The Quay Hotel
HĂŽtel avec une terrasse sur le toit, Ă quelques minutes de marche de Raffles (place)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Quay Hotel





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
7,8 sur 10
Bien
(34Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, vue ville

Chambre Double Deluxe, vue ville
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room without Windows

Triple Room without Windows
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision connectée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Family Room

Deluxe Family Room
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Conrad Singapore Marina Bay
Marina Bay
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 272 âŹ
taxes et frais compris
29 août - 30 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

57 South Bridge Road, Singapore, 058688
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

lyf Funan Singapore
lyf Funan Singapore
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de sport
- Salle de jeux
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ001 avis
Le nouveau prix est de 130 âŹ
taxes et frais compris
2 sept. - 3 sept.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 16 SGD par personne
- Navette aéroport : 75 SGD par véhicule, aller simple, maximum 7 passager(s)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50 SGD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Quay Hotel HĂŽtel
The Quay Hotel Singapour
The Quay Hotel (SG Clean)
The Quay Hotel HĂŽtel Singapour
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Quay Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 janv. 2025
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Caglasu
2 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Caglasu
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Serge
2 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Serge
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Yvanna
12 août 2024
Les points forts : Propreté
A recommander
Yvanna
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
roger
Voyage en couple
3 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
roger
Séjour de 8 nuits en juin 2024
8/10 Bien
BERNARD
19 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
BERNARD
Séjour de 4 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
roxane
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
roxane
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Carole
16 janv. 2024
Carole
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en famille
26 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bel hĂŽtel
Isabelle
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Ornella
13 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ornella
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
gregory
30 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TrĂšs bien pour visiter la ville
gregory
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Ines
Voyage en groupe
5 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ines
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Jean Paul
24 mars 2023
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
M-A
14 nov. 2022
M-A
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
30 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
3 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Michel, Bussigny-Lausanne
18 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
GERALDINE
18 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs bien situé
GERALDINE
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
JEAN-MICHEL
10 août 2018
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambres minuscules et service minimum
JEAN-MICHEL
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Marinor
Voyage en groupe
26 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marinor
Séjour de 5 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Tu
24 juil. 2025
Tu
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Aleksandr, Porter Ranch
18 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aleksandr
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Stefan
Voyage en couple
7 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stefan
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
NOBUTOSHI
4 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NOBUTOSHI
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Vols
Formules
Locations de vacances