Philip Hotel
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à deux pas de Centre Mustafa
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Philip Hotel





Avis voyageurs
5,8 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 101 âŹ.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Familiale

Chambre Triple Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Supérieure

Chambre Simple Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale

Chambre Quadruple Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Conrad Singapore Marina Bay
Marina Bay
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ004 avis
Le nouveau prix est de 306 âŹ
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

75 Desker Rd, Singapore, Singapore, 209598
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

A Hotel Dickson
A Hotel Dickson
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
- Réception 24 h/24
7.2 sur 10, Bien, 39Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Philip Hotel HĂŽtel
Philip Hotel Singapour
Philip Hotel HĂŽtel Singapour
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Philip Hotel
Avis
5,8
5,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,8/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 août 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2024
2/10 Horrible
Dhaval
Voyage en famille
4 juin 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dhaval
Séjour de 7 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Sivasutha
Voyage en famille
9 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Sivasutha
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Redentor
Voyage en famille
13 janv. 2025
Redentor
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Shobnam
4 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shobnam
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Erin
8 nov. 2024
Erin
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Shashwat
Voyage dâaffaires
7 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shashwat
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Mandeep
Voyage dâaffaires
19 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mandeep
8/10 Bien
Naureen, Hong Kong
14 oct. 2024
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Naureen
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Shashwat
11 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shashwat
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Thaver
7 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HAIRY SCAREY
Thaver
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 Horrible
Abass
30 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Abass
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Adeboye
Voyage en famille
28 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
Adeboye
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
No
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Shahrukh, Dhaka
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
11 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shahrukh
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Lili
14 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lili
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Martin
29 juil. 2023
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service
A stay without breakfast
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Rama, Pleasantville
6 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rama
Séjour de 3 nuits en mai 2023