The Lilley Mansion Bed & Breakfast
Bed & breakfast de luxe avec petit déjeuner gratuit et des soins spa
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Lilley Mansion Bed & Breakfast





Avis voyageurs
9,8 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Ălite, 1 trĂšs grand lit, vue jardin

Chambre Ălite, 1 trĂšs grand lit, vue jardin
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Rideaux occultants
Draps en coton égyptien
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier », 1 trÚs grand lit, vue fleuve

Chambre « Premier », 1 trÚs grand lit, vue fleuve
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Rideaux occultants
Draps en coton égyptien
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium, 1 trÚs grand lit, vue jardin

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit, vue jardin
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Rideaux occultants
Draps en coton égyptien
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Majestueuse, 1 trÚs grand lit, vue fleuve

Chambre Majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue fleuve
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Rideaux occultants
Draps en coton égyptien
Chambre séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

113 S Division St, Spring Lake, MI, 49456
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Harbor House Inn
Harbor House Inn
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 543Â avis
Le nouveau prix est de 289 âŹ
taxes et frais compris
8 juil. - 9 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 300.00 USD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Lilley Mansion Spring Lake
The Lilley Mansion Bed & Breakfast Spring Lake
The Lilley Mansion Bed & Breakfast Chambre et petit-déjeuner
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Lilley Mansion Bed & Breakfast
Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,8/10
Services et équipements
10/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
27 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Barb
Voyage en couple
25 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Barb
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Carmel
9 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carmel
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Tiffany
1 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tiffany
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Kathy
10 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kathy
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
1 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 5 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Siham
30 juin 2024
Siham
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Oluwa-Kemi
28 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Oluwa-Kemi
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Eric
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
19 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eric
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
joan
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
joan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Sally
14 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sally
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Kathy
23 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kathy
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Francisco
21 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Francisco
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Amy
19 août 2023
Amy
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Teresa
16 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
This is self-care at its finest!
Teresa
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Shannon
9 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shannon
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Carla
Voyage en couple
27 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carla
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
2 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 3 nuits en juin 2022