Hotel 81 Gold
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Stade national de Singapour
Galerie photos de l’hébergement Hotel 81 Gold





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 53 €.
taxes et frais compris
18 déc. - 19 déc.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Queen Room

Deluxe Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room

Superior Double Room
Vous pourriez aussi aimer…

JEN Singapore Tanglin by Shangri-La
Quartier Orchard
- Piscine
- Bain à remous
- Spa
- Piscine pour enfants
9.0 sur 10, Merveilleux, 1 014 avis
Le nouveau prix est de 143 €
taxes et frais compris
18 déc. - 19 déc.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

20 Lorong 20 Geylang, Singapore, 398738
À propos de cet hébergement
Hotel 81 Gold
Hébergements similaires

Hotel 81 Premier Star
Hotel 81 Premier Star
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
7.6 sur 10, Bien, 1 000 avis
Le nouveau prix est de 53 €
taxes et frais compris
8 déc. - 9 déc.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel 81 Gold Hôtel
Hotel 81 Gold Singapour
Hotel 81 Gold (SG Clean)
Hotel 81 Gold Hôtel Singapour
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel 81 Gold
7,6
Bien
7,8
Propreté
6,8
Emplacement
8,0
Personnel et service
7,6
Écoresponsabilité
7,4
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
8 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2025
8/10 Bien
francoise
2 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francoise
Séjour de 28 nuits en février 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Dorian
14 févr. 2025
Dorian
Séjour de 4 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
ginette
Voyage en couple
21 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ginette
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Cassiopée
23 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cassiopée
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Michel, Boulens
2 avr. 2024
Michel
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Sid
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de surprise, bon rapport qualité prix
Sid
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
CORINNE, Cavalaire
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CORINNE
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Juliette
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Juliette
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Isabelle, Noumea
31 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Proche des transports
Isabelle
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Trevor
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
12 nov. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trevor
Séjour de 3 nuits en octobre 2025
8/10 Bien
Xiao Ling
6 nov. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Xiao Ling
Séjour de 1 nuit en octobre 2025
6/10 Satisfaisant
Derek
Voyage en couple
20 sept. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Derek
Séjour de 3 nuits en septembre 2025
6/10 Satisfaisant
YU ZIN
28 mai 2025
YU ZIN
Séjour de 4 nuits en mai 2025
4/10 Médiocre
MARIUS
23 mai 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’h ébergement et confort de la chambre
MARIUS
Séjour de 2 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
Chun Yin
Voyage en couple
20 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chun Yin
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Sheng
16 mai 2025
Sheng
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
DISHANTHA
21 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DISHANTHA
Séjour de 4 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Michael Nathan
14 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael Nathan
Séjour de 5 nuits en avril 2025

















