Individueel gedecoreerd, individueel gemeubileerd, een bureau

Beoordelingen van Le Nex2

2 out of 5
Le Nex2
Avenue des Forges, Tarbes, Hautes Pyrenees

Beoordelingen

8,6

Uitstekend

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 53 van 111 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 43 van 111 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 10 van 111 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 3 van 111 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 2 van 111 beoordelingen" "

9,2/10

Netheid

9,2/10

Personeel en service

8,0/10

Voorzieningen

9,0/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,6/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Magalie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Chambre propre comme la douche et les wc. Lampes du lit un peu vives niveau lumière.
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Lucindah op 21 jan 2024
Chère Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.Au vu de la note attribuée nous vous remercions de mettre en avant l’accueil de notre personnel.C’est avec joie que nous vous recevrons de nouveau.Cordialement Lucindah

8/10 – Goed

Wilfried

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon séjour
1 nacht verbleven in oktober 2023

10/10 – Uitstekend

Gary

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
The hotel is located a few hundred meters to several restaurant choices and there is a very vibrant nightlife on the Saturday I was there. Very clean, great breakfast buffet and the room, while no frills, was clean and modern. I really enjoyed my stay.
2 nachten verbleven in oktober 2023

8/10 – Goed

Amélie

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hotel très proche de la gare et d'une boite de nuit
1 nacht verbleven in september 2023

8/10 – Goed

Daniel

1 nacht verbleven in september 2023

6/10 – Redelijk

Franck

1 nacht verbleven in augustus 2023

8/10 – Goed

Patrick

2 nachten verbleven in augustus 2023

8/10 – Goed

Jean-Marie

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hôtel calme et personnel agréable. Nombreuses possibilités de restauration aux alentours.
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Carine op 17 aug 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Nex2.Nous avons été enchantés de lire vos compliments sur notre hôtel et en particulier sur le personnel.Encore merci et à bientôt pour un prochain séjour.Cordialement, Carine

8/10 – Goed

Esteban

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Carine op 17 aug 2023
Cher Monsieur Esteban,Merci pour votre note des plus encourageantes ! C'est avec joie que l’équipe vous accueillera pour un prochain séjour. À bientôt !Bien sincèrement,Carine

10/10 – Uitstekend

Sylvie

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van lucindah op 2 jul 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête de expediaNous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions.C’est avec joie que nous vous recevrons de nouveau.Cordialement Lucindah

10/10 – Uitstekend

Adeline

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van lucindah op 2 jul 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête de expediaNous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions.C’est avec joie que nous vous recevrons de nouveau.Cordialement Lucindah

8/10 – Goed

roger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van lucindah op 10 apr 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir accordé du temps afin de répondre au questionnaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.Dans l'attente de vous accueillir prochainement au NEX.Cordialement, Lucindah

10/10 – Uitstekend

Julien

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van lucindah op 16 apr 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.Au vu de la note attribuée nous vous remercions de mettre en avant l’accueil de notre personnel.C’est avec joie que nous vous recevrons de nouveau.Cordialement Lucindah

10/10 – Uitstekend

murielle

1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van Mélissa op 25 dec 2022
Chère Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour.Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions.Dans l’attente de vous recevoir de nouveau.Cordialement

8/10 – Goed

ALAIN

Reisde met familie
Positief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Le calme et la réception par le personnel. Par contre je n'ai pas reçu la facture demandée par mail.
Reactie van Mélissa op 17 dec 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement.Nous sommes ravis de constater votre satisfaction générale. Nous vous remercions de mettre en avant l'accueil de notre personnel.Nous sommes navrés pour l'oubli de la facture.Espérant vous recevoir de nouveau.Cordialement

10/10 – Uitstekend

Anais

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in oktober 2022
Reactie van Mélissa op 19 nov 2022
Chère Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête d’ExpédiaNous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions.C’est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau.Cordialement

10/10 – Uitstekend

Alexandre

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Mélissa op 15 okt 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous sommes ravis que votre séjour ait entièrement répondu à vos attentes.Espérant vous accueillir de nouveau.Cordialement

8/10 – Goed

FRED

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon établissement
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Mélissa op 15 okt 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi le NexHôtel pour votre séjour.Nous sommes heureux de constater votre satisfaction générale.Espérant vous recevoir de nouveau.Cordialement

