The Mill Hotel
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Mill Hotel





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
8,6 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
7,0 sur 10
Bien
(4Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
7,6 sur 10
Bien
(9Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Walnut Tree Lane, Sudbury, England, CO10 1BD
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Bull Hotel Long Melford by Greene King Inns
The Bull Hotel Long Melford by Greene King Inns
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Services dâaffaires
8.6 sur 10, Excellent, 332Â avis
Le nouveau prix est de 84 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 12.00 GBP par personne
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit-bébé : 5.0 GBP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Mill Hotel HĂŽtel
The Mill Hotel Sudbury
The Mill Hotel HĂŽtel Sudbury
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Mill Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Chelsea
7 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chelsea
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
martyn
Voyage en couple
29 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service

martyn
Séjour de 2 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
Dennise
29 juin 2025
Dennise
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Ann
26 mai 2025
Les points forts : Services et équipements
Ann
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Mark Alan
Voyage en couple
11 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark Alan
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Dawn
Voyage en famille
4 mai 2025
Les points forts : Services et équipements
Dawn
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Michael
4 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Gary
21 avr. 2025
Gary
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Shirley
Voyage en couple
20 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shirley
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
john
Voyage dâaffaires
16 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
john
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Teresa
7 avr. 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Teresa
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Jill
Voyage en famille
7 avr. 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jill
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
jeff
31 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
jeff
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Mrs J
4 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Beautiful Setting.
Mrs J
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
susanne
Voyage dâaffaires
3 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
susanne
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Sarah, Berkshire
Voyage en groupe
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Glenn
2 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The Mill. Very disappointed.
Glenn
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
susanne
Voyage dâaffaires
27 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very fine
susanne
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Lesley
27 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lesley
Séjour de 7 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Marty
Voyage en couple
17 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marty
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Nicola
16 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel terrible
Nicola
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Kay
Voyage en couple
16 févr. 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Kay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Anthony
10 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Anthony
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Bev
2 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bev
Séjour de 1 nuit en janvier 2025