Noru Hotel Malta

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de San Ġiljan, avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Spa
  • Bar
  • Service d’étage
  • Piscine
  • Service de ménage
Le prix actuel est de 50 €.
taxes et frais compris
30 nov. - 1 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Double or Twin, Internal Room, Window, No View

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 Large Twin Beds OR 1 Double Bed

Chambre Double ou avec lits jumeaux, balcon

8,4 sur 10
Très bien
(9 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 Large Twin Beds OR 1 Double Bed

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, balcon (Spa Bath in Bathroom)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 Large Twin Beds OR 1 Double Bed

Deluxe Triple, Internal Room, Window, No View (Spa Bath in Bathroom)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 2 Twin Beds and 1 Large Twin Sofa Bed

Suite Exécutive, balcon

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Triq Elija Zammit, St. Julian's, STJ3151

À proximité

  • Tour Mercury - 1 min à pied - 0.0 km
  • Bay Street Shopping Complex - 2 min à pied - 0.2 km
  • Plage de St George's Bay - 2 min à pied - 0.2 km
  • Baie de Saint Julian - 7 min à pied - 0.6 km
  • Dragonara Casino - 8 min à pied - 0.8 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Malte (MLA) - 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Italo - ‬3 min à pied
  • ‪NU Caffé Aperitivo - ‬2 min à pied
  • ‪Ginger - ‬4 min à pied
  • ‪Nordic Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Footloose Fun Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Noru Hotel Malta

Hôtel chic à proximité de Attraction audiovisuelle Malta Experience
L'hébergement Noru Hotel Malta dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner buffet gratuit, un bar en bord de piscine et un café. Offrez-vous un massage au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et une happy hour. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine extérieure ouverte en saison et piscine couverte, avec chaises longues et parasols
  • Service local de livraison de repas, télévision dans le hall et hébergement non-fumeurs
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, réception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
  • Ascenseur et salles de massage et de soins
Caractéristiques des chambres
Les 83 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 50 pouces avec chaînes par câble
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible de 07 h 00 à 10 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end
  • 2 restaurants
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un café

Restaurants sur place

  • Boku Wa Bistro
  • Ristorante Aikiron

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Hammam
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 89 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • 1 bâtiment
  • 13 étages
  • Construction de 2024
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 50 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de 17 ou moins ne sont pas autorisés dans cet hébergement. Tous les clients de plus de 17 sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 200 EUR par séjour
  • Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

La caution exigée par cet hébergement est remboursable par carte de crédit/débit suivant votre départ, après inspection de la chambre.
L’acompte indiqué est requis pour les réservations de 4 nuits ou plus.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte du 31 mai au 30 septembre
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les enfants de 17 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Malte) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Noru Hotel Malta Hôtel
Noru Hotel Malta San Ġiljan
Noru Hotel Malta Hôtel San Ġiljan

Foire aux questions

L'hébergement Noru Hotel Malta dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure en saison.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Noru Hotel Malta ?

À partir du 14 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Noru Hotel Malta le 30 nov. 2025 commencent à 48,60 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

L'hébergement Noru Hotel Malta ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Noru Hotel Malta ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Noru Hotel Malta ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel avec spa du quartier de Paceville se trouve à seulement quelques pas des sites comme Tour Mercury et Bay Street Shopping Complex, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Trig Santa Rita (rue en escaliers) et Jardin du palais Spinola se trouvent également à moins de 5 minutes.

Avis sur l’hébergement Noru Hotel Malta

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 63 avis sur 120.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 26 avis sur 120.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 120.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 120.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 120.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

FATIMA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel agréable, souriant et très accueillant. Chambre belle, grande et propre. Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix et de bonne qualité. Par contre, nous étions en demi pension et le soir le choix était plutôt restreint. Environnement de l'hôtel très bruyant, bruits dehors (circulation/gens), bruit dans l'hôtel, voisins dans la chambre d'à côté visiblement alcoolisés ; on les a entendus vomir et mettre la musique pendant la nuit, ça n'a pas duré longtemps heureusement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Catherine fabienne, LE VIVIER SUR MER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous rentrons assez déçus de notre séjour à Malte. après un retard d’avion de quatre heures,
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Yemen

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Orphélia

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Antoine

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Mauvaise expérience

Chambres horribles, pas de fenêtres, on ne voyait pas la lumière du jour. Le nettoyage des chambres s’arrête au changements des serviettes. Lits non confortable.
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté

Pour les jes jeunes fêtards.

Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 Bien

Jean-Charles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Points positifs: rapport qualité prix intéressant, le personnel réactif et agréable, spa hamam et sauna très bien ainsi que le personnel massage. Point négatif: chambre spa sans intimidé, un toit et verdure serait un plus, parasol et transat aussi, la chaleur est insupportable sur la terrasse en journée. Cigarettes jettées tout les jours sur terrasse par chambre et restaurant situés au dessus, insupportable et dessus spa brûlé par celles-ci. Chasse d'eau qui fuit sdb, mauvaise odeur évacuation et problème variatio d'eau chaude pour la douche. Soirées Techno sur le toit pas faites pour un standing 4 étoiles, très bruyant pour les plaisanciers de classe . Quartier bruyant et très sale à l'extérieur de l'hôtel.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Lucie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout s’est bien déroulé. le seul bémol est que la piscine du haut est vraiment petite et pas vraiment propre:/ le personnel de l’hôtel est top et disponible. tout est accessible à pied, je recommande !!
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Hadja Madina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Mohammed

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall it was a good experience. Felt it was quite noisy, even though I was on a higher floor. Could hear the lift noise every time and could hear the people next door even flushing the toilet. The breakfast was great and the staff there very accomodating and friendly in the morning which was a nice start to the day every morning. Overall I would stay again but would insist on a quieter room, away from the lift and on a quiet floor!
Séjour de 6 nuits en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Raffaele, Napoli

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La stanza come da fotografia pulita e con tutti i confort descritti non mi aspettavo addiruttura il ferro e l'asse da stiro cambio degli asciugamani e accappatoi giornalieri personale anche se di lingua inglese io mi arrampico sempre gentile e cortese poi il servizio della spa sauna e bagno turco un toccasana per chi vuole riposare Perfetto grazie
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Owen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I gave 4/5 stars but the staff of this hotel are actually 5/5 stars! The staff of Noru are so kind, vibrant, and happy; more than I've experienced in 5* hotels; so i will return when i visit Malta again. The breakfast is also really nice, again, better than I've experienced in most European hotels I've been to. Then the pool on the roof is excellent, so refreshing while sunbathing there on hot days, with an excellent view! You just have to be aware of the occasional fumes from the chimney while lounging on the west side of the roof. Likewise, the rooms are an excellent size, with gigantic beds and a huge modern TV; but while i recognise the design ethos - all the light switches being black on black walls, makes it a challenge to turn them on when returning at night! Maybe consider a small dim LED nightlight in the entrance light switch for next refurb (hotel was opened last year though, hehe). Also, the elevator requires a better explanation showing new guests to use the keycard for ascending.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Angela Jeanette

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel selber ist gut. Würde ich wieder buchen. Nicht weit weg von Paceville. Fenster sollte man lieber zulassen. Das ist aber dort überall.
Séjour de 13 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Nicole

Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A pretty new hotel with both a great breakfast & gym. Staff are very helpful & professional. Rooms are smartly furbished & spacious. Minor drawbacks were a quite noisy area & the air conditioning units are a little too loud. Would recommend. Good value.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Echt een aanrader !! Alles was dichtbij .. schone kamers en badkamer .. proper hotel!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Jordan-Louise

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really clean and modern, staff were all friendly and helpful and it’s in a great location in St Julian’s.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Daniele

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Minnie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was very accommodating and allowed us to check in earlier than the check in time. Nice room and very convenient to a bus station that had several bus routes as well (especially to the airport) as food options. The pool was unfortunately closed during the season we went however it had a rooftop bar which was open. There was a big grocery shop across the road which was convenient too! Really nice stay, would recommend
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Fatima

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements
My friend and I stayed here from 08/07-08/13 for a girls trip. We had the unfortunate experience of staying in room 201. The hotel was clean but there was a foul sewer smell that would enter from the vents around 9am in the morning. The smell was so bad that it made us nauseous. This lasted from 08/09-08/13. We tried calling the front desk but our room phone wouldn’t work. We had to physically go to the front desk to complain, in which we did every day. Although we complained, management came to our room one time and did not follow up. Housekeepers came to our room and smelled the odor and notified front desk. While we were checking out we told the front desk agent that they failed to resolve our problem and their should form of compensation. The agent on 08/13 in the morning told us there was nothing he could do but notify his several managers. He would let them know and they will phone/email us the resolution. It is now 8/23 and we have never heard from them.
Séjour de 6 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Danny

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Damiano

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
T
Séjour de 7 nuits en août 2025