10/10 – Uitstekend

pascal

2 nachten verbleven in september 2022

10/10 – Uitstekend

Didier

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
attention on vous dit juste empreinte carte bleue mais en faite il encaisse tous de suite sans prévenir bon séjour dans l'ensemble mais parking payant
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Mélissa op 17 sep 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête d’Expédia.Nous sommes honorés d'avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions.Sur le site Expedia 2 options de paiements vous sont proposées, le pré paiement de la chambre en ligne ou le règlement de la totalité sur place.Pour votre réservation vous avez choisi le prépaiement de la chambre sur le site ; c’est pour cela que vous avez été débité directement sur la carte bleue fournie et que les petits déjeuners et taxes de séjour restaient à régler à votre arrivée. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement

10/10 – Uitstekend

damien

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van Mélissa op 23 jul 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau. Cordialement

10/10 – Uitstekend

Margot

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2022
Reactie van Mélissa op 7 mei 2022
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau. Cordialement

10/10 – Uitstekend

Mathias

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in maart 2022

8/10 – Goed

Maria

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bien mais trop de chauffage !!!
Très bon séjour. Chambre propre, seul petit bémol la surchauffe de la chambre 22°, c'est beaucoup trop. Nous avons essayé de baisser mais sans instruction, nous n'avons pas réussi. Obligé de dormir la fenêtre ouverte et réveil en sursaut vers 5h/6h par le train...
1 nacht verbleven in februari 2022
Reactie van Mélissa op 20 feb 2022
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi le Nex2 pour votre séjour. Nous sommes heureux que nos chambres aient répondu à vos attentes. Le chauffage de la chambre peut être réglé depuis la chambre et la réception. N’hésitez pas à nous contacter au moindre problème, la réception est à notre disposition 24h/24h. Espérant que votre choix se portera de nouveau sur le Nex2. Cordialement

10/10 – Uitstekend

François

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van Mélissa op 9 feb 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi le Nex2 pour votre séjour. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau. Cordialement

6/10 – Redelijk

Cedric

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Trop bruyant
Ce n est pas la première fois que je vais a cet hôtel pour raisons professionnelles. Cette fois ci chambre bruyante . Bruit des toilettes , voisin de chambre. J y ai passe de meilleurs nuits . Fenêtre donnant sur un mur .
1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van Mélissa op 17 jan 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre hôtel. Nous vous remercions de choisir notre établissement pour vos escales à Tarbes. Nous sommes navrés des nuisances sonores subis durant ce séjour. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement

8/10 – Goed

Alain

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Recommandation
Nous avons été très bien reçu et les jeunes filles sont très professionnel, tout était bien et un super petit déjeuner, le seul point négatif c'est l'isolation par rapport au train qui passe et les gens qui marchent dans le couloir de l'hôtel et qui ferment leur porte de chambre, mais je recommande cet hôtel
1 nacht verbleven in november 2021
Reactie van Mélissa op 1 jan 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement. Nous vous remercions de mettre en avant l’accueil de notre personnel dont nous faisons une priorité. Nous sommes navrés des nuisances sonores subis durant votre séjour. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau. Cordialement

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon séjour, personnel agréable et à l'écoute. Petit bémol sur le petit déjeuner aurait pû être avec des produits de meilleurs qualité
1 nacht verbleven in december 2021
Reactie van Mélissa op 1 jan 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Nex2. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous remercions de mettre en avant notre personnel. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant le petit déjeuner. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau. Cordialement

10/10 – Uitstekend

FAVARO

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2021
Reactie van Mélissa op 1 jan 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête d’Expédia. Nous sommes enchantés que nos prestations aient entièrement été à la hauteur de vos attentes. Espérant que votre choix se portera de nouveau sur le Nex2. Cordialement

10/10 – Uitstekend

carlos

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Chambre propre, très bon rapport qualité prix.
3 nachten verbleven in november 2021
Reactie van Mélissa op 1 jan 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi le Nex2 pour votre séjour à Tarbes. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2021
Reactie van Mélissa op 21 dec 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement

8/10 – Goed

Jean

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2021
Reactie van Mélissa op 5 nov 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête d’Expédia. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction générale. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement

8/10 – Goed

Marine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2021
Reactie van Mélissa op 20 okt 2021
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes enchantés que nos prestations aient répondu à vos besoins. Espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement

4/10 – Matig

IZARD

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2021
Reactie van Mélissa op 20 okt 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête d’expédia. Nous sommes attristés de constater votre déception. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations.

