Ginger Surat
HÎtel de Surat, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ginger Surat





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 39 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
Chambre Deluxe, 1 grand lit
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Off Dumus Road, Near Iskon Mall, Piplod, Surat, Gujarat, 395007
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Courtyard by Marriott Surat
Courtyard by Marriott Surat
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 94Â avis
Le nouveau prix est de 73 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 200 INR et 300 INR environ par personne.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 800.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Seules les rĂ©servations provenant de clients non locaux sont acceptĂ©es. Les clients dont le domicile se trouve dans la mĂȘme ville que l'hĂ©bergement ne seront pas autorisĂ©s Ă sĂ©journer dans l'hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ginger Surat HĂŽtel
Ginger Surat Surat
Ginger Surat HĂŽtel Surat
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ginger Surat
Avis
6,0
6,2/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 févr. 2025
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
CHETAN
Voyage dâaffaires
15 janv. 2025
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CHETAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 Médiocre
Mohmed Faiyaaz
Voyage en famille
15 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohmed Faiyaaz
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Chetan
Voyage dâaffaires
12 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Chetan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 Horrible
Indervadan
Voyage en famille
11 déc. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Indervadan
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Arshad
3 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Arshad
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Bhupendra Upadhyay
Voyage dâaffaires
6 sept. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bathroom does not have full shower glass cubicle ,
Bhupendra Upadhyay
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Hemant
11 janv. 2023
Hemant
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
Mayank
Voyage dâaffaires
17 nov. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Pathetic property very badly maintained .. Rooms s
Mayank
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 Horrible
RAJESH KUMAR
Voyage dâaffaires
17 sept. 2022
Bad
RAJESH KUMAR
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Bhupendra
6 févr. 2020
Bhupendra
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Jung-Hsiu
15 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice and clean room
Jung-Hsiu
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Jung-Hsiu
14 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good location
Jung-Hsiu
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Ambar
10 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ambar
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Gagan
Voyage en famille
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Gagan
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Rajdeep
11 déc. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rajdeep
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Ramila, london
16 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel but There was not ordinary tea bags.
Ramila
Séjour de 8 nuits en février 2018
4/10 Médiocre
Shamsunder
6 févr. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shamsunder
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Vaishal
16 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Overall stay was not up to the mark
Vaishal
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Ritwick
12 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ritwick
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Choon, Melaka, Malaysia
26 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service
Friendly hotel close to river estuary
Choon
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Munjal Patel
26 juin 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
OKAY Hotel
Munjal Patel
Séjour de 1 nuit en juin 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 mai 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very bad experience with your hotel at 10'o cloc
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Gaurav
30 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre