Appart’hîtel

Value Suites Extended Stay - St Louis

Hébergement 3.0 étoiles
Appart'hĂŽtel avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec St. Louis Car Museum (musĂ©e de l'automobile)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Value Suites Extended Stay - St Louis

1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Grand réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, lave-vaisselle
Ensemble douche/baignoire, serviettes fournies, savon, shampoing
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Ensemble douche/baignoire, serviettes fournies, savon, shampoing

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Barbecue
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation
Le prix actuel est de 471 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Studio, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Climatisation
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1881 Craigshire Rd, Maryland Heights, MO, 63146

À proximitĂ©

  • Westport Plaza - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 8 min en voiture - 10.1 km
  • Hollywood Casino - 10 min en voiture - 11.2 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture - 15.0 km
  • St. Louis Zoo - 17 min en voiture - 22.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kirkwood - 16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert East Terminal - 18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-St. Louis (STL) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWestport Plaza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSt Louis Bread Company - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTrainwreck Saloon Westport - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWestport Social - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Value Suites Extended Stay - St Louis

Appart'hĂŽtel avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec St. Louis Car Museum (musĂ©e de l'automobile)
Cet appart'hÎtel fournit un centre d'affaires, une laverie et un service d'arrivée express. Un parking sans voiturier est disponible gratuitement. Une épicerie et des barbecues à gaz sont quelques-unes des autres prestations offertes. Chaque appart'hÎtel comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un lave-vaisselle. Pour des divertissements de choix, vous trouverez une télévision avec chaßnes par cùble. Au rang des autres prestations appréciables, on compte aussi l'accÚs Wi-Fi à Internet (en supplément) et un bureau.
Value Suites Extended Stay - St Louis possÚde 111 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation et des rideaux occultants. Dans cet appart'hÎtel 3 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un lave-vaisselle. Les salles de bain possÚdent un ensemble douche/baignoire.

Cet appart'hÎtel de Maryland Heights propose l'accÚs à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus) moyennant un supplément. La télévision donne accÚs aux chaßnes thématiques par cùble.

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi (2 USD par jour)
  • Disponible dans certaines parties communes : accĂšs Ă  Internet Ă  haut dĂ©bit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (voir conditions)

Cuisine

  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • RĂ©veil

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Concerts et spectacles
  • Divertissements en soirĂ©e
  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Barbecue Ă  gaz

Buanderie

  • Blanchisserie

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Chats et chiens admis uniquement
  • Jusqu’à 34 kg par animal de compagnie
  • Frais : 25 USD par animal par nuit
  • Pas de frais pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Chambre accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Services et équipements

  • Épicerie/SupĂ©rette
  • Rideaux occultants

Points forts de l’endroit

  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier de divertissements
  • PrĂšs d’un centre de boutiques outlet
  • PrĂšs d’un centre spa/bien-ĂȘtre
  • PrĂšs d’un hĂŽpital
  • PrĂšs d’un zoo
  • PrĂšs de l’aĂ©roport

Activités

  • Casino Ă  proximitĂ©
  • Parc de loisirs Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 111 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • 2 étages
  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 09 h 00 à 19 h 00)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 4 enfants ùgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais administratifs : 81.98 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Wi-Fi dans la chambre : 2.00 USD par jour (le tarif peut varier)
  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Craigshire Suites
Value Suites Extended Stay - St Louis Appart'hĂŽtel
Hawthorn Suites by Wyndham St. Louis Westport Plaza
Value Suites Extended Stay - St Louis Maryland Heights

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Value Suites Extended Stay - St Louis ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Value Suites Extended Stay - St Louis ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Value Suites Extended Stay - St Louis le 13 juil. 2025 commencent Ă  401,06 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Value Suites Extended Stay - St Louis ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Value Suites Extended Stay - St Louis ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Value Suites Extended Stay - St Louis ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Value Suites Extended Stay - St Louis ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante prĂšs de l'aĂ©roport, cet appart'hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 km de St. Louis Car Museum (musĂ©e de l'automobile), Hollywood Casino Amphitheatre et Maison des papillons Sophia M. Sachs. Également Ă  40 km de distance : St. Louis Zoo et Six Flags St. Louis.

Avis sur l’hĂ©bergement Value Suites Extended Stay - St Louis

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 336 avis sur 1110.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 311 avis sur 1110.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 170 avis sur 1110.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 110 avis sur 1110.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 183 avis sur 1110.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
L’hĂŽtel est propre mais un peu dĂ©fraĂźchi et vieillot.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

gilles

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Sale.

Notre suite 2 chambres Ă©tait sale et a besoin d'un grand rafraichissement. L'odeur de tabac froid Ă©tait imprĂ©gnĂ©e dans les rideaux, les tissus des fauteuils et canapĂ©s et dans la moquette. Les interrupteurs Ă©taient jaunis, certaines prises dĂ©collĂ©es du mur, le congĂ©lateur ne fabriquait plus de glaçons et il y avait des traces de brĂ»lures de cigarette sur les meubles. Dans le micro onde nous avons trouvĂ© un sachet de nourriture du client prĂ©cĂ©dent. Nous avons fait intervenir la maintenance (aprĂšs 2 sollicitations auprĂšs de la rĂ©ception) pour changer plusieurs ampoules grillĂ©es, vaporiser un produit pour masquer l'odeur de tabac froid, changer le pommeau de douche duquel ne s'Ă©coulait que de l'eau bouillante, changer le fer Ă  repasser duquel s'Ă©coulait un liquide marron en repassant, rĂ©parer la tĂ©lĂ©vision... Bref cette chambre a besoin d'ĂȘtre refaite. Mauvaise expĂ©rience Ă©galement avec le petit dĂ©jeuner car le lait avait tournĂ©. Nous avons utilisĂ© la laverie automatique. Le tarif des machines est le plus Ă©levĂ© que nous ayant eu dans un hĂŽtel jusqu'Ă  prĂ©sent.
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Jason

