Hotel Miramar Singapore
HĂŽtel avec 3 restaurants, Ă quelques minutes de marche de Robertson Walk (promenade)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Miramar Singapore





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 123 âŹ.
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hilton Singapore Orchard
Quartier Orchard
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 743Â avis
Le nouveau prix est de 243 âŹ
taxes et frais compris
23 août - 24 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

401 Havelock Road, Singapore, 169631
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Furama RiverFront
Furama RiverFront
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.8 sur 10, Bien, 1âŻ328 avis
Le nouveau prix est de 105 âŹ
taxes et frais compris
28 août - 29 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 35 SGD par adulte et environ 35 SGD par enfant.
- Lit d'appoint : 85.0 SGD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : PayNow
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 07 h 00 à 21 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Miramar Singapore
Hotel Miramar Singapore HĂŽtel
Hotel Miramar Singapore Singapour
Hotel Miramar Singapore (SG Clean)
Hotel Miramar Singapore HĂŽtel Singapour
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Miramar Singapore
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 sept. 2024
Séjour de 5 nuits en août 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
en famille
9 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ne recommande pas
en famille
8/10 Bien
Laurent
31 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Comfortable hotel
Laurent
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 nov. 2015
Old hotel with acceptable service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Patrick, Champs/marne
28 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patrick
8/10 Bien
Jung Hyun, lubbock
22 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jung Hyun
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Jordan
1 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jordan
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
Allan
Voyage en couple
22 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Allan
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Masashi
Voyage dâaffaires
29 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Masashi
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
KODAI
Voyage dâaffaires
14 avr. 2025
Les points forts : Services et équipements
KODAI
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Koichi
16 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Koichi
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Akosita
Voyage en groupe
1 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Akosita
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 Médiocre
Youngkwi
27 janv. 2025
Youngkwi
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
CHRIS
26 janv. 2025
CHRIS
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Marion
19 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marion
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Dave
26 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cleanliness
Dave
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Dave
22 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dave
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Jim
Voyage dâaffaires
1 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bra hotel
Jim
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Phillip
24 nov. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Phillip
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Kazumi
31 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kazumi
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
m
15 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
m
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Ishwar
Voyage en couple
12 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ishwar
Séjour de 1 nuit en octobre 2024