BEAT. Capsule Hostel @ Boat Quay
HĂŽtel capsule de Singapour, Ă deux pas de Quai
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement BEAT. Capsule Hostel @ Boat Quay





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 72 âŹ.
taxes et frais compris
22 août - 23 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 1 Bed in Female Room

1 Bed in Female Room
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Bidet
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Queen Bed in Mixed Room, River View

Queen Bed in Mixed Room, River View
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Bidet
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 1 Deluxe Bed in Mixed Room, River View

1 Deluxe Bed in Mixed Room, River View
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Bidet
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 1 Bed in Mixed Room

1 Bed in Mixed Room
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Bidet
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Vous pourriez aussi aimerâŠ

M Hotel Singapore City Centre
Centre-ville de Singapour
- Piscine
- Bain Ă remous
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ009 avis
Le nouveau prix est de 151 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

50A Boat Quay, Singapore, 049839
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cube Social Boutique Capsule Hotel @ Boat Quay
Cube Social Boutique Capsule Hotel @ Boat Quay
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
- Service de ménage
7.6 sur 10, Bien, 9Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 20 SGD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Beat. Capsule Hotel Boat Quay
BEAT. Capsule Hostel Boat Quay
BEAT. Capsule Hostel @ Boat Quay Singapour
BEAT. Capsule Hostel @ Boat Quay HĂŽtel capsule
BEAT. Capsule Hostel @ Boat Quay HĂŽtel capsule Singapour
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement BEAT. Capsule Hostel @ Boat Quay
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
auberge au top
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Pierre, Lyon, France
16 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel in the center of Singapore
Pierre
Séjour de 5 nuits en août 2017
8/10 Bien
Youssef, Paris
13 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
TrĂšs sympa
Youssef
8/10 Bien
Azati, Fort McMurray
24 juin 2025
Azati
Séjour de 5 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Francisca
Voyage en couple
18 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Francisca
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Louis, Brighton
13 mai 2025
Louis
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Whitley
12 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Whitley
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Amanda
30 mars 2025
Les points forts : Propreté
Amanda
Séjour de 4 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Silvano
25 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Silvano
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Thiago
5 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thiago
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Thiago
22 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Thiago
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
George
21 nov. 2024
George
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Al
17 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cube




Al
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
SAYURI
14 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SAYURI
Séjour de 7 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Jesse
6 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jesse
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Nurlana
14 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nurlana
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Madelyn Maximo
2 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Madelyn Maximo
Séjour de 3 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Yoshikazu
31 oct. 2023
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yoshikazu
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Daniel
Voyage en couple
1 sept. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
Ta Wei
10 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Ta Wei
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
rudy
11 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
rudy
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
takumi
23 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
takumi
Séjour de 7 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Artur
27 févr. 2023
Artur
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
CHIA YEN
22 févr. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CHIA YEN
Séjour de 3 nuits en janvier 2023