8/10 – Goed

Salvador

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2021
Reactie van Mélissa op 20 okt 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi le Nex2 pour votre séjour. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction générale. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau. Cordialement

10/10 – Uitstekend

Lévi

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2021
Reactie van Mélissa op 20 okt 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes honorés d’avoir obtenu le score maximal et nous vous en remercions. C’est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement

6/10 – Redelijk

Charles

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Sejour rapide
Arrivé à 20h parti à 07h30 le lendemain Matelas trop dur à mon goût pour ma fille ok. Mais accueil et personnel trés bien.
1 nacht verbleven in juli 2021
Reactie van Mélissa op 7 aug 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête d'Expedia. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction globale. Nous sommes navrés que nos matelas n’aient pas entièrement correspondu à vos attentes. Espérant que votre choix se portera de nouveau sur le Nex2. Cordialement

8/10 – Goed

PASCAL

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in mei 2021
Reactie van Mélissa op 18 jun 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction générale. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement

8/10 – Goed

ANAIS

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2021
Reactie van Mélissa op 6 feb 2021
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour. Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction globale. Nous vous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement

10/10 – Uitstekend

frederic

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Excellent Hôtel!
1 nacht verbleven in januari 2021
Reactie van Mélissa op 6 feb 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hôtel moderne bien agencé et bien situé hormis la ligne de chemin de fer derrière l’hôtel et dommage pour le creux au milieu du lit
1 nacht verbleven in oktober 2020
Reactie van Mélissa op 27 okt 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Nex2. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions. C’est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Cordialement

8/10 – Goed

Jacques

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2020
Reactie van Mélissa op 27 okt 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi le Nex2 pour votre séjour sur Tarbes. Nous sommes heureux que nos prestations aient répondu à vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous recevoir de nouveau. Cordialement

10/10 – Uitstekend

Christophe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon rapport qualité prix. Bien situer, quartier sympa avec tout à proximité. Pas besoin de prendre la voiture pour aller boire un verre ou au restaurent
1 nacht verbleven in september 2020
Reactie van Mélissa op 8 okt 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête d’Expédia. Nous sommes enchantés de lire votre entière satisfaction. Espérant vous accueillir de nouveau durant une future escale sur Tarbes. Cordialement

10/10 – Uitstekend

Stéphane

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
5 nachten verbleven in augustus 2020
Reactie van Mélissa op 17 sep 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Toute l’équipe vous remercie d’avoir obtenu la note maximale. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vois accueillir de nouveau. Cordialement

10/10 – Uitstekend

Lamia, Paris

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Propre, chambre confortable climatisée et conforme aux annonces
1 nacht verbleven in augustus 2020
Reactie van Mélissa op 19 aug 2020
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour. Nous sommes enchantés que celui-ci est entièrement répondu à vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement

10/10 – Uitstekend

SYLVIE

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Chambre très confortable
les nuits sont calmes, le lit grand et confortable, on y dort super bien. Tout est fonctionnel et très propre. Je recommande.
4 nachten verbleven in juli 2020
Reactie van Mélissa op 9 sep 2020
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions. C’est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement

10/10 – Uitstekend

hermenegilde

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2020
Reactie van Mélissa op 27 jul 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. C’est avec plaisir que nous avons partagé votre entière satisfaction avec l’ensemble de l'équipe. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Cordialement

8/10 – Goed

Vanessa

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in juni 2020
Reactie van Mélissa op 13 jul 2020
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience au Nex2. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction générale. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement

10/10 – Uitstekend

johanne

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Sans hésitation
Tout est parfait. Emplacement, calme, propreté, accueil. Rien à dire.
1 nacht verbleven in juni 2020
Reactie van Mélissa op 13 jul 2020
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vois en remercions. C’est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Cordialement

10/10 – Uitstekend

Jérôme

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2020