaro

2 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Corinne Dupont - General Director op 23 nov 2023
Dear Guest, I am sorry to read that your stay did not meet your expectations. In order to improve our quality of service and ensure that you are not disappointed during your next stay, do not hesitate to contact us to give us more details regarding your experience with us. I hope to have the pleasure of welcoming you back to Cures Marines to give you a new experience. Sincerely,

10/10 – Uitstekend

Guy, St eustache

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Excellent hôtel de première classe , Le personnel attentif et serviable Nous y retournerons Coup de cœur !
Reactie van Corinne Dupont – Directrice Générale op 29 sep 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de lire que l'Hôtel des Cures Marines fût en tout point à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pleinement apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau. Chaleureusement,

2/10 – Ontzettend slecht

Walid

Negatief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
There was one staff working as a porter, valley, and concierge. The receptionust was a bigginner and it took him 30-40 minutes to upgrade our room. The rooms are small and too expensive for the area.
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Corinne Dupont – General Manager op 20 sep 2023
Dear Sir, Thank you for taking the time to share your experience following your recent stay here at the Cures Marines. We regret that our Classic rooms do not meet your expectations, however, we were happy to offer you an upgrade to a Deluxe Family Room. We are disappointed that this is not enough to satisfy you.We hope to welcome you soon again to Trouville-sur-Mer! Kind regards,

10/10 – Uitstekend

Elisabeth

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

Muriel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
A refaire
Bel hôtel, belle rénovation!!!! Pour une première chambre sur cour dommage, mais à priori aucune chambre avec vue directe mer ou port, donc regret moindre!!!! Un peu chip sur les produits de soins dans la chambre. Dans l'ensemble séjour très agréable, le personnel très gentil et efficace. petit déjeuner en chambre très bien. Nouveau séjour à prévoir pour tester le spa qui est fermé pour rénovation.
2 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Corinne Dupont – Directrice Générale op 13 sep 2023
Chère Madame, Je vous remercie pour votre retour! Toute l’équipe est ravie d’avoir rendu votre séjour des plus agréables et nous étions enchantés de vous accueillir dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir aux Cures Marines prochainement. Chaleureusement,

10/10 – Uitstekend

Rodrigo

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Me encanto
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Corinne Dupont – General Manager op 5 sep 2023
Dear Sir, Thank you for your kind review ! We are glad that you had such a great time in Trouville. We hope that we will have the pleasure to welcome you again soon.Best regards,

6/10 – Redelijk

Thierry

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Tarif beaucoup trop élévé pour type chambre
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Corinne Dupont – Directrice Générale op 6 sep 2023
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment, et suis sincèrement désolée de lire que votre chambre ne vous ait pas satisfait pleinement. Sachez que l'hôtel dispose de nombreuses catégories de chambres. N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour afin de trouver la chambre adaptée à vos souhaits ! Sincèrement,

10/10 – Uitstekend

Katerina

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
It was perfect stay! The full atmosphere of the hotel very suits to Trouville “mood”. The service is superb! Location, interior design, breakfast .. I loved it all!
3 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Corinne Dupont – General Manager op 17 aug 2023
Dear Madam, What an heartfelt comment ! I would like to sincerely thank you for taking the time to write these compliments about the experience you had in your Normand Residence. We very much appreciate your lovely comments as they genuinely encourage us to keep on providing excellent services. Be assured that I will share your kind words with all the team. We look forward to welcoming you back very soon. Best Regards,

8/10 – Goed

FORTUNATO

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Struttura molto ben ristrutturata
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Corinne Dupont – General Manager op 10 aug 2023
Dear Sir, Thank you for your kind review ! We are glad that you enjoyed the Cures Marines Hotel and its location. We hope that we will have the pleasure to welcome you again soon.Best regards,

10/10 – Uitstekend

Michael

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2023

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Absolutely NOT a five star hotel when it comes to the room and facilities, corridors and elevators. Pool was out of order, which was a huge disappointment with 31 degrees, as it was the criteria to choose the hotel. Service was friendly. Breakfast good, but completely overpriced. Would not go again.
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Corinne Dupont – General Manager op 12 jul 2023
Dear Madam, Thank you for taking the time to leave your impressions regarding your recent stay with us. Reading your review, I am very disappointed that you did not experienced the five star services you so rightfully expect from us. Your experience does not represent our aim to achieve and maintain the highest standard of service, please allow me to apologise. However, I don't understand how you were able to find our hotel with the swimming pool criterion. When you select this criterion, the hotel appears as unavailable. I will investigate about this.I really hope you will give us the opportunity to change this perception.Yours Sincerely,

