Terras

Beoordelingen van Premiere Classe Tarbes - Bastillac

Premiere Classe Tarbes - Bastillac
1 rue Morane Saulnier, ZI de Bastillac, Tarbes, Hautes-Pyrenees

Beoordelingen

6,6
Gastenscore: 10 - Uitstekend. 45 van 294 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 93 van 294 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 74 van 294 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 51 van 294 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 31 van 294 beoordelingen" "

7,0/10

Netheid

7,6/10

Personeel en service

6,8/10

Voorzieningen

6,0/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

6,2/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

6/10 – Redelijk

pascal

Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in mei 2024
Reactie van Frédérique L. Directrice op 19 mei 2024
Cher client, Nous vous remercions pour une note, que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement

4/10 – Matig

Claude

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
personnel sympa locaux vétustes et sales
Nous avons été bien accueilli par une jeune femme sympathique et serviable. La chambre était dans un état peu agréable (meubles abîmés, mégot de cigarette présent, sol non balayé) ainsi que la literie (draps troués et brûlés, tachés et salis, oreillers de propreté douteuse. Les robinets ferment mal et il y a de la lumière qui arrive dans la chambre la nuit. Il y a un choix correct pour le petit déjeuner, mais le café est le pire que j'aie bu, je n'ai pas pu le finir. Le reste du déjeuner est de qualité correcte sans plus. Bref le personnel est agréable, mais le matériel et les locaux sont en très mauvais état.
2 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van Frédérique L. Directrice op 9 mrt 2024
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Merci de mettre en avant notre équipe.Nous sommes désolées que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.L’état dans lequel se trouvait votre chambre était inacceptable et je comprends tout à fait votre insatisfaction. Nous allons renforcer notre vigilance quant aux contrôles des chambres et sensibiliser l’équipe des étages pour améliorer notre qualité.En espérant vous revoir prochainement lors d’un prochain passage sur la région tarbaise afin de vous laisser une bien meilleure impression.Cordialement

4/10 – Matig

Sébastien

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Décevant
La moitié de la porte de la chambre numéro 30 est tordue ce qui laisse l air passer et engendre une température fraiche dans la chambre (fevrier 2024). Trous aux draps et dessus de lit, celui du lit superposé etait taché. Le sol de la douche a des traces marron alors que tt est blanc a l origine. L accueil est correct. Je ne reviendrai pas dans cet hotel.
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Frédérique L. Directrice op 9 mrt 2024
Cher client,Je prends note de vos retours, je suis navrée des désagréments dont vous nous faites part.Je fais suivre vos remarques à la société qui est chargée du nettoyage de nos chambres afin que cela ne reproduise plus.Les traces marrons ne partent pas c'est de la rouille dû à la vétusté.Notre établissement n'est pas récent en revanche, toute mon équipe fait le nécessaire pour vous proposer un séjour de qualité.Notre but premier est de satisfaire pleinement les attentes de chacun de nos clients.Nous aimerions pouvoir nous rattraper en vous accueillant une prochaine fois chez nous.Cordialement

8/10 – Goed

Eric

1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Frédérique L. Directrice op 9 mrt 2024
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour.Nous sommes enchantées de constater votre satisfaction générale.Espérant vous recevoir de nouveau.Cordialement

6/10 – Redelijk

Jean

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service
Evidemment pour ce prix on ne peut pas attendre les prestations d''un Carlton ou même d'un Ibis. L'hôtel a clairement besoin d'un solide rafraichissement. Le chauffage est limite par grand froid et l'ensemble est vétuste mais fonctionnel. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Le personnel est très accueillant et fait tout pour rendre le séjour le plus confortable possible.
3 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van Frédérique L. Directrice op 28 jan 2024
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire.Nous sommes un hôtel économique, on ne peut pas le comparer avec les hôtels de gamme au-dessus. Vous avais raison l’hôtel est vétuste mais nous avons à cœur la propreté, l’entretien de nos locaux, l’accueil et le confort de nos clients. Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier des compliments à leurs égard.Nous espérons vous accueillir très bientôt.Bien cordialement

2/10 – Ontzettend slecht

Alexandre

5 nachten verbleven in december 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 1 jan 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre partage mais sommes navrées de lire au travers de votre notation que votre séjour ne vous a pas apporter entière satisfaction. Très sincèrement.

