GR Solaris Lighthouse Los Cabos

Hébergement 4.0 étoiles
Sur la plage, avec 3 piscines extérieures et Quartier des arts de San Jose del Cabo à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
  • Tout compris
  • Bar
  • Spa
  • Bain à remous

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Supérieure, balcon

8,4 sur 10
Très bien
(18 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds OR 1 King Bed

Chambre Deluxe, balcon, vue océan

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 46 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds OR 1 King Bed

Chambre Supérieure, balcon, en front de plage

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds OR 1 King Bed

Chambre Supérieure, balcon, vue océan

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds OR 1 King Bed
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Paseo Malecon San Jose, San José del Cabo, BCS, 23405

À proximité

  • Estuaire et Sanctuaire d'Oiseaux de San José - 3 min à pied - 0.3 km
  • Playa Hotelera - 5 min à pied - 0.5 km
  • Plaza Mega Comercial Mexicana (centre commercial) - 12 min à pied - 1.1 km
  • Plage Costa Azul - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Quartier des arts de San Jose del Cabo - 4 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Los Cabos (SJD) - 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Zài - ‬5 min à pied
  • ‪Café Solaris - ‬5 min à pied
  • ‪Casero - ‬1 min à pied
  • ‪Nidito - ‬4 min à pied
  • ‪Chambao - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

GR Solaris Lighthouse Los Cabos

Hôtel chic tout inclus à proximité de Quartier des arts de San Jose del Cabo
L'hébergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos vous donnera le sourire avec un petit déjeuner buffet gratuit, un bar en milieu de piscine et un bar en bord de piscine. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Ne manquez pas de déguster un repas dans l'un des 6 restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un brasero et un café, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • 3 piscines extérieures et piscine pour enfants, avec bar en milieu de piscine
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de conciergerie, télévision dans le hall et salles de massage et de soins
  • Bagagiste/groom, hébergement non-fumeurs et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 350 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et des articles gratuits dans le mini-bar.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits bébé gratuits et lits supplémentaires gratuits
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 40 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, cafetière/bouilloire et ventilateur de plafond

Options tout inclus

Cet hôtel est tout compris. Cela signifie que les repas et les boissons pris sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines limitations peuvent être appliquées).

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00
  • 4 bars/salons
  • 6 restaurants
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar en milieu de piscine
  • Un café

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Centre de remise en forme
  • Piscine pour enfants
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Brasero
  • Sur la plage

Spa

  • 5 salles de soins
  • Massages des tissus profonds

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 90 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les couloirs (hauteur : 120 cm)
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 120 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD de 40 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar approvisionné en articles gratuits

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Système de clé mobile
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe de destination : 5 USD par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

GR Solaris Lighthouse Los Cabos AI
GR Solaris Lighthouse Los Cabos Hôtel
GR Solaris Lighthouse Los Cabos - All Inclusive
GR Solaris Lighthouse Los Cabos San José del Cabo
GR Solaris Lighthouse Los Cabos Hôtel San José del Cabo

Foire aux questions

L'hébergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos offre-t-il des avantages tout compris ?

Oui, il s'agit bien d'un hébergement tout compris.

Où se situe l'hébergement ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, dans la zone de Zona Hotelera, cet hôtel se trouve à 2 km de sites comme : Playa Hotelera et Plage Costa Azul. Parcours de golf Punta Sur et Estuaire de San Jose se trouvent également à moins de 15 minutes de là.

Avis sur l’hébergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 131 avis sur 384.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 106 avis sur 384.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 73 avis sur 384.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 384.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 37 avis sur 384.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

matthew, Commerce City

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice smaller property. It is clean and the staff is friendly. The ocean is much to rough to swim in. Getting reservations for the restaurants was impossible. You had to use the "app" and it did not work for anyone we talked to. Nice place for the money.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

scott

Grand Solaris Lighthouse was awesome and staff was great.
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.....
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Adam M

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was very clean, staff was very nice. The concierge was a little too focused on selling the club membership but otherwise great
Séjour de 7 nuits en novembre 2025

