Aloft Tampa Midtown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial à Tampa avec des bars/lounges

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Aloft Tampa Midtown

Salle de réunion
Spécialités Cuisine sud-américaine
Salle de réunion
Petit déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Spécialités Cuisine sud-américaine

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Parking disponible
  • Petit déjeuner disponible
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 116 €.
taxes et frais compris
16 nov. - 17 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

aloft, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

9,4 sur 10
Exceptionnel
(40 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

aloft, Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

8,0 sur 10
Très bien
(17 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre, 1 très grand lit (Hearing Accessible)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Salle de bain privée
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Situé près de la plage, Aloft Tampa Midtown vous donne rendez-vous près d'un centre commercial des environs de Midtown Tampa. L'emblématique Port de Tampa vaut le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Vous préférez tester les attractions prisées dans la région ? Les sympathiques Florida Aquarium et ZooTampa at Lowry Park vous raviront. Consultez l'affiche de l'emblématique Stade Raymond James et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Parc de loisirs Busch Gardens Tampa Bay, une attraction prisée des environs. Ressourcez-vous au cœur de cette agréable région grâce à son institut de santé/beauté ou vivez de folles aventures parmi ses écrins de nature en vous adonnant à diverses activités telles que la randonnée à pied ou à vélo.
Carte
3650 Midtown Drive, Tampa, FL, 33607

À proximité

  • Stade Raymond James - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Tampa Convention Center - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Salle omnisports Amalie Arena - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Port de Tampa - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Florida Aquarium - 7 min en voiture - 6.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Tampa Union - 10 min en voiture
  • Aéroport international de Tampa (TPA) - 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wawa - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪7-Eleven - ‬13 min à pied
  • ‪Walk-On's Sports Bistreaux & Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Dunkin' - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Aloft Tampa Midtown

Hôtel à proximité de Stade Raymond James
Situé à proximité de points d’intérêt comme Tampa Convention Center, l’hébergement Aloft Tampa Midtown offre un bar en bord de piscine, une épicerie et des concerts et spectacles. Le restaurant sur place, Sal Y Mar, offre Cuisine sud-américaine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, salles de réunion et salle de banquet
  • Mobilier d'extérieur, consigne à bagages et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 111 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TV connectée 65 pouces avec Netflix, services de streaming et chaînes thématiques
  • Mini réfrigérateur, lits bébé gratuits et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking couvert avec voiturier sur place (40 USD par jour ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible de 06 h 30 à 09 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end en supplément : entre 8 et 15 USD par adulte et entre 8 et 15 USD par enfant
  • 2 bars/salons
  • Un bar en bord de piscine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Sal Y Mar

Activités

  • Concerts/spectacles
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Table de billard
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Mini-frigo

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • 350 m² d’espace de conférence
  • 5 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de coworking
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Potager
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de téléphone
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau à faible hauteur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Lève-personne de piscine
  • Lit à faible hauteur
  • Oreiller vibrant
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Siège de douche portable
  • Siège de toilette surélevé
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 2 bâtiments
  • 7 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2021
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Shampoing

Divertissements

  • Netflix
  • Services de streaming
  • Smart TV de 65 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • Système de clé mobile
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 50.00 USD pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 19 h 30.
Les voyageurs sont conseillés de télécharger l’appli mobile de l’hébergement Marriott Bonvoy avant leur enregistrement

Modes d’accès

Personnel présent à la réception et smart lock

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 18 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 7 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50.00 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 8 USD et 15 USD environ par adulte et entre 8 USD et 15 USD environ par enfant.
  • Parking couvert avec voiturier : 40.00 USD par jour (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 50.00 USD.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 06 h 00 à 23 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aloft Tampa Midtown Hôtel
Aloft Tampa Midtown Tampa
Aloft Tampa Midtown Hôtel Tampa
Aloft Tampa Midtown, a Marriott Hotel

Foire aux questions

L'hébergement Aloft Tampa Midtown dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 23 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Aloft Tampa Midtown ?

À partir du 17 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Aloft Tampa Midtown le 16 nov. 2025 commencent à 115,50 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 18 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Aloft Tampa Midtown ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 40.00 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aloft Tampa Midtown ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aloft Tampa Midtown ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Midtown Tampa, cet hôtel se trouve à 2,9 km de Stade Raymond James et à moins de 10 km de Tampa Convention Center et Benchmark International Arena. Également à 10 km de distance : Port de Tampa et Florida Aquarium.

Avis

Avis sur l’hébergement Aloft Tampa Midtown

8,2

Très bien

9,0

Propreté

8,2

Services et équipements

8,2

Personnel et service

8,8

Écoresponsabilité

8,6

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 275 avis sur 498.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 92 avis sur 498.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 498.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 498.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 47 avis sur 498.

Avis

10/10 Excellent

michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
First things first. Whomever is the GM, you have a great emp named Marcus. I have been to 6 aloft properties and this guy def goes above and beyond. (Maybe he’s the GM ? Not sure) but he not only made me feel welcomed but provided useful advice for a visiting New Yorker. Will def use this location again. I had originally thought I was booking the overall location and this was def a very happy accident
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Andrew, Reservoir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great hotel. Aside from using so much disposal items for breakfast. They even wrap apples in cling film... The least environmentally friendly hotel ive ever been too. Apart from that, its good as a mid range hotel
Séjour de 8 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location. Very nice
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Jose

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was easy to find, nice staff clean room and shops & eat nearby
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Kaleema

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great customer service
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

ANDREA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My stay was comfortable, room clean.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very friendly and accommodating staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Marta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Outstanding hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Azende

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Maria Victoria

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Vickie

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms are modern and clean. The staff at the front desk were very friendly. The customer service desk is on the 6th floor after you enter the building and there is no one to help with luggage. Also, parking is valet-service only at $40.00 per night.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Nikkia Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Gireimi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Yeniffer

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Latoria

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Wonderful staff and hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Kiana

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Got it mixed up with the one Downtown but glad it turned into a running joke with the receptionist. So fun and different from hotels I’m accustomed too. Its in a great location 10/10 highly recommend. Very clean, all the staff were friendly and helped me out with any problems. A lot of great places surrounding it!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

sandy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Shimri

Les points faibles : Propreté et personnel et service
They head a pool party the hotel was full of adults
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Luis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Tanesha

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I enjoyed my stay at Aloft Tampa Midtown. I loved the restaurant and shopping choices surrounding the hotel and the car show was an added bonus. This is my hotel of choice when I return to the area.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Jantel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Jonathan

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Nyiah

Voyage en famille
Amazing stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Wilfredo

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Darlene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was absolutely amazing. Staff was very friendly!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025