10/10 – Uitstekend

Margaret

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
The room was charming. Wonderful ocean view. Layout of the room was interesting, different, and well planned.
4 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Corinne Dupont – General Manager op 22 jun 2023
Dear Madam, Thank you for your kind review ! We are glad that you had such a great time in the Cures Marines Hotel. We hope that we will have the pleasure to welcome you again soon.Best regards,

10/10 – Uitstekend

Paul

1 nacht verbleven in juni 2023

10/10 – Uitstekend

Claudia

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Sehr schönes maritimes Hotel, Ambiente. Sehr netter und freundlicher Service.
2 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Corinne Dupont – General Manager op 7 jun 2023
Dear Madam, It is an absolute pleasure to read your comment on Expedia and in the name of all the Teams, I would like to thank you very much ! We hope to see you soon again in Trouville-sur-Mer. Kind regards,

8/10 – Goed

gregory

1 nacht verbleven in april 2023

6/10 – Redelijk

Marion

Reisde met een groep
Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Corinne Dupont - Directrice Générale op 30 mrt 2023
Chère Madame, Je suis navrée de lire que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Afin de pouvoir améliorer notre qualité de service et assurer de ne pas vous décevoir lors de votre prochaine séjour, n’hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de détails concernant votre expérience parmi nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Cures Marines afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.Sincèrement, Corinne Dupont - Directrice Générale

10/10 – Uitstekend

Manuel

1 nacht verbleven in maart 2023

10/10 – Uitstekend

Eric, Paris

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in februari 2023

8/10 – Goed

Christophe

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
piscine, hamman et sauna fermés .. pour autant, aucune réduction ou geste commerciale ; très décevant !!
4 nachten verbleven in december 2022
Reactie van Corinne Dupont – Directrice Générale op 5 jan 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés si vous étiez dans l'attente d'un geste commercial supplémentaire. En effet, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre surclassement d'une chambre classique à une chambre Vue mer. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi et vous faire vivre une nouvelle expérience. Sincèrement,

10/10 – Uitstekend

Sylvain

1 nacht verbleven in december 2022

8/10 – Goed

Remy

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in december 2022

8/10 – Goed

JEAN-PIERRE

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
a renouveler
excellent séjour , malgré le temps ( froid et triste) mais la ville est très agréable et dynamique au moment des fêtes -
3 nachten verbleven in november 2022
Reactie van Corinne Dupont – Directrice Générale op 8 dec 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que le cadre des Cures Marines vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Chaleureusement,

10/10 – Uitstekend

Cd pub

1 nacht verbleven in december 2022

8/10 – Goed

Jack

Positief: Netheid, comfort kamer
Fix front
Need a realconcierge...One guy should not be car valet,bellman and concierge..Need at least 1 English speaking person in lobby or front desk
3 nachten verbleven in september 2022
Reactie van Corinne Dupont – General Manager op 22 okt 2022
Dear Guest, Thank you for choosing Cures Marines Hotel for your recent stay in Trouville. I am glad that you enjoyed your overall experience. However, I am deeply sorry to read your impressions of our concierge service. This is not representative of the experience we are willing to offer our guests. We hope that we will have the opportunity to welcome you again and satisfy you better in the future. Yours Sincerely,

8/10 – Goed

Valentina

Reisde met huisdieren, Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Albergo storico ristrutturato con gusto. Abbiamo trascorso una settimana presso questa struttura . Personale molto gentile. Colazione spettacolare . Per quanto riguarda la camera ha alcune pecche : Armadio troppo piccolo , nessuna presa elettrica in bagno , una finestra a forma di oblò che dal bagno da sulla camera che non e oscurabile, quindi quando si va in bagno di notte e si accende la luce , si sveglia il compagno di viaggio .
5 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van Corinne Dupont - Directrice Générale op 4 sep 2022
Dear Guest, I would like sincerely thank you for taking the time to share your experience at the Cues Marines Hotel. I'm glad to know that you enjoyed the architecture as well our breakfast. However, I am soory to read your disappointement about the room. I invite you the next time to contact our booking agents, they will be able to take into consideration all your expectations. We hope that we will have the opportunity to welcome you again and satisfy you better in the future. Sincerely, Corinne Dupont - General Manager

4/10 – Matig

Vincent

2 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van Corinne Dupont - Directrice Générale op 1 sep 2022
Cher Client, Je suis navrée de constater que votre séjour aux Cures Marines n'ait pas répondu à vos attentes. Afin de pouvoir améliorer notre qualité de service et assurer de ne pas vous décevoir lors de votre prochain séjour, je vous invite à me contacter. Je me tiens à disposition au 02 31 14 26 03 ou par mail à l'adresse h8232-gm@accor.com afin de mieux comprendre votre déception. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance. Respectueusement, Corinne Dupont - Directrice Générale

