Real Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de São Raimundo Nonato, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Real Hotel

Restaurant
Extérieur
Réception
Espace pour enfants
1 chambre, minibar, Wi-Fi gratuit

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Chambre Deluxe

Points forts

Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Largo Manoel Agostinho de Castro, 704, Centro, SĂŁo Raimundo Nonato, 64770-000

Comment se déplacer

  • SĂŁo Raimundo Nonato (NSR - AĂ©roport Serra da Capivara) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHomu's self_ service & buffet - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Real Sabor - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChurrascaria Varanda - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDynnos Pizzaria e Esfiharia - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘOriental Sushi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Real Hotel

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Real Hotel : un petit déjeuner complet gratuit, une laverie ou encore un centre de fitness. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • HĂ©bergement non-fumeurs, salles de rĂ©union et salle de banquet
  • Salle de bal et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Real Hotel sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un minibar et un service d'étage.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Langues parlées

Portugais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 00
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 80.00 BRL par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 5 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hĂ©bergement propose le petit dĂ©jeuner gratuit, les enfants n’en bĂ©nĂ©ficient pas nĂ©cessairement
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 80.00 BRL par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Real Hotel HĂŽtel
Real Hotel SĂŁo Raimundo Nonato
Real Hotel HĂŽtel SĂŁo Raimundo Nonato

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Real Hotel ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 5 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 80.00 BRL par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Real Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Real Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Real Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Real Hotel ?

Cet hĂŽtel se trouve Ă  SĂŁo Raimundo Nonato.

Avis sur l’hĂ©bergement Real Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 18.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 18.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 18.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 18.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 18.

7,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

marco antonio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ăłtima

Ăłtima
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Hildor Jose

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Eduardo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Daniel

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel horroroso, com péssima prestação de serviço.

Quero deixar registrado a pĂ©ssima prestação de serviço desse hotel: nĂŁo trocam as toalhas (tive que pedir a troca quase que diariamente); nĂŁo arrumam o quanto quando a gente sai (volta e estĂĄ desarrumado); o quarto Ă© velho (cheira mal, com teias de aranha e o ar condicionado era barulhento); o chuveiro Ă© elĂ©trico e dĂĄ problema toda hora (por dois dias tomei banho gelado e saia pouquĂ­ssima ĂĄgua); serviço de recepção decadente (funcionĂĄrios lerdos e despreparados); a cortina nĂŁo era black-out (5 da manhĂŁ tava um clarĂŁo impossĂ­vel de dormir e descansar. Minha janela dava vista para um muro, horrĂ­vel!!! Acredito que tenha sido a pior experiĂȘncia que tive atĂ© hoje (pagando caro para ter um atendimento horrendo). De quinta para sexta 7h30 da manhĂŁ estavam quebrando parede em algum quarto (fazendo reforma). Aluguei pelo site de vocĂȘs por conta dos selos, paguei a estadia mais caro e acabou que tive uma pessoal estaria. Estou me sentindo lesado, roubado pq estou pagando para passar raiva!
Cortina sem blackout
Tomada para ter que acionar energia chuveiro
Chuveiro horrĂ­vel
Cama desarrumada
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Daniel

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel horroroso, com péssima prestação de serviço.

Quero deixar registrado a pĂ©ssima prestação de serviço desse hotel: nĂŁo trocam as toalhas (tive que pedir a troca quase que diariamente); nĂŁo arrumam o quanto quando a gente sai (volta e estĂĄ desarrumado); o quarto Ă© velho (cheira mal, com teias de aranha e o ar condicionado era barulhento); o chuveiro Ă© elĂ©trico e dĂĄ problema toda hora (por dois dias tomei banho gelado e saia pouquĂ­ssima ĂĄgua); serviço de recepção decadente (funcionĂĄrios lerdos e despreparados); a cortina nĂŁo era black-out (5 da manhĂŁ tava um clarĂŁo impossĂ­vel de dormir e descansar. Minha janela dava vista para um muro, horrĂ­vel!!! Acredito que tenha sido a pior experiĂȘncia que tive atĂ© hoje (pagando caro para ter um atendimento horrendo). De quinta para sexta 7h30 da manhĂŁ estavam quebrando parede em algum quarto (fazendo reforma). Aluguei pelo site de vocĂȘs por conta dos selos, paguei a estadia mais caro e acabou que tive uma pessoal estaria. Estou me sentindo lesado, roubado pq estou pagando para passar raiva!😡
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

MAURO

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ótima opção no centro de São Raimundo Nonato

CafĂ© da manhĂŁ excelente, com vĂĄrios itens. Quarto bom, confortĂĄvel. Otima localização. Ótimo atendimento, pessoal bem treinado, receptivo, educado. Único inconveniente: localização da garagem.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Ana Cecilia

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

AnĂĄlia

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ótimo. Pessoal atencioso. Dica, o pessoal deve ser orientado a informar que o aeroporto não tem praça de alimentação.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 Bien

VIVIAN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

RazoĂĄvel

Hotel bom em local barulhento.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Jairo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
O maior problema neste hotel, pelo menos no quarto que nos foi destinado. foi o chuveiro elétrico com pouquissima vazao de ågua.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel limpo, funcionårios cordiais. InstalaçÔes precisando de reforma. Café da manhã com poucas opçÔes.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Milene

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Sandra

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Ricardo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente

Hotel central, perto de farmåcias, bancos, restaurantes ( destaque para churrascaria o Donizete). O AntÎnio da recepção é gente finíssima.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Marisa

Les points forts : Propreté et personnel et service
O chuveiro era pĂ©ssimo. NĂŁo saia ĂĄgua. No cafĂ© da manhĂŁ os alimentos nĂŁo eram repostos. Em menos de 1 hora apĂłs o inĂ­cio do cafĂ© jĂĄ nĂŁo tinha queijo, iogurte, o ovo mexido estava no fim, frutas e alguns tipos de pĂŁes. Qdo questionados falaram que o grupo que levantou antes tinham comido muito😡😡
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Fernando

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hospedagem SatisfatĂłria

Hospedagem muito agradĂĄvel tendo em vista a cordialidade permanente de toda a equipe.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Adriano Luiz

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Recepção acolhedora e despedida encantadora

Os atendente e recepcioneista são maravilhosos. Compreensivos e e atenciosos. Solicitamos ajuda e indicação para conseguir guia parque , foram dedicadissimos e o Guia Gadelha é nota dez. Pessoas cordiais, educadas e prestativas! A cozinheira faz uma tapioca muito boa!
Séjour de 2 nuits en janvier 2022