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Caleb

It was okay
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Best mattress but worst process to get to the bed

The positives: It was close to our the points of interest. The bed was incredibly comfortable and slept like a baby. The cons: The property overall was dirty, garbage everywhere outside. Landscaping was in disarray, not existent or unkept. Parking was a little bit of a problem near the suite we were staying in. But the absolute worst part was that the check in process and "front desk" responsibilities have been farmed out to a remote attendant that you had to communicate through a remote accesses kiosk in the foyer of the main building entrance. The check-in process was incredibly drawn out as you had to scan in your ID, the connection was poor so audio kept cutting in and out and the person was overall hard to understand. A far cry from the quick check-ins I am accustomed to when checking into a hotel with a front desk clerk on-site. Also, the foyer is so small that it was uncomfortable when another person came in to use the single kiosk as we were right on top of each other. I had to finish the process while a drunk guest from another suite was impatiently breathing down my neck so he could contact them about the wifi password not working. I realize we were staying at an extended stay facility but I hope that more hotels don't switch over to this type of kiosk because it really removes the "hospitality" part of staying at a hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Richard S

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very noisy neighbors paper thin walls in could hear people walking around upstairs in all hours of the night
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Benjamin

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Teresa

Les points forts : Propreté et équipements
Great customer service
Séjour de 7 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Kaylen

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I checked in and checked right back out- i was reluctant to even check in because of how the property looked when i pulled up. These are run down apartments surrounded by very sketchy looking individuals. As soon as we walked in our room we were hit with the smell of cigarette smoke (a non smoking room) I’m 4 months pregnant and didn’t want to be sick or risk my babies life so we left immediately. There is no front desk so we had to talk to a lady through a zoom video meeting. She was extremely short and unfriendly. Don’t waste your time or money staying here. Very scary. Dont trust the 7 stars- they’ve obviously paid for good reviews.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Alex

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
At this property if you check in after hours you have to go through a operator on a virtual kiosk, my room needed to be redone like the carpet was long over do for new carpet there was a questionable stain on the carpet that might have been blood, the area this hotel was in was cool, fyi if your looking for a cheap hotel for a night pass this one up and go with extended stay or best western
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Kathleen

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A bit far from restaurants.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Timothy

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Well to tell he truth i was creeped out there was a women out side the door to my room the whole night with a b a bunch of boxes and she was there every time i opened the door i could not get a hold of anyone in the office and couldn't sleep
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Christine

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
Discusting, dirty,massive gagging smoke s.ell, dirty sheets, poor maintain ence, aweful virtual che k in, hard to find room, very run down. I would rathersleep in my car.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Kobe

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Lynn

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté

Sucks to be here

Upon checking in (by machine) the experience was horrible. I did my purchase online and as I pick the hotel of choice did not match the hotel I arrived at. The place was run down, the room carpet and furniture was dirty. I picked the place because breakfast was included which made it easier for me because I had to work in the morning. The visual person told me no breakfast and charged me extra fees for different charges to my card. Why would I pay for a curtesy fee for a hold on my cc there was NO one courteous at this location
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Nikeriya

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Sarah

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Jeff

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Management

In the morning called the front desk to ask if i could stay longer and pay after work, she. Said i could so whike waiting for the snow to stop so i could go work around 1pm. The other worker is knocking on my door saying she didn't ok this and i had to either pay this aecond or be gone immediately. I called her 4 times being nice ans saying sorry if i miss understood her earlier, she kept hamging up on me i asked if i had 10 minutes to shower she said no. The point here people is they let many of there guest go a week with out payment and she had a 52 dollar deposit so even if i wouldn't have paid they would have gotten 80 percent of the money for my second night. I feel that i have been discriminated against due to the fair housing act. The fair housing act does apply to hotels and it basically says that what you do for one person you must do for others. No way was i given the same treatment i have witnessed other peoplw receive from her and thia property on paymenta or money orweather thwy can stay in the room. Truthfully i am seriously thinking about pursuing charges on her and the property. Being that she is the manager she should know the rules on housing. Maybe even more will happen to her byt i feel completely offended by her and her actions towards me. Fyi the room was great minus the hot water.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Cory

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Onsite staff was very friendly. But this property has major issues such as odorous rooms, cleanliness of the surfaces and sheets. It was endured but I won’t book again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

J

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Stephen

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I went through a third-party Orbitz to book the room and when I got there to check in, they decided to ask for $100 deposit which I didn’t have $100 to hold for them so therefore they would let me check in and they went on a ticket with my money for the booking as well I went to return it I give it back so I was left stranded to sleep in my car and they did not care because they said it’s policy but their policy was not located or no or acknowledged or printed anywhere in the third-party for customers to see if I would have known that maybe I would’ve had the money and I would’ve been stranded, but that was information that was unknown. Do not recommend this place , they leave out information
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Amarietta

Séjour de 1 nuit en janvier 2024