Gran Hotel Fontainebleau

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Gran Hotel Fontainebleau

Bar (sur place)
Extérieur
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Piscine couverte

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Piscine
  • Climatisation

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle 3 Nro 2290, San Clemente, B

À proximitĂ©

  • Parc Municipal Vivero Cosme Argerich - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Tapera de Lopez - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Mundo Marino - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Termas Marinas - 16 min en voiture - 9.0 km
  • Plage de Punta Ninfas - 23 min en voiture - 21.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Astor Piazzola (MDQ) - 176 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDon Venancio - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Piazza - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCenter Pizza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Cheroga - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSantana Club de Mar. - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gran Hotel Fontainebleau

HĂŽtel pratique pour les familles
En séjournant à l'hébergement Gran Hotel Fontainebleau, vous profiterez de ses nombreux atouts : le petit déjeuner gratuit, une aire de jeux et une salle de jeux vidéo. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un club pour enfants.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), navette vers les attractions locales et service de conciergerie
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et ascenseur
  • Bagagiste/groom, poste informatique et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 71 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme un service d'étage.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Barre d'appui prĂšs des toilettes et siĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place (en supplĂ©ment)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit disponible
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Activités

  • Aire de jeux
  • Club pour enfants
  • Piscine couverte
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Club pour enfants
  • Piscine couverte
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Spa avec services complets

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00

Départ

Départ avant 10 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e en Argentine (21 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents lors de l'enregistrement et prĂ©senter leur piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂ©bergement s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gran Hotel Fontainebleau HĂŽtel
Gran Hotel Fontainebleau San Clemente
Gran Hotel Fontainebleau HĂŽtel San Clemente

Foire aux questions

L'hébergement Gran Hotel Fontainebleau dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Gran Hotel Fontainebleau ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Gran Hotel Fontainebleau ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Gran Hotel Fontainebleau ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Gran Hotel Fontainebleau ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Gran Hotel Fontainebleau ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à San Clemente se trouve à 5 km de sites comme Parc Municipal Vivero Cosme Argerich et Mundo Marino. Termas Marinas et Punta Rasa sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Gran Hotel Fontainebleau

Avis

8,8

Excellent

578 avis externes