GR Solaris Lighthouse Los Cabos

Hébergement 4.0 étoiles
Sur la plage, avec 3 piscines extérieures et Quartier des arts de San Jose del Cabo à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos

Jardin
Solarium
Réception
Extérieur
1 chambre, articles gratuits dans le mini-bar

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Tout compris
  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 252 €.
taxes et frais compris
10 juil. - 11 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Supérieure, balcon, en front de plage

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, balcon, vue océan

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
  • 46 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, balcon, vue océan

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


À propos du quartier

Carte
Paseo Malecon San Jose, San José del Cabo, BCS, 23405

À proximitĂ©

  • Playa Hotelera - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage Costa Azul - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Palmilla - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Quartier des arts de San Jose del Cabo - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Puerto Los Cabos - 7 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Los Cabos (SJD) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZĂ i - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCielomar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJavier's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLatino 8 - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GR Solaris Lighthouse Los Cabos

HÎtel chic tout inclus à proximité de Quartier des arts de San Jose del Cabo
L'hébergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos vous donnera le sourire avec un petit déjeuner buffet gratuit, un bar en milieu de piscine et un bar en bord de piscine. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Ne manquez pas de déguster un repas dans l'un des 6 restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un brasero et un café, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • 3 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec bar en milieu de piscine
  • Parking en libre-service gratuit
  • Bagagiste/groom, tĂ©lĂ©vision dans le hall et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • HĂ©bergement non-fumeurs, salles de massage et de soins et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 350 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des articles gratuits dans le mini-bar.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits et lits supplĂ©mentaires gratuits
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et ventilateur de plafond

Options tout inclus

Cet hĂŽtel est tout compris. Cela signifie que les repas et les boissons pris sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00
  • 4 bars/salons
  • 6 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar en milieu de piscine
  • Un cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Bain Ă  remous
  • Centre de remise en forme
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Brasero
  • Sur la plage

Spa

  • 5 salles de soins
  • Massages des tissus profonds

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 90 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs (hauteur : 120 cm)
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 120 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar approvisionnĂ© en articles gratuits

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe de destination : 5 USD par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

GR Solaris Lighthouse Los Cabos AI
GR Solaris Lighthouse Los Cabos HĂŽtel
GR Solaris Lighthouse Los Cabos - All Inclusive
GR Solaris Lighthouse Los Cabos San José del Cabo
GR Solaris Lighthouse Los Cabos HÎtel San José del Cabo

Foire aux questions

L'hébergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos ?

À partir du 9 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos le 10 juil. 2025 commencent Ă  247,84 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos offre-t-il des avantages tout compris ?

Oui, il s'agit bien d'un hébergement tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, dans la zone de Zona Hotelera, cet hÎtel se trouve à 2 km de sites comme : Playa Hotelera et Plage Costa Azul. Parcours de golf Punta Sur et Estuaire de San Jose se trouvent également à moins de 15 minutes de là.

Avis sur l’hĂ©bergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 86 avis sur 275.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 71 avis sur 275.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 58 avis sur 275.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 31 avis sur 275.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 29 avis sur 275.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Serafino Nino, Redwood City

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is a great value. Location staff and food all good. Pool food was not special and elevators were not all operational. Sushi was great.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Iridian

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Few dinner options
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Monica

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
The property was clean for the most part. I would just say it’s an older property. Pool area chairs and tables can use better cleaning or replacing. The room was clean. Bed was comfortable. I struggle going on vacation because of the bed but I would say it was comfy!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Maria Elena

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We like the pools and the restaurants. The air conditioning was not working the first day of our stay, we just went to the pool to cool off, the AC was fixed the next day. Overall our stay was great.
From the property to the ocean
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Sarah, Land o Lakes

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
We spent 5 days there and everyone was so nice. They cleaned our room everyday and even folded our clothes which was unusual to us. They also restocked our fridge everyday with water and beer. We had an ocean room with a balcony which was beautiful to see every morning. Also it was nice to actually leave the resort and walk to town with restaurants, bars, and music. All the locals are really nice. The only thing we didn’t like is the Time Share sales people but you can just say, “No thank you, I’m not interested “. We will definitely go back.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Matthew

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Poor quality on food same food everyday
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Domonique

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The aesthetic was great and rooms were incredible. The food was not great at all, which is unfortunate since we paid for all inclusive. Breakfast also kept running out each day we were there. The front desk person was nice while being the only one to check in/out over 5 people at any given time. Unfortunately, they forgot to charge me for the room (???) and called me at 6am and said I needed go pay for it immediately right then and there. Definitely not okay. Hotel was far away from everything.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Melissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Air conditioning and elevators don’t work on the entire property

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Deni

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I’ve been a couple times this year. Had a great time.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Arlette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
This is. A all include hotel Buth they just have. 1 buffet restaurant open(poor food) and 1 by appointment Buth it’s. Just for 35/50 persons My husband get dinner whit my daughter because. They just have. Space for 2 people And my son and my stay outside I was. Cry because my son don’t eat and we drive to get food I don’t recommend this place all the. People was mad about this place the need to fix the information
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Cheryl A.

