Ivy Hotel - Adults Only
HÎtel pour adultes seulement avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ivy Hotel - Adults Only





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, balcon

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, balcon
8,8 sur 10
Excellent
(13Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Vous pourriez aussi aimerâŠ

voco Malta by IHG
Paceville
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 5Â avis
Le nouveau prix est de 190 âŹ
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Triq Francis Zammit, St. Julian's, Malta
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The District Hotel
The District Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.6 sur 10, Excellent, 279Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 9 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Malte) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ivy Hotel
Ivy Hotel - Adults Only HĂŽtel
Ivy Hotel - Adults Only San Ä iljan
Ivy Hotel - Adults Only HĂŽtel San Ä iljan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ivy Hotel - Adults Only
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 juin 2025
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Aurélie
25 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aurélie
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Isabelle Raymonde
15 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Isabelle Raymonde
Séjour de 4 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Ugo
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Ugo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Jean-Thierry
7 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean-Thierry
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Ana Maria
12 mars 2023
Ana Maria
Séjour de 13 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Dora
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dora
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Fourniat
16 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ivy HĂŽtel
Fourniat
Séjour de 7 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Convenable
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Laurent, lyon
31 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laurent
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Amokrane
24 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A conseiller
Amokrane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Tat Koon William, Bury
12 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tat Koon William
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Olympia
3 juin 2025
Olympia
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Thomas
2 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thomas
Séjour de 7 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Maren
Voyage en groupe
21 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maren
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Ruth
11 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A hidden gem in the San Giljan
Ruth
Séjour de 5 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Renate
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Renate
Séjour de 7 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Olav
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ro pÄ hotellet
Olav
Séjour de 7 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Pamela
26 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pamela
Séjour de 7 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Denise
12 mars 2025
Denise
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Vito
Voyage en couple
14 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vito
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Elisa
26 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Elisa
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Muhammad
2 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muhammad
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels de charme - La LouviĂšre
- La Villa Balat
- Novotel Wavre Brussels East Hotel
- Luxor Hotel and Casino
- Premiere Classe Marne La Vallée - Bussy Saint Georges
- Dar el Manara Djerba Hotel & Aparts
- Le Mont Rigi : les hÎtels à proximité
- Le Manoir
- Appartement à louer Marne-la-Vallée
- Urban Valley Resort
- easyHotel Brussels City Centre
- Palm Wings Beach Resort & Spa Kusadasi- All Inclusive
Formules