The Quay Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec une terrasse sur le toit, Ă  quelques minutes de marche de Raffles (place)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Quay Hotel

Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser
Terrasse/Patio
Hall
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Double Supérieure

7,8 sur 10
Bien
(34 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Salle de bain privée
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Simple Standard

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
SĂšche-cheveux
  • 1 personne
  • 1 Twin Bed

Chambre Double Deluxe, vue ville

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 Queen Bed

Triple Room without Windows

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision connectée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 1 Queen Bed and 1 Twin Sofa Bed

Deluxe Family Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 King Bed and 1 Twin Sofa Bed

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
57 South Bridge Road, Singapore, 058688

À proximitĂ©

  • Raffles (place) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Merlion - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Orchard Road - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Marina Bay Sands Casino - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 3 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Station Clarke Quay - 6 min Ă  pied
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 26 min en voiture
  • AĂ©roport de Singapour Changi (SIN) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUn-Yang-Kor-Dai - ‬1 min en voiture
  • â€ȘDawn - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDumpling Darlings - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKilliney Kopitiam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLumo Bar & Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Quay Hotel

HÎtel à proximité de Quartier commerçant de Bugis Street
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Raffles (place) et Merlion, l'hĂ©bergement The Quay Hotel offre une terrasse sur le toit, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits, hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Quay Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutÎt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TV connectĂ©e avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 16 SGD par personne
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • Construction de 2017
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 SGD

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 16 SGD par personne
  • Navette aĂ©roport : 75 SGD par vĂ©hicule, aller simple, maximum 7 passager(s)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50 SGD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Quay Hotel HĂŽtel
The Quay Hotel Singapour
The Quay Hotel (SG Clean)
The Quay Hotel HĂŽtel Singapour

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Quay Hotel ?

L'hébergement The Quay Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Quay Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Quay Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 SGD.

L'hébergement The Quay Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 75 SGD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Centre-ville de Singapour - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Quai et Raffles (place). Merlion et Quartier commerçant de Bugis Street se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station Clarke Quay est à 6 minutes à pied et Station Raffles Place est à 8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Quay Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 201 avis sur 531.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 214 avis sur 531.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 81 avis sur 531.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 21 avis sur 531.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 531.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
HÎtel bien situé, proche de tout. Toutefois, la propreté est limitée. HÎtel correct pour quelques jours.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Caglasu

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Quay Hotel est un choix parfait pour un sĂ©jour de courte durĂ©e Ă  Singapour. il est super bien placĂ© et le personnel est trĂšs gentil. La chambrĂ© Ă©tait globalement bien Ă©quipĂ©e et propre. Par contre il n’y avait qu’une seule serviette et elle Ă©tait tachetĂ©e et trouĂ©e. Il y avait Ă©galement Ă©normĂ©ment de bruit qui venait des autres chambres la nuit, ce qui a rendu difficile de passer une nuit de sommeil tranquille. Ces bĂ©mols Ă  part, mon sĂ©jour s’est bien passĂ©.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Serge

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My room has no windows. The situation is close to attraction
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Yvanna

Les points forts : Propreté

A recommander

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

roger

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bon établissement bien situé et proche des points de transport.Bonnes prestations d'ensemble. Il est dommage que le petit déjeuner ne soit pas proposé sur place. Une adresse à recommander.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

8/10 Bien

BERNARD

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
On ne peux pas ĂȘtre mieux situĂ©,Ă  proximitĂ© du Merlion,de Raffles place,de chinatown et du mĂ©tro,un maximum de visites se font Ă  pied.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

roxane

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Il n’y a pas de fenĂȘtre dans la chambre Ça ne ressemble pas aux photos
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Carole

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bel hĂŽtel

Hotel tres bien situĂ© gĂ©ographiquement. TrĂšs propre, mobilier et Ă©quipements modernes. DĂ©licate odeur florale dans l'hĂŽtel qui est apprĂ©ciable. Service correct. Dommage , pas de fenĂȘtre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Ornella

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bien placé !
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

gregory

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

TrĂšs bien pour visiter la ville

HĂŽtel bien situĂ© et trĂšs propre. Rapport qualitĂ© prix intĂ©ressant pour cette ville Équipements suffisamment nombreux Personnel accueillant Seul hic, la lumiĂšre du couloir qui passe Ă  travers le pas de la porte de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Ines

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel look old but Room is renovated and super clean. Nice personal and few minutes walking from many restaurants with a nice view to the city.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Jean Paul

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

M-A

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'emplacement de l'hÎtel, le petit déjeuner trÚs varié et trÚs bon,
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Michel, Bussigny-Lausanne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Petit dĂ©jeuner super, personnel gentil, TrĂšs bruyant. Nous avons commencĂ© avec une chambre avec vue, sans possibilitĂ© d'ouvrir une fenĂȘtre car tout Ă©tait scotchĂ© pour limiter les bruits extĂ©rieurs. nous sommes passĂ©s cotĂ© cour, lĂ  ce sont les bruits des climatiseurs, bon, c'est plus rĂ©gulier. il y a des chambres sans fenĂȘtre, cela doit ĂȘtre l'Ideal, si...
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

GERALDINE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel trÚs bien situé

Les chambres sont petites mais trĂšs fonctionnelles. L'Ă©quipement est de bonne qualitĂ©. Le seul bĂ©mol est la prĂ©sence d'une station de bus sous les fenĂȘtres de l'hĂŽtel et l'insonorisation peu efficace. On comprend mieux la prĂ©sence de boules quies sur les tables de nuit. L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© Ă  deux pas des quais. Un sĂ©jour agrĂ©able.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

JEAN-MICHEL

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Chambres minuscules et service minimum

La chambre oĂč j’étais Ă©tait minuscule et sans fenĂȘtre. MĂȘle pas de place pour mettre une valise !! Le petit-dĂ©jeuner dĂ©jeuner est limitĂ©. Service minimum
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Marinor

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room is quite small and has no window, but it is clean. The place is close to Chinatown and has many places to eat. Nice place to stay.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Tu

Awesome stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Aleksandr, Porter Ranch

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good easy stay nothing special
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Stefan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place to stay to be close to the action of the Quay area and if up to it extremely walkable to all the attractions nearby. Definitely a hike in the heat, but if walking isn’t for you then close to an MRT station to make every thing even more accessible!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

NOBUTOSHI

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ä»ŁăŒé«˜ă„ă‚·ăƒłă‚ŹăƒăƒŒăƒ«ă§æ–™é‡‘ăŻćź‰ă‚ă§ă—ăŸă€‚éƒšć±‹ăźäž­ăŻă€æ”čäżźă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźă§ă™ăŒă€ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒă€ć»Šäž‹ă€éƒšć±‹ăźćșŠăȘă©ăŒăšăŠă‚‚æ°—ă«ăȘă‚‹ć€ă•ă‚’æ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ă«ăŻăƒă‚čタă‚Șăƒ«ăŒ1æžšă—ă‹ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăźă§ă€æłšæ„ăŒćż…èŠă§ă™ă€‚äœżă„æšăŠăźă‚čăƒȘăƒƒăƒ‘ăšè€łæ “ăŻçœźă„ăŠă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025