10/10 – Uitstekend

Claudie

1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 1 jan 2024
Chère cliente, C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié le séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement

2/10 – Ontzettend slecht

Jérôme

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel à la limite insalubres porte de chambre qui ferme mal avec le bruit et le froid qui passe. Lit hs vielle couverture de style militaire qui pique. Toilette tout juste nettoyer. Je ne reviendrai pas dans cette hotel
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 26 nov 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir bien voulu donner votre impression après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrées que votre séjour ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous sommes désolées pour les désagréments. Nous sommes à votre écoute 24h/24h, afin d'améliorer votre séjour. Nous avons remplacé nos vielles couvertures. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience au sein de notre hôtel ne s'est pas déroulée comme nous l'aurions souhaité.Bien Cordialement

4/10 – Matig

jean-pierre

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour décevant
Plusieurs punaises dans la chambre, des cheveux et des poils dans le lit superposé donc draps et taie d'oreiller non changés entre 2 locations. Cheveu dans la douche à notre arrivée. Chambranle de la salle d'eau rouillé et perforé par la rouille. Fermeture par targette de la porte qui ne fonctionne pas. Chambre n°50.
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 26 nov 2023
Cher client,Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions. Je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontrer avec la literie ainsi que la propreté. Je fais remonter ces informations. Nous sommes navrées des inconvénients que vous avez rencontré dans la chambre. Notre réception est ouverte 24h/24h. N'hésitez pas à nous signaler les problèmes que vous constatez dans les chambres. Bien Sincèrement,

4/10 – Matig

José

Reisde met een groep
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, comfort kamer
4 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 15 okt 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.Veuillez accepter nos plus sincères excuses si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons que ce qui s'est passé ne vous empêchera pas de séjourner à nouveau parmi nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.Bien à vous,

2/10 – Ontzettend slecht

Baudouin

1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 27 nov 2023
Cher client,Je vous remercie pour avoir pris le temps de noter notre hôtel. Je suis navrée que celui-ci ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement

8/10 – Goed

Micheline

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 2 okt 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,

4/10 – Matig

Baptiste

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 1 okt 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Il est dommage que nous n'ayons pas plus d'explications sur ce qui vous a déplu. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration pour notre hôtel.Au plaisir.Cordialement,

10/10 – Uitstekend

EMMANUEL

1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 25 sep 2023
Cher client, Je vous remercie chaleureusement pour cette belle note! J'espère que vous reviendrez nous voir lors de vos prochains séjours.Bien cordialement

10/10 – Uitstekend

Patrick Manuel Pinto

1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 25 sep 2023
Cher client, Je vous remercie pour cette belle note. Cela me fait plaisir de voir que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement

8/10 – Goed

Patrick et Michelle

1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 25 sep 2023
Cher client, Je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre hôtel.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement

8/10 – Goed

Béatrice

Positief: Netheid, personeel en service
Tres bon accueil
6 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 28 aug 2023
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié notre accueil et nos services.En espérant vous revoir très bientôt pour un agréable séjour!Cordialement

4/10 – Matig

Nadège

Reisde met familie
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Pas terrible trop d'odeurs de cigarettes
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 23 aug 2023
Chère cliente, Nous sommes navrés que notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes.Malgré notre politique d’un établissement 100% nonfumeur, vous avez été importuné par les odeurs de cigarettes. N’hésitez pas à demander unchangement de chambre si un tel désagrément devait se reproduire.Bien à vous.

10/10 – Uitstekend

fabien

1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 23 aug 2023
Cher client,Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir .Bien à vous,

2/10 – Ontzettend slecht

Bailleul

1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 23 aug 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.Cordialement

10/10 – Uitstekend

Antoine

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 23 aug 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour.Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel! Bien cordialement,

6/10 – Redelijk

Charlie

Reisde met partner
Positief: Personeel en service
Chambre propre , les sanitaires est très petit , le parking est sécurisé,très bon point et le personnel est très agréable 🙂
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 9 aug 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. C’est avec plaisir que nous avons partagé votre commentaire élogieux avec l’ensemble de l’équipe et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos prestations aient entièrement été à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau.

