Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Dahab Hotel





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 66 âŹ.
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Chambre Triple Supérieure, vue plage
Points forts
Balcon ou patio
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Balcon ou patio
Cheminée
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Balcon ou patio
Cheminée
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Maleel Street, Dahab, South Sinai Governorate
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Nesima Resort
Nesima Resort
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Parking compris
7.4 sur 10, Bien, 12Â avis
Le nouveau prix est de 73 âŹ
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Dahab Hotel HĂŽtel
Dahab Hotel Dahab
Dahab Hotel HĂŽtel Dahab
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Dahab Hotel
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
oscar
Voyage en famille
12 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
oscar
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
oscar
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
oscar
2/10 Horrible
Kurt
1 juil. 2023
Kurt
Séjour de 5 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Anette Maria Rahdika
26 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Anette Maria Rahdika
Séjour de 8 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Noa
Voyage en famille
11 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Noa
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Andrew
4 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Decent

Andrew
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Sari
21 mars 2022
Sari
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
16 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Mark
Voyage en groupe
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Very good experience
Mark
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Jeffrey
Voyage en famille
18 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Jeffrey
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Gaby, Gaby
Voyage en famille
23 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gaby
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Ill Ju
1 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ill Ju
Séjour de 8 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
JOSEF
27 sept. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ŚŚšŚŚą ŚŚŚŚȘŚš
JOSEF
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ìëĄìŽ ìì€ëĄ ì ëčëìŽ ìŹì©íëë° ížíš
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre