8/10 Bien
Xander M.
11 févr. 2025
Tout ok, problĂšme caution
Bonjour, notre sĂ©jour s'est super bien passĂ© et l'agence Ă©tait trĂšs serviable Ă l'arrivĂ©e vu les dĂ©lais Ă cause des embouteillages (rocher tombĂ© sur la route). Par contre, nous avons dĂ» quitter plus tĂŽt en derniĂšre minute car la copine d'un de nos amis avait un enterrement le samedi matin. Nous avons essayĂ© alors de contacter quelqu'un pour la remise des clĂ©s mais sans succes. Nous avons alors nettoyĂ© l'appartement et sommes partis en laissant les clĂ©s sur table (comme on avait fait Ă l'arrivĂ©e). 2 jours aprĂšs, nous avons remarquĂ© que la caution avait Ă©tĂ© dĂ©duite totalement du compte d'un de nos amis sans aucune communication... Nous aimerions que ceci soit rĂ©solu au plus vite pour que nous puissions rĂ©cupĂ©rer la caution totale/ou partielle s'il y aurait des frais Ă payer mais alors nous aimerions quand mĂȘme une liste dĂ©taillĂ©e des frais. Merci beaucoup!
Xander M.
Séjour de 7 nuits en février 2025