Balcon

Avis sur Hotel Restaurant du Midi

2 out of 5
Hotel Restaurant du Midi
34, Boulevard Gambetta, Revel, Haute-Garonne

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 34." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 34." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 34." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 34." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 34." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

10/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Fregioni

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon accueil, chambre spacieuse et propre, bonne literie. Parfait, je recommande cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

CECILE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable, accueil fort sympathique
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hôtel du Midi le 18 nov. 2021
Merci pour votre commentaire

8/10 Bien

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

FATHI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
lieu tres convenable propre service rapide et aimable
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

JOELLE

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

BARLET

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Authentique et personnel
Quel accueil ! Sympa et sans chichis très bel endroit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Laurence le 17 sept. 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous recevrons à nouveau avec plaisir. Bien à vous, Laurence Proust, gérante

10/10 Excellent

humbert, cabasse

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel très sympathique et professionnel, à l'écoute des souhaits du clients
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Laurence le 12 août 2020
Nous vous remercions pour votre avis et vous recevrons à nouveau avec plaisir. Laurence Proust, gérante

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle bâtisse
Une belle bâtisse typique
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Laurence le 29 août 2020
Merci. Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous repassez dans la région.

10/10 Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et hôtel particulièrement agréable. Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en juin 2020

4/10 Médiocre

Jean pierre

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
client pas considere
La direction est soit incompétente soit je m en foutiste le label logis de France n est pas mérité
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

marie helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable mais petit déjeuner basique
Séjour agréable mais petit déjeuner vraiment très basique...dommage
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de LA le 12 sept. 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et vous recevrons à nouveau avec plaisir. Cordialement, Laurence Proust, gérante.

4/10 Médiocre

Vanessa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai apprécié la chambre et la salle de bain très spacieuse, la literie très confortable, la clim (indispensable !), le stationnement facile et la proximité du centre ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de la le 12 sept. 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous recevrons à nouveau avec plaisir. Cordialement, Laurence Proust, gérante.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement très bien situe a Revel. En avril, la réception ouvre a 17h.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très sympatique équipement parfait et cuisine excellente.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Jean Luc

TRÈS BON ACCUEIL, CHAMBRE CONFORTABLE ET BON PETIT DÉJEUNER . TAPE CONSEILLÉE
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

alain, frejus

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple et accueillant
Accueil au dessus de tout soupçon...la jeune propriétaire des lieux est avenante et toujours à votre écoute. Le personnel est à l'image de la Direction.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir noté notre établissement. Bien à vous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hosts
The father and daughter who run the hotel are great. They speak very good English ( a great thing when my French is so poor) and run a nice hotel. The food at the hotel is a major plus. I enjoyed the day I spent in Revel and this hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 Médiocre

Tod, england

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad experience
Old and run down hotel.No one there when we arrived. All locked up. Very very unfriendly. Room poor. A very bad experience.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017