Appartement entier

Bright and renovated apartment in Tossa

Galerie photos de l’hĂ©bergement Bright and renovated apartment in Tossa

Intérieur
Restauration extérieure
Intérieur
3 chambres, fer et planche Ă  repasser, accĂšs Internet, draps fournis
Restauration

Appartement entier

3 chambres2 salles de bain78 mÂČ

Équipements populaires

  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Climatisation

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Bright and renovated apartment in Tossa

Bright and renovated apartment in Tossa:
Bel appartement récemment rénové à Tossa de Mar.



Il est spacieux, confortable et bien équipé. Il comprend 3 chambres à coucher, 2 salles de bain complÚtes, une cuisine ouverte et un salon.



L'appartement peut accueillir jusqu'à 5 personnes avec la répartition suivante :

- 1 Chambre avec lit double

- 1 Chambre avec deux lits simples

- 1 Chambre avec un lit simple
LOCATION:
L'appartement est situé dans un quartier calme, à moins de 10 minutes à pied de la plage, avec un accÚs facile et plat, au milieu de la rue commerçante.



C'est un quartier trÚs spacieux et lumineux, avec des parcs et des espaces verts autour. Et il y a des supermarchés, des pharmacies, des bars et des restaurants.



À seulement 2 minutes de cette rĂ©gion commencent d'incroyables randonnĂ©es en montagne, pour les amateurs d'excursions Ă  pied ou Ă  vĂ©lo.
NORMES DE LA MAISON:
La consommation sera limitée et le prix sera inclus dans le prix de location pour séjours de 1 mois et non inclus pour les séjours plus longs.





>>>Message important pour les groupes de 28 ans et moins!N’UTILISEZ PAS L’OPTION DE RÉSERVATION INMÉDIATE

Avant de rĂ©server, demandez-nous d’accepter votre groupe. S’il s’agit d’un jeune groupe et que vous rĂ©alisez la rĂ©servation de maniĂšre instantanĂ©e, il est possible que votre demande soit annulĂ©e et que vous perdiez ainsi le tarif de service.

Dans le cas oĂč nous acceptions la rĂ©servation, il faudra signer un contrat spĂ©cifique pour les jeunes lors de votre arrivĂ©e.

LORSQUE LA RÉSERVATION EST CONFIRMÉE

-Il faudra nous donner votre adresse e-mail.

-Il faudra nous dire l’heure prĂ©vue d’arrivĂ©e, le numĂ©ro de vol ou le moyen de transport avec lequel vous arriverez dans le logement.

-Afin d’ĂȘtre en conformitĂ© avec lois de notre pays, vous devrez remplir, quelques jours avant votre arrivĂ©e, un formulaire avec les informations sur chaque occupant.

À L’ARRIVÉE

-S’il y a des changements par rapport Ă  l’heure d’arrivĂ©e, il est important de nous en aviser le plus tĂŽt possible afin que nous puissions nous rĂ©organiser rapidement.

-Si vous voulez qu’on vous reçoive directement Ă  l’appartement il faudra nous appeler 30 minutes avant votre heure d’arrivĂ©e (pas de messages svp).

-Dans le cas contraire, vous pourrez prendre les clés dans notre bureau pendant les heures de travail, dépendamment de la saison.

-À votre arrive nous ferons une lecture du compteur Ă©lectrique afin d’avoir un contrĂŽle sur la consommation pendant votre sĂ©jour. L’électricitĂ© est comprise dans le prix en autant qu’elle reste dans les paramĂštres normaux d’utilisation. Si vous faites une utilisation responsable, il n’y aura aucune charge additionnelle.

-Au moment du check-in il faudra payer la tasse touristique. Celle-ci est payable pour un maximum de 7 nuits seulement. Les moins de 16 ans en sont exemptés.

-Au moment du check-in il est obligatoire que tous les locataires s’identifient.

-Vous devrez signer un contrat basique de loyer, obligatoire dans notre pays.

-La personne titulaire de la rĂ©servation doit ĂȘtre un des occupants et celle qui signe le contrat de loyer.

PENDANT LE SÉJOUR

-Vous devrez suivre toutes les indications reçues lors de votre arrivĂ©e concernant l’utilisation adĂ©quate du logement.

