Philip Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à deux pas de Centre Mustafa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Philip Hotel

1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Intérieur
Intérieur
1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Réception

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 101 €.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Triple Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Simple Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
75 Desker Rd, Singapore, Singapore, 209598

À proximitĂ©

  • Centre Mustafa - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Orchard Road - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Marina Bay Sands Casino - 4 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Station Farrer Park - 6 min Ă  pied
  • Kempas Baru Station - 33 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Mubin Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMurugan Idli Shop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAbc Nasi Kandar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSaravanaa Bhavan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAnanda Bhavan Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Philip Hotel

HÎtel à proximité de Quartier commerçant de Bugis Street
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre Mustafa et Suntec City, l'hĂ©bergement Philip Hotel offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et hĂ©bergement non-fumeurs
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Philip Hotel disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place limitĂ©

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 8 août au 31 janvier.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Philip Hotel HĂŽtel
Philip Hotel Singapour
Philip Hotel HĂŽtel Singapour

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Philip Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Philip Hotel ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Philip Hotel le 28 juil. 2025 commencent Ă  101,38 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Philip Hotel ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Philip Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Philip Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Philip Hotel ?

Little India - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Centre Mustafa et Quartier commerçant de Bugis Street. Orchard Road et Marina Bay Sands Skypark se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station Farrer Park est à 6 minutes à pied et Jalan Besar Station est à 7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Philip Hotel

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 20.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 20.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 20.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 20.

5,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Chrystelle

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Receptioniste pas sympathique Chambre petite pour 4 Beaucoup de bruit dans les couloirs Le seul point positif les chambres etaient propres Mauvais rapport qualité prix
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Dhaval

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The best part is the location, rest it’s a very poor property , Ac is not working & you will find cockroach & spider in the bathroom.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Sivasutha

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
The location was good
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Clean rooms near to Mostafa Center
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Redentor

Voyage en famille
Need to walk a couples of block to get Convenience Store.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Shobnam

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Erin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Shashwat

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Mandeep

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Most of the drawers in room had trash in them from previous occupants and there was a tissue steaking out of the peephole in the door. The room looked ok at first but then you would notice all the filthy around each corner and how the ac was missing pieces and the bathroom had hardly enough space to walk by. No taxis were available in front of the hotel, you have to got Mustafa center or main road for it, which is nearby but a huge problem if you have lungage.

8/10 Bien

Naureen, Hong Kong

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Honestly, the area was perfect for me. I can walk to the MRT in less than 10 minutes which really helped me to get around the places I wanted to visit. It's also quite safe and I love that many shops around it are open 24/7 especially Mustafa Centre. The only thing is the room I stayed in was a bit run down, but I didn't really mind it since I was outside most of the time. If they renovated the room and cleaned up thoroughly, it would be perfect in my opinion.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Shashwat

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good property to stay.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Thaver

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HAIRY SCAREY

Very in-hygienic room, not the room I booked. Bed sheets had dark pubic hair on the sheets and pillows! Not a place for the faint hearted !1
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Abass

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Smelly, unclean sheets and ants and other bugs in room .
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Adeboye

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
The staff were very helpful and polite
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

No

.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Shahrukh, Dhaka

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
An amazing place to stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Lili

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La verdad para el precio cumple con lo que es, solo que si le falta un poco de mantenimiento, sus trabajadores siempre te ayudan a todo
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Martin

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service

A stay without breakfast

The family room was small but clean. Service and friendliness of staff was unfortunately missing. Breakfast varied in quality during our stay, with two of them beeing worse than I thought a hotell could serve it's guests.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Rama, Pleasantville

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Right in the middle of Little India. If you know of how the Little Indias and China Towns are all over the world, you will appreciate Philip Hotel much better.
Séjour de 3 nuits en mai 2023