Hotel 81 Gold
HÎtel avec un parking gratuit, non loin de Quartier commerçant de Bugis Street
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel 81 Gold





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 56 âŹ.
taxes et frais compris
25 août - 26 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
7,6 sur 10
Bien
(13Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Citadines Connect Rochester Singapore
Queenstown
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
9.4 sur 10, Exceptionnel, 109Â avis
Le nouveau prix est de 159 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

20 Lorong 20 Geylang, Singapore, 398738
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel 81 Premier Princess
Hotel 81 Premier Princess
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
- Réception 24 h/24
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 244Â avis
Le nouveau prix est de 66 âŹ
taxes et frais compris
25 août - 26 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel 81 Gold HĂŽtel
Hotel 81 Gold Singapour
Hotel 81 Gold (SG Clean)
Hotel 81 Gold HĂŽtel Singapour
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel 81 Gold
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2025
8/10 Bien
francoise
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
francoise
Séjour de 28 nuits en février 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
19 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Dorian
14 févr. 2025
Dorian
Séjour de 4 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
ginette
Voyage en couple
21 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ginette
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Cassiopée
23 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cassiopée
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Michel, Boulens
2 avr. 2024
Michel
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Sid
28 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pas de surprise, bon rapport qualité prix
Sid
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
CORINNE, Cavalaire
11 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CORINNE
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Juliette
2 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bien
Juliette
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
tres bon hotel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Isabelle, Noumea
31 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Proche des transports
Isabelle
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
YU ZIN
28 mai 2025
YU ZIN
Séjour de 4 nuits en mai 2025
4/10 Médiocre
Chun Yin
Voyage en couple
20 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chun Yin
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
DISHANTHA
21 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
DISHANTHA
Séjour de 4 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Michael Nathan
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael Nathan
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Michael
7 avr. 2025
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Naoki
15 mars 2025
Naoki
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Sophie
9 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sophie
8/10 Bien
Ronald
4 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ronald
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 Bien
Antonios, Prague
Voyage dâaffaires
26 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Antonios
Séjour de 1 nuit en février 2025