Apsara Centrepole Hotel
HÎtel de style Art déco en liaison directe avec un centre commercial à Siem Reap avec une piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Apsara Centrepole Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 14 âŹ.
taxes et frais compris
12 août - 13 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, balcon

Chambre Double Deluxe, balcon
Points forts
Balcon ou patio
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, terrasse

Suite, terrasse
Points forts
Terrasse
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon
Points forts
Balcon ou patio
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, balcon (Apsara Twin)

Suite, balcon (Apsara Twin)
Points forts
Balcon ou patio
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, balcon (Apsara Double)

Studio, balcon (Apsara Double)
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, balcon (Super)

Chambre Deluxe, balcon (Super)
Points forts
Balcon ou patio
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

#522 Svay Dungkum (old Sok San Street), Siem Reap
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Golden Butterfly Villa
Golden Butterfly Villa
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.4 sur 10, Exceptionnel, 300Â avis
Le nouveau prix est de 18 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 20000 KHR par adulte et environ 10000 KHR par enfant.
- Lit d'appoint : 15.0 KHR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Apsara Centrepole Hotel HĂŽtel
Apsara Centrepole Hotel Siem Reap
Apsara Centrepole Hotel HĂŽtel Siem Reap
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Apsara Centrepole Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
2 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Clement
26 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon séjour
Clement
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
benjamin
8 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Formidable
benjamin
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
sdu62, pas de calais
3 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
TrĂšs central
sdu62
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Christophe, paris
13 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trĂšs accueillant
Christophe
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
eric
10 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superbe bien placé et personnel au top



eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
patrick, Nice
22 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon accueil et service
patrick
10/10 Excellent
Dominique, 93100
27 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Allez-y sans hésiter
Dominique
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PrĂšes du Centre (Pub street, Night market
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jean-Jacques, Arbus
2 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs bien placĂ©, au cĆur de la ville.
Jean-Jacques
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
James, Capitola
21 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
James
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Garry
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Garry
Séjour de 6 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
JĂžrn
21 mars 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Slidt og beskidt hotel
JĂžrn
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Niceta
10 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Niceta
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Akil
28 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Akil
6/10 Satisfaisant
Tatsuru
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tatsuru
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Hiroyuki
9 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hiroyuki
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Kieran
6 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kieran
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Paul
Voyage en couple
2 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
2/10 Horrible
kazuhiko
31 mai 2023
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
kazuhiko
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
SUNAO
Voyage en couple
2 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SUNAO
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Kaoru
16 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kaoru
Séjour de 3 nuits en février 2023