Limestone
Bed & breakfast avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de Caldeira de Santorin
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Limestone





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 311 âŹ.
taxes et frais compris
6 août - 7 août
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Lune de Miel, bain à remous, vue mer (Executive)

Suite Lune de Miel, bain Ă remous, vue mer (Executive)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé en plein air
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, bain à remous, vue mer

Suite Junior, bain Ă remous, vue mer
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Supérieure, bain à remous, vue mer

Suite Supérieure, bain à remous, vue mer
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé sur le toit
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Lune de Miel, bain à remous, vue mer

Suite Lune de Miel, bain Ă remous, vue mer
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé en plein air
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Peignoirs
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Milos Breeze Boutique Hotel
Milos
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.8 sur 10, Exceptionnel, 194Â avis
Le nouveau prix est de 325 âŹ
taxes et frais compris
5 août - 6 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Fira, Agiou Mina & Mitropoleos, Santorini, Santorini Island, 84700
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Sunny Villas
Hotel Sunny Villas
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
9.6 sur 10, Exceptionnel, 966Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Cette taxe est ajustée saisonniÚrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 0.50 EUR par hébergement, par nuit.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 2.00 EUR par hébergement, par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 30 EUR par personne, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Les enfants de 13 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Limestone
Limestone Santorin
Limestone Chambre et petit-déjeuner
Limestone Chambre et petit-déjeuner Santorin
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Limestone
Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
10/10
Personnel et service
9,8/10
Services et équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Formidable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Daniel, Ile de la Réunion
Voyage en couple
16 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Estelle
Voyage en groupe
25 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

Estelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Fernando
Voyage en couple
9 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fernando
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Aniket
30 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aniket
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
James
Voyage en couple
29 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
James
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Niloofar
28 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing gem of a hotel



Niloofar
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Iryna
26 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Iryna
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Yingjie
Voyage en couple
19 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yingjie
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Dina
Voyage en groupe
17 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dina
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
andrea
6 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
andrea
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Stephen
Voyage en couple
24 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephen
Séjour de 5 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Toni
28 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Toni
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Christopher
5 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Crisel
7 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful Hotel



Crisel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Brandon
22 mai 2024
Brandon
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ioram
Voyage en couple
23 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ioram
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Juan Pablo
22 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Juan Pablo
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Aniket
Voyage en famille
10 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aniket
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Cristian, East Hampton
29 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cristian
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Matthew
27 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fira
Matthew
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Chrisceil
23 oct. 2022
Chrisceil
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
hootan
19 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hootan
Séjour de 1 nuit en octobre 2022