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice property and the food was Okay. Nice staff. Rooms were nice. The hotel is really not close to souvenirs shops.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Diane Kay

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Absolutely loved it here. We had the best time. Everyone there was so friendly and helpful. Good variety of food at buffet and restaurants. We had a beachfront room and it was gorgeous. Highly recommend this place.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Etienne

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Decent resort. Little dated
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Jahniya

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My partner and I enjoyed our stay at the resort. We enjoyed that it was all inclusive and that the drinks were always good. The food wasn't the best, which is why we dined away from the resort a few times. Obtaining transportation was very easy. The housekeeping staff were phenomenal. We wished the pool hours and swim up bar hours were extended, however, the adult only hot tub made up for this. All staff members were friendly and welcoming.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

cecilia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Fatal la comida ,de muy baja calidad y faltaron trabajadores, ,no volveria ,ni lo recomiendo
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Jeannette

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Todo el personal es muy amable y servicial, lo Ășnico malo es que te traten de vender su tiempo compartido a fuerza.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Alisha, eureka

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
This trip did not reflect the standards promoted on expedia, nor did it meet basic expectations of safety, hygiene, or service. Our health was impacted, our privacy was violated, and we were exposed to deeply inappropriate behavior at what should have been a family-friendly resort. I will be sending a final complaint as well.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Jacob

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is right on the beach and has a lovely view! However, the beach is not suitable for swimming. The pools are nice. However, the temperatures varied throughout our stay and the hot tub was not hot/warm. The room was clean and met overall expectations. The elevator was out of service so we had to take the stairs during the entirety of our stay (not a huge deal but something to note). The food was pretty average but there were a lot of options at the buffet. Overall we had a good time, staff was nice.
view from the room
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Alitia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et équipements
I want to start off on a good note. Absolutely love the staff. The pool entertainment team were great playing bingo was my favorite. First red flag was right after booking. I reserved the room through Expedia for myself and my 5 year old daughter, but I was surprised to see an extra guest fee added. When I inquired about it i was given the run around for weeks but eventually I was told the charge was because I booked a single occupancy room which might i add had double beds, which still makes no sense since I clearly listed both of us as guests. That alone should’ve warned me I was walking into some nonsense. The resort is advertised as “new”, but there’s nothing new about it. I think it was just rebranded with minor renovations(if that). The room is subpar, the chairs on my balcony were ripped, the bug netting sliding door on the balcony was broken. There was a yogurt bottle on the floor behind the night stand the shower water doesn’t get really hot. When i bought all of these issues to the front desk they were able to change the chairs and fix the sliding netting door. They never removed the yogurt bottle which i bought to their attention 3 times I’m pretty sure it’s still there in real time. I eventually took showers in my sister room because her water was hot, but on the last night she had a dead cockroach in her bathroom and this was after her room was cleaned. If your standards are low this is place would be great for you but i would not recommend.
Dead cockroach in the bathroom
Ripped Chairs on Balcony
Yogurt bottle behind nightstand they do not clean the rooms thoroughly
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Rabi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Services et équipements
Disappointing Experience – Not Worth the Price I recently stayed at this resort and, unfortunately, it did not live up to expectations. The overall service was mediocre at best. The front desk staff were particularly unfriendly and unwelcoming, which set a negative tone from the moment we arrived. It felt like we were more of a burden than valued guests. The food across most of the resort was underwhelming—bland, poorly presented, and certainly not what you’d expect from a property in this price range. The only exception was the sushi restaurant, which was excellent. Great quality, attentive service, and truly the highlight of the dining experience. It’s a shame because the property itself has potential, but the lack of hospitality and attention to detail really diminished our stay. I won’t be returning and would not recommend it to anyone seeking a true resort-level experience.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Jose Angel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The property itself is very good, friendly and attentive staff. Clean rooms. Clean common areas, the attention of the waiters in the restaurant and bars was excellent. I just would have liked to be notified that this property was under renovation, they only have one restaurant open and for the size of the hotel the employees could not cope. The only open buffet restaurant was always with very little food and little staff to serve you. The restaurants for reservation are always full, I could never book from the app. First the app asked me for the room and when they gave it to me there was nothing available anymore. The pool bar guys the same, the staff they have super friendly and attentive only that I think they need a little more personal to cover all the customers. And another note is that I asked for an Uber to go out to places and they wouldn't let them in, I had to walk to the avenue to take my Uber every time.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Arlene

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everyone was nice and sweet
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Syrus Dites St

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful and calm 10/10 i would recommend friends and family
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Leanna

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This being my second time to this resort since the Solaris took over for the Barcelo, I have been very very disappointed. The staff is still amazing and great, but some of the staff members from the Solaris focus solely on members, and I was basically told that if I did not get a timeshare membership that I was a nobody after being to the resort close to 50 times as the Barcelo would I recommend going back no the only reason I would ever go back is due to the staff that have stayed although about 40 percent of the staff that was at the Barcelo have left due to new management changes. Also the changes in the food at the à la carte restaurants is awful twice now I have felt very sick after eating there. I had a girlfriend that got food poisoning, and from swimming in the infinity pool, her hair turned green and their response to this was that it was her shampoo or her detergent since other people‘s white bathing suits also turned green. I believe if we were a member, it would’ve been seriously taken care of but being not members of a timeshare they could care less that is just my personal opinion love the resort for years and years having been there close to 50 times before really thinking again about not going back and going to somewhere else
Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Mario De Jesus

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
El entretenimiento se acaba a las 10pm y solo es para norteamericanos para los latinos tuvimos que decirles que pusieran musica latina. Vamos a mexico a disfrutar de nuestro pais y resulta que parece que sigues en USA. El elevador estubo danado por 5 dias y teniamos que usar escaleras y somos personas ya no tan jovenes.
Séjour de 9 nuits en juin 2025