Avis archivé
10/10 Excellent
Marie-Claude C.
16 mars 2017
Très bel appartement
La location était conforme aux photos présentées. L'appartement était très propre et la terrasse super agréable avec le soleil présent du matin au soir. Il est situé en plein centre de Séville avec vue sur la cathédrale. Nous avons été accueillis après 00h30 par une jeune fille très sympathique qui nous a montré les principaux sites à visiter. Un grand merci à Elena et à Imna qui ont toujours répondu à nos questions avec gentillesse. Séville est une très belle ville avec ses jardins et ses marchés couverts. Pour information certains musées dont le musée des beaux arts est gratuit pour les européens. Nous retournerons à Séville dès que nous pourrons et nous passerons sans hésiter par Genteel-home pour la location.




