2/10 Horrible

Luisa

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was going well soon I arrived to the hotel we enjoyed the first days. But Unfortunately the general Manager Raimundo doesn’t know about human rights and ruine my vacations with his attitude and with any agnolage how to talk with his customers. I paid all inclusive for me, my partner and my son. My son is autistic and have food sensory disorder since first day I accommodate him with the chef to do the only the food he eats which is a pure, i gave him the list of the vegetables to put together and blended and he prepared for my son everyday, sometimes once sometimes twice a day. Unfortunately my son doesn't want to eat at the restaurant so I had to take the bowl with me to feeding him inside the room. And I always compensated the gesture of the chef and staff, always. But unfortunately Raimundo the Gerente (manager) had a bad move he start arguing that i cannot take the food for my son to the room its agains to the rules and i told him my son is autistic I'm doing this every day and the staff always allow me and he said. Doesn’t matter this time you can take but not anymore. I just told him my son is autist and he didn’t care or even accommodate a special needs child. This is not acceptable, where is the human rights.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Veronica

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We loved our view. we had a front beach room. It was great having an all inclusive. At the time that we went the hotel was not crowed and the weather was good. The beach is very clean, we felt save. The hotel was always clean too.
Séjour de 6 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Jasmin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was really nice. Felt bad you can tell they are short staffed. Dis de los muertos show was beautiful and the property is nice but Food is below average we couldn’t get any reservations for dinner the 2 nights we were there. Only ate at buffet which food was out for a while soggy, cold and flavorless.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Miguel Alejandro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cómo punto de mejora es tener mejores opciones de entretenimiento interno en el hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Victor Manuel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
personal muy amable
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Lizette

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
El hotel esta muy deteriorado, quieren convertirlo en un club exclusivo pero solo cuentan con pequeñas zonas remodeladas, lo demas esta horrible, descuidado y no parece que tengan dinero para su mantenimiento,la calidad de la comida es muy mala y los restaurantes exclusivos no tienen ningun diferencial en bebidas o comida.. son malos y se nota que no invierten en tener comida o bebida de mejor calidad. No funcionaban la mayoria de los elevadores estaban en mantenimiento y las maquinas de hielo no funcionaban. El estacionamiento esta oscuro y sucio,Fue una decepcion estar en un hotel asi, no lo recomiendo aunque sea económico, hay mejores cadenas hoteleras. El personal es atento, solo el gerente Marcos fue descortés
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Efrain Lopez, Saltillo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect size of the hotel and great amenities.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Kathryn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
The restaurant choices are extremely limited. Have really gone down since new ownership. Staff is very nice
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Alessandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
beach view was very nice and good spots to relax
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Arthur Reginald

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I will be emailing a formal complaint regarding our stay.
Séjour de 6 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Matthew

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent stay. All inclusive is well worth it.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Mayte Guadalupe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Habitaciones limpias, excelente servicio por parte de los empleados, buen ambiente
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Leonel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bege
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Paulina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was clean, staff were friendly, balcony was ok, outdoors pools excellent!
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Francisca

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buena atención
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Dennis

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Staff was terrific as normal. Special shout out to Yoatzin-Bell Desk, Irene-Pool Restaurant Server and the 2 Marifer's-Concierge Desk as they took care of my fishing group and got compliments from all. On the flip side, the hotel needs to replace the ice machines as none were working, also only a couple of elevators were working and the beach restaurant was closed which was a bummer as the tower sushi restaurant was only open on Fridays which left limited choices for dining. Lastly, the hotel needs to invest in a full size freezer where us fishermen can store our catch during our stay or enable the staff to store our catch in one of the larger restaurant freezers. Wifi was spotty which needs to get fixed. They are remodeling a lot of the public areas which is great but still have a lot of work to do. We still love this hotel.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

Jeffrey, Calgary

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
i was stayed as a single. when I checked in, i was told that I did not need evening dining reservations (as a single and very low occupancy due to time of year (september)). On my last night of 8, i was refused a table at the resort restaurant because i didn't have a reservation ... I didn't have one the previous 4 nights (i went out off the resort for a few). In addition, on checkout day, my airport transportation was picking me up at 11:45am. check out is 11 am, i asked for a 11:30am check out ... and was refused. This is the first time i have ever been refused a late checkout ... what a joke.
Séjour de 8 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Daniela Estefanía Gutiérrez

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Goran, Monterrey

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Martha

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Gloria

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
El servicio y atención son buenos, pero el estado del hotel no es tan bueno, es un hotel viejo. El gimnasio es una vergüenza: las máquinas no servían, no había AC y se sentía un calor insoportable, los tapetes se deshacen. En cuanto a la comida también es bastante mala en sus restaurantes de especialidad y no hay variedad de bebidas alcohólicas
Séjour de 3 nuits en septembre 2025