Carlton Hotel St Moritz

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel avec 2 piscines couvertes, le choix idéal pour des vacances au ski en famille

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Carlton Hotel St Moritz

Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité supérieure, articles gratuits dans le mini-bar
Télévision à écran plat
Salle de banquet
Sauna, bain à remous, hammam, soins corporels, soins d'hydrothérapie

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Piscine
  • Salle de sport

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Suite Grand, vue lac (80 mÂČ)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
  • 80 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, vue lac (65 mÂČ)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 65 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Penthouse, vue lac (Suite)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
  • 386 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 5 trĂšs grands lits

Grande Suite Familiale, vue lac (115 mÂČ)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
  • 115 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Carlton, 2 chambres, vue lac (160 mÂČ)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Minibar avec articles gratuits
  • 160 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit escamotable (double)

Suite Junior Familiale, vue lac (80 mÂČ)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 80 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Deluxe, vue lac (70 mÂČ)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
  • 70 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Carlton, vue lac (95 mÂČ)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Minibar avec articles gratuits
  • 95 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit escamotable (grand)

Corner Junior Suite, vue lac, (75 mÂČ)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 75 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe, vue lac (35 mÂČ)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue lac (55 mÂČ)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 55 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, plusieurs lits, vue lac (55 mÂČ)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 55 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 2 grands lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Johannes Badrutt 11, St. Moritz, GR, 7500

À proximitĂ©

  • Chemin de Fer RhĂ©tique - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Tour penchĂ©e de Saint-Moritz - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Lac de Saint-Moritz - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • TĂ©lĂ©cabine Signal - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Station de ski de Corviglia - 7 min en voiture - 1.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Saint-Moritz - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) - 179 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘConditorei Hanselmann - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Spettacolo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKulm Country Club & Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe St. Moritz Sky Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLĂ€derach - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Carlton Hotel St Moritz

HÎtel de luxe dans un cadre de charme à proximité de Tour penchée de Saint-Moritz
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques MusĂ©e Berry et Engadiner Museum / Museum engiadinais, l'hĂ©bergement Carlton Hotel St Moritz propose un petit dĂ©jeuner complet gratuit, une terrasse et des achats sur place. Les skieurs et snowboardeurs apprĂ©cieront cet hĂŽtel qui propose une navette gratuite vers les pistes de ski, des forfaits de ski et un service de location d'Ă©quipements de ski. Faites-vous chouchouter avec un soin d'hydrothĂ©rapie, un massage aux pierres chaudes ou un soin d'aromathĂ©rapie au spa sur place, Carlton Spa. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, un menu enfant et un repas digne d’un restaurant Ă©toilĂ©. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un cafĂ© et un salon de coiffure, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • 2 piscines couvertes et piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Consigne Ă  bagages, personnel polyglotte et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Les 64 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Chaussons pour enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Chauffage par le sol, douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et chauffage

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.
L'hébergement est membre du groupe Leading Hotels of the World.

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, portugais, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 2 km au maximum
  • Navette gratuite depuis la gare
  • Navette gratuite pour les pistes de ski
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Pique-niques privĂ©s
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Carlton Bar
  • Da Vittorio - St Moritz
  • Romanoff

Activités

  • 2 piscines couvertes
  • Bain Ă  remous
  • Club pour enfants gratuit
  • Forfaits de ski
  • Hammam
  • Local Ă  skis
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Service de location d’équipements de ski
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • Table de billard

Pour les familles

  • 2 piscines couvertes
  • ActivitĂ©s encadrĂ©es gratuites pour les enfants
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 6 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages thaĂŻs
  • Sauna
  • Service de massage en chambre
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 1912
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chauffage par le sol dans la salle de bain
  • Chaussons
  • Chaussons pour enfants
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar approvisionnĂ© en articles gratuits
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 26 mars au 8 décembre.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 55 CHF par animal, par jour
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 5.00 CHF par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1225.00 CHF par vĂ©hicule, aller-retour
  • Animaux de compagnie : 55 CHF par animal et par jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Veuillez noter que le crĂ©dit quotidien repas/boisson de l'Ă©tablissement ne peut pas ĂȘtre utilisĂ© pour dĂźner au Da Vittorio - St. Moritz.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans le bain Ă  remous
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Cet hĂŽtel a obtenu la classification suivante : 5 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Carlton Hotel St Moritz HĂŽtel
Carlton Hotel St Moritz Saint-Moritz
Carlton Hotel St Moritz HĂŽtel Saint-Moritz

Foire aux questions

L'hébergement Carlton Hotel St Moritz dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines couvertes et une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Carlton Hotel St Moritz ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 55 CHF par animal et par jour.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Carlton Hotel St Moritz ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Carlton Hotel St Moritz ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Carlton Hotel St Moritz ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Carlton Hotel St Moritz propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1225.00 CHF par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Carlton Hotel St Moritz ?