10/10 – Uitstekend

Nicole

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service
Etat général
2 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van Corinne Dupont – Directrice Générale op 6 sep 2022
Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement.Chaleureusement, Corinne Dupont – Directrice Générale

10/10 – Uitstekend

Kenneth

5 nachten verbleven in augustus 2022

10/10 – Uitstekend

Didier

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2022

6/10 – Redelijk

leila

Positief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in juli 2022

10/10 – Uitstekend

Kraemer

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Tout était parfait sauf que le dernier soir il y a eu le feu à l’hôtel dommage sinon rien à redire Je reviendrai
1 nacht verbleven in februari 2022
Reactie van Corinne Dupont - Directrice Générale op 19 feb 2022
Cher Monsieur Kraemer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Cures Marines. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ait su répondre à vos attentes ! Toutefois, nous souhaitons vous réitérer nos plus sincères excuses pour l'évènement vécu ce weekend et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche aux Cures Marines. Sincèrement,

8/10 – Goed

Ricky

Positief: Netheid, comfort kamer
3 nachten verbleven in december 2021

6/10 – Redelijk

Diego, Miami

Reisde met familie
Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service
Mainly Treauville, does not have the charm of Deauville. Apart from that the hotel was with low capacity, and the staff was not attentive enough. The front desk during check-out a disaster, taking too long and making mistakes… and I stayed only 1 night! Did not feel I was in a 5 star hotel!
1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van Corinne Dupont - General Manager op 16 jan 2022
Dear Diego, Thank you very much for your review. We are very sorry to read that you did not enjoy your stay. Be assured that I will address these issues with all the staff. Please accept our apologies. We hope to see you soon again in order to show you the real Cures Marines experience. Kind regards, Corinne Dupont - General Manager

10/10 – Uitstekend

Stephanie

Reisde met familie, Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
The staff was wonderful and the location was centrally located to everything .
2 nachten verbleven in januari 2022
Reactie van Corinne Dupont - General Manager op 16 jan 2022
Dear Stephanie, Thank you very much for your review! We are happy to read that you have enjoyed your stay in Trouville-sur-Mer. We hope to see you soon again. Kind regards, Corinne Dupont - General Manager

8/10 – Goed

pascal

Reisde met huisdieren, Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
la gentillesse du personnel et sa disponibilité. En revanche, au prix de la chambre, les prestations parking/animal devraient être inclus dans le prix.
4 nachten verbleven in december 2021
Reactie van Corinne Dupont – Directrice Générale op 13 jan 2022
Cher Pascal, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour aux Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa-MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement aux Cures Marines Bien cordialement, Corinne Dupont – Directrice Générale

10/10 – Uitstekend

Abdelmajid

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Excellent séjour personnel tres attentif et sympathique. Petit déjeuner riche et varié. LES soins au SPA TRES PRO. Seul bemol :Température au niveau des piscines a corriger .
7 nachten verbleven in november 2021

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2021

10/10 – Uitstekend

ludovic

3 nachten verbleven in oktober 2021

8/10 – Goed

Jean-Pierre

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service
Séjour très agréable
6 nachten verbleven in oktober 2021
Reactie van Corinne Dupont – Directrice Générale op 18 okt 2021
Cher Jean-Pierre, Merci beaucoup pour votre retour! Toute l’équipe est ravie d’avoir rendu votre séjour des plus agréables et nous étions enchantés de vous accueillir dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir aux Cures Marines prochainement. Bien cordialement, Corinne Dupont – Directrice Générale

4/10 – Matig

Nicole

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Comfort kamer
vraiment bizarre de tomber sur le lavabo en ouvrant la porte de la chambre Sans séparation la température de la chambre doit correspondre à celle de la salle de douche
3 nachten verbleven in september 2021

10/10 – Uitstekend

Clara

Reisde met partner
Positief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Lit très confortable, service de qualité
1 nacht verbleven in september 2021
Reactie van Corinne Dupont – Directrice Générale op 7 sep 2021
Chère Clara, Nous sommes ravis de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé ce commentaire avec nous! Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement, Cordialement, Corinne Dupont – Directrice Générale

10/10 – Uitstekend

Daoust

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
GREAT LOCATION NEXT TO TROUVILLE BEACH
2 nachten verbleven in september 2021
Reactie van Corinne Dupont - General Manager op 7 sep 2021
Dear customer, Thank you very much for this fantastic grade! We are looking forward to welcoming you very soon again to Trouville-sur-Mer. Kind regards, Corinne Dupont - General Manager

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
propreté impeccable
3 nachten verbleven in augustus 2021

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
La gentillesse de tout le personnel
7 nachten verbleven in juli 2021
Reactie van Corinne Dupont – Directrice Générale op 2 aug 2021
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour aux Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa-MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement aux Cures Marines Bien cordialement, Corinne Dupont – Directrice Générale