Verwood Hotel & Serviced Residence

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et navette gratuite vers les attractions locales

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Verwood Hotel & Serviced Residence

Piscine extérieure, chaises longues
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Cuisine privée
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Petit déjeuner buffet (150000 IDR par personne)

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Parking compris
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 15 chambres sur 15

Appartement Deluxe, 1 chambre

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 63 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
Canapé-lit
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Deluxe, 3 chambres

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 139 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 grand lit

Appartement Deluxe, 2 chambres

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 98 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Double Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Exécutif, 2 chambres (Suite)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 110 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Deluxe, 2 chambres (Suite)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 98 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement « Premier », 2 chambres

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 139 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Exécutif, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LED
  • 110 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
Canapé-lit
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Deluxe, 3 chambres (Suite)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 139 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Appartement Deluxe, 1 chambre (Suite)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 63 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Raya Kupang Indah, Surabaya, East Java, 60189

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ciputra World Surabaya - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial Pakuwon Mall - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Bonbin Surabaya - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Tunjungan Plaza - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 6.5 km

Comment se déplacer

  • Station Margorejo - 6 min en voiture
  • Gare de Surabaya Gubeng - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de Surabaya Juanda (SUB) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's & McCafĂ© - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Bakar Primarasa - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHalim Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDepot Madiun Bu Rudy - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBoncafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Verwood Hotel & Serviced Residence

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Université d'Airlangga
Situé à deux pas des emblématiques Monument Sous-marin (Monumen Kapal Selam) et Monument aux héros, l'hébergement Verwood Hotel & Serviced Residence propose une terrasse, un café et une aire de jeux. Offrez-vous un soin de réflexologie, un massage ou un soin du visage au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Terakota, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une salle de jeux vidéo et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Poste informatique, consigne Ă  bagages et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 467 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 150 000 IDR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Terakota

Activités

  • Aire de jeux
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Espaces de soins en plein air
  • Gommages corporels
  • Massage
  • RĂ©flexologie
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 4 enfants ùgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 150000 IDR par personne
  • Navette aĂ©roport : 260000 IDR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Verwood & Serviced Surabaya
Verwood Hotel & Serviced Residence HĂŽtel
Verwood Hotel & Serviced Residence Surabaya
Verwood Hotel & Serviced Residence HĂŽtel Surabaya

Foire aux questions

L'hébergement Verwood Hotel & Serviced Residence dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Verwood Hotel & Serviced Residence ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Verwood Hotel & Serviced Residence ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Verwood Hotel & Serviced Residence ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Verwood Hotel & Serviced Residence ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Verwood Hotel & Serviced Residence propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible (selon horaires). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 260000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Verwood Hotel & Serviced Residence ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement prĂšs de l'aĂ©roport, cet hĂŽtel qui ravira les familles se trouve Ă  moins Ă  moins de 10 km de Monument Sous-marin (Monumen Kapal Selam), Monument aux hĂ©ros et Masjid Al Akbar Surabaya. Également Ă  10 km de distance : Jembatan Merah et Stade Gelora 10 November.

Avis sur l’hĂ©bergement Verwood Hotel & Serviced Residence

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 15 avis sur 129.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 63 avis sur 129.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 36 avis sur 129.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 129.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 129.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Kho Houy Phong

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nice stay with good service

Quite big room. The decoration needs to be more modern.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

jul, france

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Spacieux

Appartement 2 chambres spacieux mais aurait besoin d'un bon rafraßchissement. Pareil pour la piscine. Buffet petit déjeuner complet et de qualité. Personnel trÚs serviable et poli
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 Médiocre

Koichi

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et équipements
ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă«ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăŒăȘい æ—„æœŹä»•æ§˜ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăŒç·©ă„
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Hiroshi

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
éƒšć±‹ăźçȘ“ă«ă‚«ă‚źïŒˆăƒ­ăƒƒă‚ŻïŒ‰ăŒç„ĄăćźŒć…šă«é–‰ă‚ă‚‹äș‹ăŒć‡ș杄ăȘă„ăźă§ć€–ăźéš’éŸłăŒć…„ăŁăŠæ„ă‚‹ă€‚ éąšăŒćŒ·ă„ăšçȘ“ă‚’é–‰ă‚ăŠă‚ăŁăŠă‚‚éš™é–“ăŒć€§ăăăȘă‚Šć€–ăźéš’éŸłăŒă‹ăȘă‚ŠăźéŸłă§èžă“ăˆăŠæ—©æœăźăŠç„ˆă‚ŠăźéŸłă§è”·ă“ă•ă‚ŒăŸă€‚ăƒ­ăƒƒă‚ŻăŻăĄă‚ƒă‚“ăšç€ă‘ăŠæŹČしい。 あべè‡Ș戆はć›șćźšăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒć«Œă„ăȘぼでそれはちょっべ曰る。 ă‚čタッフ等 こぼ2ç‚č仄怖はç‰čă«ć•éĄŒæœ‰ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 13 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Mitsuhiro, Asakura city

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The food in the restaurant is very good. You can also order food via Grab. Bluebird taxi is fast.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Juan Ángel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Yasuhito

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Wei-Chih

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Sakae

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
æ™źé€šăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Adam

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Business trip through Java, stayed in one of the apartments. Very comfortable and, as usual, the staff, service and breakfast are excellent. Easy access to the tol and city Grab meals or room service are easy options.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Adam

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
As per usual, the breakfast was excellent, staff were very helpful and our stay was very comfortable. Our previous stay in an apartment was a little disappointing, but this time everything was great.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Hideyuki

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ä»Šć›žăźéƒšć±‹ăŻăƒ†ăƒŹăƒ“ăŻæ˜ ă‚‰ăȘă„ăźă§æ›żăˆăŠă‚‚ă‚‰ăŁăŸăŒă€ć€‰ă‚ăŁăŸéƒšć±‹ăŻć†·è””ćș«ăźæ‰‰ăŒćŁŠă‚ŒăŠă„ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Hiroshi

Les points forts : Propreté et personnel et service
ă“ăĄă‚‰ă«æ„ăŸæ™‚ăŻæŻŽć›žă“ă“ăȘăźă§ćź‰ćżƒă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ă€€ 䞍æș€ăŒă‚ă‚‹ăšă™ă‚Œă°ć›șćźšćŒăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă§ă™ă‹ă­ă€œ
Séjour de 11 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

KOJI

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I HAD A RELAXING TIME.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

??

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 9 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Hiroshi

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
ă‚€ăƒłăƒ‰ăƒă‚·ă‚ąă«èĄŒăăšæŻŽć›žă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăȘăźă§ćź‰ćżƒæ„ŸăŻă‚ă‚‹ă€‚ă€€æ°Žć»»ă‚Šç­‰ă«ć€šć°‘æ°—ă«ăȘるç‚čăŻă‚ă‚‹ăŒæ°—ă«ć…„ăŁăŠă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 12 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Adam

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

YOSHIMASA

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ć€€æź”ç›žćżœ
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Rompas

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Hideyuki

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The towels in the room smelled bad.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Hiroshi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
ă“ăĄă‚‰ă«æ„ă‚‹ăšæŻŽć›žäœżăŁăŠă„ă‚‹ăźă§ćź‰ćżƒć‡șæ„ă‚‹
Séjour de 8 nuits en août 2023

10/10 Excellent

hwihwan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

HIDEAKI

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

nstbio

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Adam

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay.

Very comfortable, great breakfast, gym and pool are clean and functional. Staff are very helpful. Had not stayed here for a few years, but will be returning.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022