ibis budget Singapore Sapphire

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel avec un parking gratuit, non loin de Quartier commerçant de Bugis Street

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ibis budget Singapore Sapphire

Bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Douche, articles de toilette gratuits, sĂšche-cheveux
Extérieur
Extérieur
Équipements de la chambre

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
Le prix actuel est de 70 €.
taxes et frais compris
18 août - 19 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Supérieure, 2 lits une place

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure, plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3 Lorong 10 Geylang, Singapore, 399037

À proximitĂ©

  • Stade national de Singapour - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade couvert de Singapour - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre Mustafa - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Marina Bay Sands Casino - 5 min en voiture - 4.5 km

Comment se déplacer

  • Station Kallang - 10 min Ă  pied
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 26 min en voiture
  • AĂ©roport de Singapour Changi (SIN) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLeong Kee Bak Kut Teh æąèź° 肉éȘšèŒ¶ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGeylang Lorong 9 Beef Kway Teow - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMongkok Dim Sum - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș搃çČżæ± Chiak Kway Chap - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSha Tin Kitchen - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis budget Singapore Sapphire

HÎtel à proximité de Stade national de Singapour
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Stade couvert de Singapour, l'hĂ©bergement ibis budget Singapore Sapphire offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un centre d'affaires. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Ascenseur, hĂ©bergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Ampoules LED, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1998
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un dĂ©lai de 72 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Les voyageurs doivent tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement GPHL Check-in & Digital Key avant leur enregistrement
Vous devez contacter l’établissement 1 jour avant l’arrivĂ©e pour confirmer si vous avez besoin d’un hĂ©bergement de quarantaine ou non.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception et smart lock

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fragrance Hotel - Sapphire
ibis budget Singapore Sapphire HĂŽtel
ibis budget Singapore Sapphire Singapour
ibis budget Singapore Sapphire (SG Clean)
ibis budget Singapore Sapphire HĂŽtel Singapour

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ibis budget Singapore Sapphire ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement ibis budget Singapore Sapphire ?

À partir du 2 aoĂ»t 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement ibis budget Singapore Sapphire le 18 aoĂ»t 2025 commencent Ă  69,98 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ibis budget Singapore Sapphire ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ibis budget Singapore Sapphire ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ibis budget Singapore Sapphire ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ibis budget Singapore Sapphire ?

Dans le quartier de Geylang, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de Stade national de Singapour et Stade couvert de Singapour.Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Skypark se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station Kallang est à 10 minutes à pied et Station Aljunied est à 12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement ibis budget Singapore Sapphire

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 131 avis sur 650.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 253 avis sur 650.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 185 avis sur 650.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 59 avis sur 650.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 22 avis sur 650.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Yves

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
propreté adéquate dans la chambre sauf pour certaines parties des murs avec quelques marques, bruyant dans les chambres (claquement de portes, systÚme de canalisation de l'eau). Douche peu pratique, tout le plancher de la salle de bains est mouillé aprÚs une douche. Personnel cordial
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Oleg

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lézards dans la chambre !
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Steeve

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté

Séjour de 14 nuits en décembre 2022.

L'hĂŽtel est situĂ© dans un quartier vivant oĂč il y a beaucoup de travailleurs Ă©trangers. Pas trop loin du transport en commun et de nombreux restos. Enregistrement rapide et personnel agrĂ©able. Grandeur de la chambre correcte. Les lits jumeaux sont de grandeur asiatique. Ils ne sont pas conçus pour des gens de plus de 1m55. Aucun rangement. Pour 1 ou 2 nuits, c'est correct. Mais pour 14 nuits , mĂȘme si nous voyageons lĂ©ger, c'est trop peu. Quatre cintres sur des crochets, pas de tablettes. Le mĂ©nage? Bof! Nous avons dĂ» passer le commentaire Ă  la rĂ©ception et aussi au gĂ©rant que ce dernier Ă©tait fait un peu trop vite. Toutefois, on y change les draps et serviettes tous les jours, un gros plus.
Séjour de 14 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Rachel, Montréal

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

ok cheap place

Hotel near train station. Lots of mold in bedroom and bathroom (because of humidity...). Paying wi-fi and 2 english channels on TV only (the dvd players are broken). It is ok for the price for a short stay.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6/10 Satisfaisant

Maude

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La chambre familiale n'en est pas une, elle est vraiment minuscule.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Chanon

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good choice for a room with friends.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Hartmut

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
War alles gut. FĂŒr das Geld was die Unterkunft gekostet hat. Gut
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Mary Vic, Calgary

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Friendly staff. Nice budget hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Ace, Chula Vista

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

WEI GANG

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Malou Cheanne

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fint til prisen

Hotellet er egentlig fint nok til prisen. Men det er meget lydt. Vi kunne hÞre naboerne meget nemt og alt pÄ gangen kunne hÞres, sÄ det var svÊrt at sove. Bruseren har ikke forhÊng, sÄ hele badevÊrelset er vÄdt efter bad. Vi var sÄ ogsÄ lidt uheldige at elevatoren var i stykker, men den slags sker. Det kan man ikke gÞre for. TÊt pÄ offentlig transport, som er nemt og billigt at bruge. Og prisen pÄ hotellet var god.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Banu, Flanders

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property has no refrigerator , no safe , no ice machine . With that hot weather you cant drink room temperature water or other drinks . Room had a 2 packs of instant coffee , 2 packs of sugar , kettle . Shampoo was really bad. . Ibis needs more improvement for sure at least a refrigerator weather is 35 celsius ,,,,,
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Erica

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel should not be listed for rent. The room was so gross. The bathroom had a shower curtain that was covered with black mold. I wish I could upload a photograph. I am so disappointed that this is available for guests to book
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Margaret

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff at reception in this hotel were so friendly and very helpful
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Steeve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Donatas

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
From window you can see dirty buildings and gardens
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Lim

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Agnes

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
侀戆錱侀戆èČš æ˜Żbudgetäč‹éž æœ€ć€§ć•éĄŒæ˜Żæœƒéš”éŸłćŸˆć·źïŒŒæœƒèœćˆ°ć…¶ä»–æˆżé–“ć›žäŸ†ïŒŒä蟿œƒèœćˆ°æš“䞊æČ–æ°Žă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

violeta

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Two sides of singapur city

Excellent ubication. Many kinds to place to eat..very cheap and friendly...so noisy in the night but it's a good experience in the other side of singapur
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Christoph

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Ordentliches Hotel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025