The Aviary Hotel
HÎtel de luxe avec 2 piscines extérieures et terrasse sur le toit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Aviary Hotel





Ăquipements populaires
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Canapé-lit de trÚs grande taille
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
2 chambres Ă coucher
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sambok Deluxe Plus Twin Room

Sambok Deluxe Plus Twin Room
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sambok Deluxe Plus Double Room

Sambok Deluxe Plus Double Room
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

#09, Street 168, TepVong Street, Siem Reap, 17252
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Lotus Blanc Resort
Lotus Blanc Resort
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ001 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 12 USD et 12 USD environ par adulte et entre 6 USD et 6 USD environ par enfant.
- Navette aéroport : 15 USD par véhicule, aller simple
- Animaux de compagnie : 20 USD par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 40.0 USD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Aviary Hotel HĂŽtel
The Aviary Hotel Siem Reap
The Aviary Hotel HĂŽtel Siem Reap
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Aviary Hotel
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 Bien
MICHELE
10 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aviary experiences



MICHELE
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Philippe, Paris
24 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un Hotel qui Ă tout pour plaire...
Philippe
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Laurent, paris
28 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LE MELLEUR HOTEL DE SIEM REAP
Laurent
10/10 Excellent
Karen
Voyage en famille
13 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karen
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Tengku
4 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tengku
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Denise
4 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Denise
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
SAWAI
6 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SAWAI
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Mitsuko
Voyage en groupe
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mitsuko
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Laura
Voyage en groupe
20 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laura
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
èĄéăłă«èŻăăăă«




Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Yukie
Voyage en couple
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yukie
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
??
17 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
??
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Ailsa
Voyage en couple
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ailsa
Séjour de 6 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Craig
4 févr. 2025
Craig
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Rio
Voyage en famille
19 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rio
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Steven
18 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Steven
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Jan
Voyage en groupe
16 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Watch the food
Jan
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Jane
Voyage en famille
27 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jane
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Yoshihiro
Voyage en famille
26 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yoshihiro
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Jeroen
21 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Geweldig hotel vlakbij alle gezelligheid.
Jeroen
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
seiya
5 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
seiya
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Yuki
14 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastic place to stay



Yuki
Séjour de 2 nuits en octobre 2024