Wano Resort Hazu
Ryokan de Gamagori, avec spa proposant des soins complets et terrasse sur le toit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Wano Resort Hazu





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 124 âŹ.
31 juil. - 1 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Tradition, non-fumeurs, vue océan (Japanese Style, Main Building)

Chambre Tradition, non-fumeurs, vue océan (Japanese Style, Main Building)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Toilette avec bidet électronique
Salle de bain privée
Baignoire profonde
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Oyama 17, Nishiura-cho, Gamagori, Aichi, 443-0105
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hiranoya
Hiranoya
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.8 sur 10, Bien, 109Â avis
Le nouveau prix est de 110 âŹ
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 1080.00 JPY par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages, les soins spa et les bains privĂ©s/onsen, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Remarque : certains hĂ©bergements interdisent aux personnes tatouĂ©es dâaccĂ©der aux installations de baignade publiques disponibles sur place
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Wano Resort Hazu Ryokan
Wano Resort Hazu Gamagori
Wano Resort Hazu Ryokan Gamagori
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Wano Resort Hazu
Avis
8,0
TrĂšs bien
7,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 févr. 2025
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
??
Voyage en groupe
19 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
??
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
ăČăăă
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
29 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăČăăă
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
ăăă
Voyage en couple
30 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăăă
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
YOSHITO
16 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YOSHITO
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
akihide
Voyage en famille
9 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
akihide
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
TOSHIMITSU
16 juin 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TOSHIMITSU
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
HIROSHI
15 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HIROSHI
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
hidefumi
22 août 2018
Les points forts : Propreté
ăăŻăăŠăćç©ïŒ
hidefumi
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ćźżæłăăææł
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
YUKO
24 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćă©ăăŻć€§ćăł
YUKO
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Edward Yiu Chung
30 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æ„ć€ćŁćć€ć±æèżçæș«æłéžæ
Edward Yiu Chung
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Hoi Man
14 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ææçŸéșæ”·æŻćçŸćłæé€çé ćș
Hoi Man
8/10 Bien
tom145, Japan
5 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
æ”·ăäžæă§ăăé«ć°ăźæ é€š
tom145
4/10 Médiocre
MINK, ç„ć„ć·ç
5 oct. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
éČ怩鹚ćäžžèŠă
MINK
10/10 Excellent
Kenichi, Aichi, Japan
7 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre