Four Points By Sheraton Srinagar

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec 2 restaurants et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Four Points By Sheraton Srinagar

Bar lounge
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
1 chambre, draps en coton égyptien, literie hypoallergénique
Salle de séjour

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Climatisation
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit une place, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Badami Bagh Cantonment, Sonwar Bagh, Srinagar, Jammu & Kashmir, 190001

À proximitĂ©

  • Lac Dal - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Lal Chowk - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Lal Chowk Ghantaghar - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Indira Gandhi Tulip Garden - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Lac Nigeen - 6 min en voiture - 6.0 km

Comment se déplacer

  • Srinagar Station - 15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sheikh Ul Alam (SXR) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Delice - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStream Cuisine - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKrishna Vaishno Dhaba - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChai Jaai - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNew Krishna Vaishnao Bhojnalya - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points By Sheraton Srinagar

HÎtel pratique pour les familles à proximité de Lal Chowk
Situé à deux pas des emblématiques Lal Chowk Ghantaghar et Indira Gandhi Tulip Garden, l'hébergement Four Points By Sheraton Srinagar propose un jardin, une salle de jeux vidéo et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un service de garde d'enfants gratuit.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et consigne Ă  bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service de conciergerie et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec chauffage par le sol et douche hydromassante
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, hindi et urdu

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants

Restaurants sur place

  • Sky Lounge
  • The Eatery

Activités

  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Service de garde d’enfants gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de bain portable

Plus

  • 6 étages
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Divan
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chauffage par le sol dans la salle de bain
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez les informations relatives au smart lock.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception et smart lock

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Four Points By Sheraton Srinagar HĂŽtel
Four Points By Sheraton Srinagar Srinagar
Four Points By Sheraton Srinagar HĂŽtel Srinagar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Four Points By Sheraton Srinagar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Four Points By Sheraton Srinagar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Four Points By Sheraton Srinagar ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Four Points By Sheraton Srinagar ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Four Points By Sheraton Srinagar ?

Cet hîtel de Srinagar qui plaira aux familles se trouve dans un quartier commerçant, à moins de 5 km de Lal Chowk, Lal Chowk Ghantaghar et Lac Dal. Également à 10 km de distance : Forteresse d'Hari Parbat et Lac Nigeen.

Avis sur l’hĂ©bergement Four Points By Sheraton Srinagar

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 14 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 22.

9,4/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Rahul

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Nikhil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

RISHI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

Not Worth as per price.. Look Out for other option

I would say its OVERVALUED, as per price they are charging.. 1. Facility wise -- Its lacking if compared to brand 'Marriott'. Other hotels which are providing rooms at 1/3rd price are similar in security/cleanliness/room size/ambience No garden... No views.. Forget about other amenities 2. Location is not great.. Nearby area is dead. Its next to local wine shop 3. Not much options available for BREAKFAST.. Same fix limited/repeated menu options are available every day. Taste of items being served is not as per standards of 'Marriott'. I did not liked taste of any food item being served.. Simple Tea being served is not made out of milk, it's made of powdered milk .. tastes like machine tea. 4. No interiors , once u enter lobby.. only 4 set of old design sofas are available.. u will get a feel that where have u entered.. specially when u r coming with an image of "FOUR POINTS.. MARRIOTT" in ur mind :-) I would suggest to explore and avail more options, until u get this property at 1/3rd price of what they are offering now.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Abhay

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is extremely overpriced for the food and the kind of views it offered in the month of June. The food was really disappointing. The surroundings and the ambiance was nothing great.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Upasana

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent staff! Comfortable stay

10/10 Excellent

Inderdeep

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

GAUTAM

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Gandhi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Saumil

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel

Had a pleasant stay at Srinagar
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Ganesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel 4 point Sheraton,Srinagar

Ours was just an overnite stay.However the front desk was very courteous and even helped to provide some aid to my spouse with a slight injury.Our room was very spacious and clean.Although the room faced the main thorougfare teeming with traffic,the room was quiet and comfortable to sleep in.We would have liked a better breakfast spread than what was provided.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Vishal

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent play to stay with clean environment and good food.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Neha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely hotel and great hospitality with perfect location
Séjour de 3 nuits en mars 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was very good..me,my family and my friends loved our stay here
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

SIFAT

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The chief Rahman, Tahir and bilal did a very good

Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a good stay at Four Point. But there was no view and it great facilities. It’s a decent property with excellent service.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Ronald

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Exceptional service.

Exceptional service. Large comfortable rooms. Good breakfast buffet. Good restaurant. I’ll miss this hotel whenever I stay anywhere else.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

RayRam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent everyone was friendly and professional Food was great Service was exceptional
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing stay

The hotel was great. Amazing and friendly staff, outstanding service and I would like to compliment on the Gohst Briyani, very delicious and I had this briyani for all my 4 days in Srinagar.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

GIRISH, DELHI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel new construction

Staff cooperation was very good. Breakfast was good but food of south of india should be improved. Dinner quality & menu was not satisfactory. It should be improved for vegetarians.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Atul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

recommended stay for all

the staff was very good, i recommend this hotel to all,, they are very hospitable and pleasant to talk to the manager was very courteous,, highly recommended
Séjour de 5 nuits en décembre 2017