Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hôtel de la Poste





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 95 €.
taxes et frais compris
21 août - 22 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Au dernier étage
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Quai Roume, BP 48, St. Louis, Saint-Louis Region, 46024
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.92 USD par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 10 USD par personne
- Lit d'appoint : 30.0 USD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hôtel de la Poste Hôtel
Hôtel de la Poste Saint Louis
Hôtel de la Poste Hôtel Saint Louis
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hôtel de la Poste
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe, Voyage en couple
6 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Kathy
28 mars 2025
Kathy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Lionel
8 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour à l’hôtel de la poste de saint Louis



Lionel
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
serge
15 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel mytique
serge
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Ibrahima
22 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibrahima
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Michel
12 déc. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 Médiocre
Philippe
30 juin 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Gilles
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant mais vieillissant
Gilles
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Mouktar
27 oct. 2022
Mouktar
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Simon
Voyage en groupe
17 nov. 2021
Simon
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en couple
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 avr. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Gilbert, Vincennes france
Voyage en couple
9 nov. 2019
Gilbert
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
laurent
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
central mais pas super accueillant ni aidant..
laurent
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
BERNARD
11 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
BERNARD
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sleeping with history.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
bruno
27 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel bien placé
bruno
8/10 Bien
REMY
22 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé et propre, belle vue
REMY
8/10 Bien
Patrice, France
28 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre