The Mill Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Mill Hotel

Intérieur
 vue sur le jardin, sert le déjeuner et le dßner
Terrasse sur le toit
Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (en supplément)
Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (en supplément)

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Walnut Tree Lane, Sudbury, England, CO10 1BD

À proximitĂ©

  • Maison de Gainsborough - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre du patrimoine de Long Melford - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Melford Hall - 8 min en voiture - 6.0 km
  • ChĂąteau de Hedingham - 11 min en voiture - 13.2 km
  • ChĂąteau de Kentwell Hall - 18 min en voiture - 10.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Sudbury - 20 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres Stansted (STN) - 52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrover & Allen - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe White Horse - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Boat House Sudbury - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Express - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLoungers Prado Lounge - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Mill Hotel

HĂŽtel en bord de riviĂšre
L'hébergement The Mill Hotel vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine locale sur place, The Mill, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, des plats légers et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un espace de conférence.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de banquet
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service d'organisation de mariages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 62 chambres sont toutes dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible de 07 h 00 Ă  09 h 30 la semaine et de 08 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 12 GBP par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Mill Bar
  • The Mill

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 155 mÂČ d’espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Le long d’une riviĂšre
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Architecture traditionnelle
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 5.0 GBP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 12.00 GBP par personne
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 5.0 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Mill Hotel HĂŽtel
The Mill Hotel Sudbury
The Mill Hotel HĂŽtel Sudbury

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Mill Hotel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Mill Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Mill Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Mill Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Mill Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation dans le quartier historique se trouve à 0,4 km de Maison de Gainsborough et à moins de 5 km des sites suivants : Great Cornard Country Park et Centre de formation Assington Mill. Centre du patrimoine de Long Melford et Melford Hall sont également à 10 km de distance. Gare de Sudbury est à 20 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement The Mill Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 205 avis sur 551.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 200 avis sur 551.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 89 avis sur 551.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 32 avis sur 551.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 25 avis sur 551.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Braham

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

not worth the cost of the room

Nothing positive, from receptionist to breakfast. i have stayed here many many times and the attitude seems to have gone backwards.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Chelsea

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I booked a superior twin bed room and got a bed that was just about double. The bathroom was dirty the plug was full of hair. Dirty old rim marks around the bath. Shower was cold went attempted to put on and the hook was broken. The staff could only say they were fully booked. The windows were broken and could hardly see out due to cobwebs and dirt. I didn’t even pull the covers to sleep in the bed. It was for a birthday present for me and a family member to stay in our the area as they are moving there and massively disappointed and will not ever tell people to stay there.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

martyn

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The room we were given (no.6) was adjacent to an external walkway so during the evening particularly busy. There was a drip leak from the ceiling sprinkler system that had stained the quilt prior to our arrival. When the staff were informed they quickly changed the quilt but didn't consider tge cause. The next morning the quilt was wet. On the second morning there was no hot water for a shower. Breakfast was very good. We also had dinner on our first night and that too was good, although a coach party arrived shorytly after we had been seated and ordered so, despite the friendly staff, the speed of service suffered. The billing system applied an automatic 12.5% service charge rather than the customer deciding the %. The surrounding area is quite messy. There seemed to be a lot of young adults attracted to the balcony bar on Saturday evening, although we saw no trouble they were rather noisy so we couldn't sit there for a quiet drink.
Wet bed
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Dennise

Kamer stinkt geen warm water. Geen koelkast. Veel te duur voor wat je krijgt
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Ann

Les points forts : Services et équipements
Had a lovely stay at the mill staff food really good will definitely go back
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Mark Alan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Superb , lovely stay, staff polite helpful, very pleased
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Dawn

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
The Mill is a lovely hotel but parts of the building are a little tired looking. The reception was not staffed when we checked out as the receptionist had gone for a drink and we waited for approx 10 mins.Not an ideal time to disappear when customers are wanting to vacate the premises!.The receptionists did not always acknowledge us when leaving and entering the hotel. A beautiful location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
History and the beautiful flood meadows
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Gary

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Shirley

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was comfortable and quiet. The view from the window was amazing - you are right on the river and look out onto the water meadows. We have dogs, the hotel is very dog friendly, and could walk out of the door straight onto the fields. The staff could not have been more helpful or friendly. Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

john

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely old building room was dated but clean lovely location
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Teresa

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Jill

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location was lovely beside the river & water meadows.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

jeff

Les points forts : Personnel et service
All was acceptable, Bar good service, but a karge build up of unwashed glasses, which looked unsightly. A warm welcome was missing on arrival asthe reception was unmaned.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Mrs J

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Beautiful Setting.

