Hotel Garni Botenwirt
Pension de famille avec le petit dĂ©jeuner gratuit bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec TĂ©lĂ©cabine Hinterstoder-Wurzeralm
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Garni Botenwirt





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, non-fumeurs, vue montagne

Chambre Double, non-fumeurs, vue montagne
Points forts
Balcon
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Ăconomique

Chambre Simple Ăconomique
Points forts
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

LinzerstraĂe 12, Spital am Pyhrn, 4582
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

eee hotel Liezen
eee hotel Liezen
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 128Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal et par nuit
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit-bébé : 15.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gasthof Botenwirt
Hotel Garni Botenwirt Pension
Hotel Garni Botenwirt Spital am Pyhrn
Hotel Garni Botenwirt Pension Spital am Pyhrn
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Garni Botenwirt
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Patrick
21 mars 2017
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patrick
4/10 Médiocre
Maria
17 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 Horrible
Martin
29 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nightmare
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Jens
8 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jens
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Rachel
24 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rachel
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Peter
13 août 2023
Peter
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Thomas
6 juil. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Motorcycle 2023
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Daniel
Voyage en couple
23 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Daniel
6/10 Satisfaisant
manfred
11 avr. 2023
manfred
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Barbara
6 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Barbara
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Werner
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicht umwerfend!
Werner
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Thomas
23 août 2022
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thomas
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Michael
12 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
brent
9 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
brent
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Mariusz
Voyage dâaffaires
12 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mariusz
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Detlef
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Detlef
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
War ein angenehmer Aufenthalt
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Luisa
11 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Genomresa
Luisa
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Daniel
5 août 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Christoph
25 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Christoph
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 Médiocre
TamĂĄs
17 mars 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
TamĂĄs
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018