Hotel Real del Mar
HÎtel se trouvant face à la plage, avec 2 piscines extérieures et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Real del Mar





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Air conditionné
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Air conditionné
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Chambre Standard
Points forts
Air conditionné
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Av. Tamaulipas Norte #121, Col. Miramar, Ciudad Madero, TAMPS, 89410
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

FIESTA MIRAMAR
FIESTA MIRAMAR
- Piscine
- Bain Ă remous
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 58Â avis
Le nouveau prix est de 73 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 MXN.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'eau chaude est limitée sur place
Piscine accessible de 09 h 00 à 22 h 00
Hébergement aussi connu sous le nom de :
OYO Hotel Real Del Mar
Hotel Real del Mar HĂŽtel
Capital O Hotel Real del Mar
Hotel Real del Mar Ciudad Madero
Hotel Real del Mar HĂŽtel Ciudad Madero
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Real del Mar
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 nov. 2022
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Cesar Honorio
31 oct. 2022
Cesar Honorio
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Javier
26 sept. 2022
Javier
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Bardo
Voyage en famille
18 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bardo
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Lucia Isabel
Voyage en famille
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lucia Isabel
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
victor manuel
Voyage en groupe
8 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
victor manuel
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Jesus
Voyage en famille
10 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mi experiencia en el hotel
Jesus
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Israel
Voyage en famille
7 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Vacaciones
Israel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Patricia
Voyage en groupe
20 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
DIANA
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
DIANA
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Giovanni Andrei
Voyage en famille
8 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Giovanni Andrei
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Guadalupe
29 mai 2022
Les points faibles : Propreté
Guadalupe
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
luis Antonio
Voyage dâaffaires
1 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
luis Antonio
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Hugo
Voyage en famille
22 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service
Hugo
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Jorge Alberto
Voyage dâaffaires
5 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jorge Alberto
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
luis
Voyage en groupe
9 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
luis
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
juan pablo
Voyage en famille
4 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Unos dias de descanso
juan pablo
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Sonia
3 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Urcinia
Voyage en famille
18 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
EXelente
Urcinia
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Laura, CDMX
Voyage dâaffaires
17 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laura
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
luis
Voyage dâaffaires
9 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
muy agradable
luis
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Héctor
Voyage dâaffaires
9 oct. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gracias
Héctor
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Nubia, Tampico
Voyage en couple
24 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nubia
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Octavio
Voyage dâaffaires
3 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Octavio
Séjour de 1 nuit en juillet 2020