Non loin des pistes, cet hĂŽtel de Saint-Moritz se situe Ă  la montagne, Ă  moins de 15 minutes de marche de Tour penchĂ©e de Saint-Moritz et MusĂ©e Berry, et Ă  deux pas de sites oĂč vous pourrez vous adonner au ski de fond et Ă  des cours de ski. L'idĂ©al pour passer un bon moment ! Également Ă  5 km de distance : Engadiner Museum / Museum engiadinais et Station de ski de Corviglia. Gare de Saint-Moritz est Ă  7 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Carlton Hotel St Moritz

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 38 avis sur 40.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 40.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 40.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 40.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 40.

10/10

Propreté

10/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

10/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Jan Erik

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Gaetano

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful stay and great customer service! We will be coming back thank you so much for a wonderful time.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 Bien

Mustafa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay

During our stay, we found the majority of the staff to be exceptional in their service and friendliness. However, we did encounter a slight challenge with the concierge. Unlike the rest of the team, his demeanor felt a bit less welcoming, and we often had to work harder to extract information from him. Typically, we expect concierges to be eager to share insights and provide helpful recommendations. Overall, while our experience was largely positive, a more engaging approach from the concierge would have enhanced our stay even further.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Shalik, Philadelphia

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was beautiful and quiet and the service was too notch. The pool and and spa area was amazing.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

MARCIO

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ExcelĂȘncia

Superou todas nossas expectativas em todos os aspectos. Sensacional!
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Lola, Forest Hills

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Always available transportation to and from ski slopes and to shops. Very friendly staff at ski shop and front desk.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

oscar

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Chris

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A for service, what a great hotel!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

tania

Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 Excellent

K

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Exceptional in every way!

It was one of my most memorable experiences. Absolute seamless luxury experience of hospitality, and exceptional service. Private car service to Corviglia base and city center was available at moment's notice. Everyone made sure we were well taken care of. Dining at Da Vittorio was superb. Definitely deserve 10 out of 10!
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Abdullah

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great hotel
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Özcan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Schönste Hotel in St.Moritz. Sehr Freundliche Personal.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Ilona

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Greta

WspaniaƂe,cudowne miejsce warte polecenia
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay

Great stay. Great service.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Lin, MD

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
If I could give The Carlton St. Moritz a rating beyond excellent, I would do it in a heartbeat! From the time we arrived, to the time we left— everything was perfection. I really can’t express how much they blew me away with their sincere attentiveness and warmth. Every single staff member we encountered during our stay was amazing! There was nothing that we requested that they didn’t take care of. This is beyond a 5-star hotel in my eyes. I can’t wait to revisit and enjoy this beautiful property and it’s wonderful staff again! Absolutely phenomenal!
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Carlton is obviously a five-star hotel. Everything is top notch in the staff is incredible. Every one of the staff went out of their way to make sure that it was the best stay ever. Rooms were incredible and the view was outstanding. Restaurants were also fantastic. If I could give the six stars I would. Best hotel I’ve ever stayed at by far.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

mja

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
One of the nicest hotel stays we have ever had. Nice touches included Bentley car transportation, top of the line amenities, complimentary fruit & water in room daily. Staff was so nice and accommodating it was truly a pleasure to stay there.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

GIRIK

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Perfection!

The service at Carlton Hotel was top-notch! Staff were attentive without being overwhelming, and always wanted to ensure I had a great stay. The lounge is really comfortable with a great fireplace, and staff in the dining room at breakfast were very friendly and always ready with more coffee (thank you Giovanni!). The room was exceedingly comfortable (if a bit dated in design) and had spectacular views of the lake. Definitely the best place to stay in St Moritz!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018