This hotel is one we've been to 3 times now. I have a bit of a mixed review. The room was lovely, clean, good quality towels/bedding and very comfortable. We felt a little bit cold despite the radiator being on 5, so I asked the lovely lady on morning reception for some extra blankets. She said she'd get on to this. She is a real gem, very helpful and friendly, supplying us with anything we needed for the room: tea, coffee, buscuits. Then the lady who maintains the rooms came soon after with a couple of blankets. She also offered to try and find a suppliment heater for our room with no prompting from us..a nice touch, another very helpful staff member. All the staff we came into contact with were lovely. Now the other side of things for us. We sat in the bar soon after arriving and to say it was hectic was an understatement. There was such a backlog of orders for food, we were told we could not place an order for any bar snacks (3 plates) and they would tell us when we could order. There seemed to be this uncomfortable air of them struggling to keep up. At dinner we were shown to our table without menu for a while. Food was nice, but the staff were under pressure and a bit thin on the ground, hence we sat for about 3/4 of an hour with used plates still on our table and not asked if we would like a desert. Not an enjoyable ambience for our meal. Breakfast was uncomfortable too. There was a lady on her own flying around in a panic as things ran out, queues formed. Not good.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

susanne

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Fint rent og pĂŠn - god mad om aftenen !!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Sarah, Berkshire

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Reception welcoming. Lovely bar area for socialising with water meadow views. Mill is historic and the wheel is turning as a feature in the bar and restaurant area. Worth a visit if in the area. Easy walking into Sudbury. Plenty of parking for guests. A good selection of bedrooms.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Glenn

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The Mill. Very disappointed.

Very disappointing. Arrived Saturday lunchtime, front desk was pleasant. Went to the bar and ordered lunch, soup and a sandwich. It took an hour and 20 minutes. Our table was full of the previous couples leftover plates and drinks. I cleaned it after waiting an hour. Dinner was ok n the evening. Breakfast was a farce. On arrival at 9am there was barely anything available, no plates or cups. Another guest asked for bread for the toaster. When it came out it had mould on it! We ended up not having anything and checked out. I’d paid up front unfortunately, so if you do stay here choose to pay at the end of your stay. I’ve been given the operation managers email as no one could help us with a refund for breakfast!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

susanne

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very fine

Very fine room and fine restaurant . Only missed a lamp on the table for working . Bathroom small but very efficient - no need to be bigger !!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Lesley

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff very friendly and helpful. Cleaning of room could have been better.
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Marty

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
This was a gift for my wife’s birthday and I paid for a standard double room .the views made this room special overlooking the meadows .however I feel room was quite basic ,and on our second day maid didn’t arrive and we had to ask for extra toilet roll and coffee ,tea at reception .was slightly disappointed by this as I wanted an extra special weekend for my wife . Feel rooms could do with being slightly updated..with a few more moden facilities in room .for the price I expected slightly more .
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Nicola

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel terrible

The restaurant,food was lovely but the actual hotel was terrible. You had loads of stairs to get to our room. We went for one of their better rooms well if thats their good rooms I'd hate to see there cheap rooms. The room was dirty a lick of paint would go a miss. Coffee marks on the wall. It was very noisy.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Kay

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Great hotel ,really good restaurant . Only negative no lift which makes getting to your room on the top floor after a few drinks interesting ! .
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Anthony

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Bev

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Room had a constant ‘white noise’ throughout the night which was very hard to block out. Shower needs new silicone in the corners as did look brown/black. Cobwebs on wall and edge or carpet looked grimy.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025