-Nous fournirons certains éléments de base pour les premiers jours, comme du papier de toilette, du détergent à vaisselle et des chiffons. Une fois que ces éléments seront terminés il faudra acheter vos propres produits.

-Les serviettes que nous mettons Ă  votre disposition ne peuvent pas ĂȘtre amenĂ©es Ă  la plage ni Ă  la piscine.

-Il est interdit d’amener des animaux.

-Il est interdit de fumer.

-Les fĂȘtes sont interdites dans le logement.

-Le non-respect des normes ainsi que les plaintes des voisins peuvent mener Ă  une expulsion immĂ©diate, sans obligation d’un remboursement de notre part.

-Avant le check-out, vous devrez laisser les ustensiles de cuisine propres, jeter les poubelles ainsi que les restes de nourriture. (Si vous ne voulez pas ramener des aliments qui sont encore dans leur emballage, notre équipe se chargera de ne pas les gaspiller).

ENTRÉES ET SORTIES

L’heure d’arrivĂ©e est Ă  partir de 15:00 et l’heure de sortie est jusqu’à 11:00.

Tarifs additionnelles :

-Late check-in : les arrivĂ©es aprĂšs 21:00 seront chargĂ©es 30€

-Late check-in : les arrivĂ©es aprĂšs 23:00 seront chargĂ©es 60€

Dépendamment de la disponibilité, nous pouvons avoir une certaine flexibilité :

-Early check-in : les arrivĂ©es avant 14:00 seront chargĂ©es 30€

-Late check-out : les dĂ©parts entre 12:00 et 20:00 seront chargĂ©s au 50% du tarif d’une nuitĂ©e.

-Late check-out pendant la haute saison : les dĂ©parts entre 12:00 et 20:00 seront chargĂ©s au 75% du prix d’une nuitĂ©e.

REMARQUE : Les normes sont les mĂȘmes pour tous nos logements. Lorsque nous parlons de climatisation, de plage ou de piscine, nous faisons rĂ©fĂ©rence aux logements qui ont accĂšs Ă  ces Ă©lĂ©ments.

CAUTION

La non-conformitĂ© d’une norme peut mener Ă  la rĂ©tention de la caution.

Voici quelques conseils pour ne pas avoir de problĂšmes avec le remboursement de la caution:

-Respectez toutes les normes de la maison et de la communauté.

-Ne logez pas plus de personnes que le nombre indiqué dans la réservation.

-Les visites que vous recevez pendant la journĂ©e ne peuvent pas ĂȘtre supĂ©rieures au 50% de l’occupation.

-Soyez respectueux et soucieux de tous les éléments de la propriété.

-Il faut laisser la propriĂ©tĂ© dans le mĂȘme Ă©tat que vous l’avez trouvĂ©.

-Jetez la poubelle, les restes de nourriture et nettoyez les ustensiles de cuisine avant votre départ.

Responsable de l’hĂ©bergement

Kristjan y Ana

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : accĂšs Ă  Internet

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • 3 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • Douche
  • Papier toilette
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine Ă  laver

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • Superficie de l’unitĂ© d’hĂ©bergement : 78 mĂštres carrĂ©s

Hébergements similaires

Conditions

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hÎte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HAICN15361380

À propos du quartier

Carte
Tossa de Mar, Catalunya

À proximitĂ©

  • Platja Gran - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Tossa del Mar - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Mar Menuda - 12 min Ă  pied - 0.9 km
  • ChĂąteau de Tossa de Mar - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Phare de Tossa del Mar - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Riudellots de la Selva - 26 min en voiture
  • AĂ©roport de GĂ©rone Costa Brava (GRO) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Roca de Tossa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘVĂ­ctor - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLos Manos - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tasketa - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant el Sol - ‬6 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Bright and renovated apartment in Tossa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Bright and renovated apartment in Tossa ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Tossa de Mar, cet immeuble se trouve à moins de 10 minutes de marche de Cité romaine dels Ametllers et Plage de Tossa del Mar.Platja Gran et Chapelle Nossa Senhora dos Remédios se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Bright and renovated apartment in Tossa

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.