4/10 – Matig

Corinne

Negatief: Voorzieningen
Extrêmement bruyant. Aucun respect de la part des chambres voisines. Propreté delà couverture du lit plus que douteuse. Le tarif était très intéressant mais ce que nous avons trouvé ne le méritait même pas. Seule la personne de l’accueil était adorable
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 9 aug 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolées pour les nuisances provoquées par certains clients et nous comprenons que cela ait nui à votre séjour. C'est pour cette raison qu'un numéro de téléphone est affiché dans toutes les chambres ainsi qu'à la borne automatique. Ce dernier permet d'appeler, en cas de problème, le veilleur de nuit qui intervient au plus vite afin de faire cesser toutes nuisances. Je tiens à vous assurer que nos couvertures sont lavées et remplacées en cas d’usure.Merci d’avoir apprécié notre accueil.En espérant, cependant, vous revoir prochainement afin de regagner votre confiance. Cordialement

6/10 – Redelijk

nathalie

Negatief: Comfort kamer
hotel à eviter
hotel vieillot avec beaucoup de choses à revoir, crépi des murs, lattes cassées dans le sommier, couvertures vieille et boulochées, pas d'eau chaude dans la douche et mauvaise odeur remontant des wc...
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 9 aug 2023
Chère cliente,Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de votre déception suite à votre passage. Notre établissement est d'ancienne génération. Nous sommes en cours de travaux toutes nos chambres vont être repeintes.Nous avons changées nos couvertures usagées.L'eau chaude fonctionne il faut attendre un petit peu.Nous mettons tout en œuvre pour le confort de nos clients.En espérant vous accueillir.Bien cordialement

4/10 – Matig

francois

1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 18 jul 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Nous sommes navrés que vous n'avez pas pu apprécier au maximum votre séjour.Cordialement

8/10 – Goed

Véronique

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 2 jul 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction générale.Espérant vous recevoir de nouveauCordialement

6/10 – Redelijk

luc

Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 29 apr 2023
Cher client, Merci beaucoup pour cette note positive.Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement.Cordialement

2/10 – Ontzettend slecht

Maurine

1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 9 apr 2023
Chère cliente,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Bien cordialement

2/10 – Ontzettend slecht

Louisa

Reisde met familie
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van Frédérique L. Directrice op 9 apr 2023
Chère cliente,Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Bien cordialement

10/10 – Uitstekend

Linda

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van Frédérique L.Directrice op 5 feb 2023
Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir donné la note maximale. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement

10/10 – Uitstekend

Michel Marie Josephe

1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Frédérique L.Directrice op 3 feb 2023
Cher client,Merci beaucoup pour cette belle note positive et motivante de notre qualité de service. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.Cordialement

10/10 – Uitstekend

chenard

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service
Lits très confortables
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Frédérique L.Directrice op 22 jan 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour ce commentaire.Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant le confort de nos literies.À très bientôt

10/10 – Uitstekend

Myriam

1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Frédérique L.Directrice op 22 jan 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement

2/10 – Ontzettend slecht

thierry

1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Frédérique L.Directrice op 6 jan 2023
Cher client,Merci d’avoir pris le temps d’avoir noté notre établissement. Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour. Bien cordialement

10/10 – Uitstekend

Patrick

3 nachten verbleven in december 2022
Reactie van Frédérique L.Directrice op 16 dec 2022
Cher client; Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement

4/10 – Matig

SERGE

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Frédérique L.Directrice op 6 nov 2022
Cher clientMerci d’avoir pris le temps d’avoir noté notre établissement.Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour.Bien cordialement

4/10 – Matig

Patricia

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Empfang freundlich und zuvorkommend . Zimmer nicht sehr sauber, außerdem überall kaputt und sehr eng. Für den Zustand sind die Zimmer viel zu teuer. Werde ich nicht wieder buchen.
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Frédérique L.Directrice op 6 nov 2022
Chère cliente,Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Je vais partager vos compliments et remarques avec mon équipe.Nous sommes conscients que l'état d'usure de nos chambres en déprécie l'aspect et nous en sommes désolés. Comme vous avez pu le constater, nous apportons le maximum de qualité à notre accueil et le meilleur confort dans nos chambres.Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement

