Residence Inn by Marriott Springfield South
HÎtel de Springfield, avec petit déjeuner gratuit et piscine couverte
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Residence Inn by Marriott Springfield South





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit
9,6 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Motel 6 Springfield, IL
Springfield
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.8 sur 10, Bien, 1âŻ009 avis
Le nouveau prix est de 70 âŹ
taxes et frais compris
18 août - 19 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2915 Stanford Ave, Springfield, IL, 62703
à propos de cet hébergement
Residence Inn by Marriott Springfield South
Hébergements similaires

Home2 Suites By Hilton Springfield
Home2 Suites By Hilton Springfield
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 20Â avis
Le nouveau prix est de 143 âŹ
taxes et frais compris
23 août - 24 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 06 h 00 à 23 h 00
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
By Marriott Springfield South
Residence Inn by Marriott Springfield South HĂŽtel
Residence Inn by Marriott Springfield South Springfield
Residence Inn by Marriott Springfield South HĂŽtel Springfield
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Residence Inn by Marriott Springfield South
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
22 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Tyra
5 févr. 2023
Tyra
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
18 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
LaTrinka
11 déc. 2022
LaTrinka
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Brittani
31 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Service and Atmosphere
Brittani
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very welcoming ataff
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
rebecca
19 oct. 2022
rebecca
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Jasen
Voyage dâaffaires
18 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Residence Inn by Marriott in Springfield, IL
Jasen
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Todd
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Todd
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Nichole
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nichole
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Guy
6 août 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Guy
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Zacharia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Zacharia
Séjour de 7 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Janet
22 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Janet
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
LINDA
10 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LINDA
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Eugene.
21 janv. 2022
Eugene.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
BRADLEY, GRAND RAPIDS
25 oct. 2021
BRADLEY
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Ken
Voyage en couple
13 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ken
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Mary
22 sept. 2021
Mary
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Taylor
15 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Taylor
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Tramitris
Voyage en famille
21 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tramitris
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Betty
Voyage en famille
30 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent!


Betty
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Mark
Voyage en famille
15 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
mark
Voyage en famille
11 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
mark
Séjour de 1 nuit en janvier 2021