8/10 – Goed

ERIC

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Séjour sur Tarbes
Bon séjour dans l'ensemble hors mis que le système de clim n'est pas adapté. En effet, sous prétexte que les nuits sont froides sur Tarbes, impossible de mettre la clim dans le frais sur la journée. Comme l'impression d'être pris dans une obligation de subir la température chaude de la journée sous prétexte de nuit... Nous ne sommes pas capable de pouvoir faire le réglage adapté à notre envie ? Ensuite, un simple petit soucie qui aurait pu être autre, lorsque le client réserve pour 2 nuits, en quel honneur dès la fin de la première nuit, mon badge d'accès à la chambre est-il désactivé ? La collaboratrice ayant enregistré mon arrivé n'ayant pas fait le nécessaire.... Heureusement que je suis revenue à l'hôtel avant la fermeture de la réception sinon où aurais-je donc été allé dormir alors que ma nuit avait été payé ???? Si un client fait réservation sur plusieurs jours, merci d'en prendre note et faire le nécessaire pour éviter ceci. Sinon, merci à votre service de nettoyage car (justement entre les 2 nuits) notre chambre à été refaite, nettoyé donc je dis merci et super bon travail. Dans l'ensemble, séjour bien passé et je vous remercie.
2 nachten verbleven in september 2022
Reactie van Frédérique L.Directrice op 14 okt 2022
Cher client,Merci pour votre retour.La climatisation fonctionne dans toutes nos chambres, il ne faut pas hésiter à nous demander à la réception si vous avez la moindre demande, nous sommes là pour vous.Cela peut arriver qu'une carte se démagnétise du personnel est toujours présent.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre durant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement

8/10 – Goed

Chantal

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Frédérique L.Directrice op 22 aug 2022
Chère cliente,Merci beaucoup pour votre évaluation ainsi que pour la superbe note.Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement.Cordialement

8/10 – Goed

Jocelyne

1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Frédérique L.Directrice op 22 aug 2022
Chère cliente,Merci beaucoup pour votre évaluation ainsi que pour la superbe note.Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement.Cordialement

10/10 – Uitstekend

Charles

1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van Frederique L . Directrice op 1 jul 2022
Cher client, Nous vous remercions pour cette excellente évaluation et espérons vous retrouver prochainement dans notre établissement. Bien à vous.

8/10 – Goed

Sandrine

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour court et correct Accueil à l hôtel très arrangeant
2 nachten verbleven in juni 2022
Reactie van Frederique L . Directrice op 18 jun 2022
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour était à la hauteur de vos attentes. Je ferai part de votre satisfaction à mes équipes. A bientôt lors d'un prochain séjour. Cordialement

2/10 – Ontzettend slecht

Alain

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
record des hôtels
porte d'entrée avec des courant d'air de 1cm . obligé de mètre le chaufage .eau du robinet imbuvable télé impossible de regarder même la 1ére chaines.
1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van Frederique L . Directrice op 18 jun 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis navré que votre expérience dans notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à faire part du moindre dysfonctionnement au personnel de la réception, qui se fera un plaisir de solutionner le problème. Le confort de nos clients est notre priorité. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de votre visite. Cordialement

10/10 – Uitstekend

John

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Excelente
Excelente, las personales muy amable
1 nacht verbleven in mei 2022
Reactie van Frederique L . Directrice op 18 jun 2022
Cher client Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour été à la hauteur de vos attentes. Je ferais part de votre satisfaction à mes équipes pour qui le confort de nos clients reste une priorité absolue. A bientôt lors d'un prochain séjour. Cordialement

2/10 – Ontzettend slecht

gilles

Reisde met familie
2 nachten verbleven in mei 2022
Reactie van Frédérique L. Directrice op 4 jun 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement

8/10 – Goed

STEPHANE

1 nacht verbleven in april 2022
Reactie van Frederique L . Directrice op 4 mei 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre note positive sur notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien Cordialement. Bien Cordialement.

4/10 – Matig

Frédéric

1 nacht verbleven in april 2022
Reactie van Frederique L . Directrice op 1 mei 2022
Cher client, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser une note Cordialement

10/10 – Uitstekend

Jean-francois

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
impecable comme d'habitude
1 nacht verbleven in april 2022
Reactie van Frederique L . Directrice op 5 mei 2022
Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage. Bien Cordialement.

6/10 – Redelijk

Claire

1 nacht verbleven in april 2022
Reactie van Frederique L . Directrice op 13 apr 2022
Chère cliente Merci d'avoir prit le temps de nous laisser une note. Cordialement

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van Frédérique L. Directrice op 11 apr 2022
Cher client, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt Cordialement